12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:51:44
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640865 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12315 le: 22 Juin 2010 à 13:10:34 »

je ne fait plus les courses non plus! enfin si via le drive de aucha*!! très pratique! j'ai juste à ouvrir mon coffre!
et dire qu'on fait encore des courses de temps en temps avec les 3 pepettes 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12316 le: 22 Juin 2010 à 13:11:10 »

je viens de tenter de leur preparer de la semoule au lait.

J'ai mis une compote pomme banane dedans pour donner du gout et un sachet de sucre vanillé (pour 1l de lait). Ca n'a ni le gout de sucre vanillé, ni de banane   Roulement des yeux Ensuite, c'etait bien trop epais pour elles, donc j'ai mixé en rajoutant du lait.
Je pense qu'elles vont detester et dommage car j'en ai 9 parts pfff
je vous tiens au courant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12317 le: 22 Juin 2010 à 13:14:51 »

impa envois la moi je vais m'en chargé sinon
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12318 le: 22 Juin 2010 à 13:15:53 »

je viens de tenter de leur preparer de la semoule au lait.

J'ai mis une compote pomme banane dedans pour donner du gout et un sachet de sucre vanillé (pour 1l de lait). Ca n'a ni le gout de sucre vanillé, ni de banane   Roulement des yeux Ensuite, c'etait bien trop epais pour elles, donc j'ai mixé en rajoutant du lait.
Je pense qu'elles vont detester et dommage car j'en ai 9 parts pfff
je vous tiens au courant...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12319 le: 22 Juin 2010 à 13:18:41 »

speedy, je te les mets sous enveloppe ? 

pfff, bon, suis pas objective, j'aime pô la semoule au lait. En plus, c'est très très peu sucré donc bof
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 22 Juin 2010 à 13:19:30 »

Pas de drive non plus ici.... c'est Zhom le drive!

Je précise que c'est quand même moi qui fait les courses de fruit et légumes et laitages et un peut de viande sur le net (produits bio et fermiers) et Zhom, c'est tout le reste: gateaux (un gros budget), pompo*t de la grande (un autre gros budget), produits ménagers, certain produits laitiers et charcuterie/poisson...
De temps en temps une expédition à Li*dl pour les couches...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12321 le: 22 Juin 2010 à 13:25:26 »

hors de question que samychoux achete mes gateaux
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 22 Juin 2010 à 13:28:54 »

hors de question que samychoux achete mes gateaux

Chez moi c'est top, il achète des gâteaux encore meilleurs que si c'était moi qui faisait les courses!!  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 22 Juin 2010 à 13:32:48 »

mdr moi il prendrai que des que j'aime pas pour en avoir plus
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 22 Juin 2010 à 13:42:23 »

Natyloo, chez moi tout va bien et meme s'il y a des choses qui ne vont pas , ca va.
je profite aussi de mes vacances donc je vous lis souvent je ne cours pas departout.
mes journées se ressemble: levée à 7h30 reveil par Hugo: bibi desanimés maman!!!!!, je vais le chercher dans sa chambre, je lui fais son bib, j'allume la tele, puis je lui donne les affaires pour s'habiller ou je l'habilles, je prends mon café puis les petites se reveillent au max 8heures 8h 30, donc une tetes doubble puis j'amène Hugo à l'école. en rentrant je range un peu l'appart , lance une machine ou deux, je prepare la puréé pour midi , les filles se reveillent je leur donne à manger, je mange et je les mets à la sieste, vers 4heures leur gouter si pas encore reveillées je le leur donne au petit parc en attendant mon grand qui joue. apres on rentre et Hugo joue sur la place devant chez nous avec les copins du village et vers 7heures  je rentre pour les bains et dinners à la chaine. voilou mes journéé avec les amenagement pour les courses(je vais quand mon aide est la qui garde les filles, si non je vais avec les petites pour les petits courses et si j'oublis quelque chose j'ai la superette pas loin), les rdv medecins divers, parfois plage ou café en ville ou autre trucs à faire.
mes filles grandissent bien, Chloé chuine beaucoup donc je la porte pas mal, elles mangent bien.
j'ai faillie arreter l'allaitement car fatiguée et au bout de deux jours avec une teteé par jour je me suis dit que c'est dommage. du coup je leurs donne à la demande, le sevrage tres reussi quoi... Souriant
je vais peindre mes volets et aujourd'hui en enlevant un j'ai vu une boudrague enorme donc j'ai jétées le volet et j'attends mon homme qui me l'enleve ce soir :-\ca me fais peurs c'est trucs.
le 8 juillet je pars en Pologne presenter ma progeniture.
vendredi c'est le spectacle du grand et la cermesse je prepererais deux gateaux jeudi.
j'ai des problemes avec ma mutuelle d'entreprise obligatoire. depuis fevrier aucun rembourssement, ils sont en retard suite à la reprise des entreprises de la nouvelle convention que quelqu'un a pendu donc c'est bazar, et en plus je viens de changer de statut vu que congé parental donc je suis pas prete d'avoir une mutuelle qui marche, je reprends en aout, je vais devoir rechanger de statut, en 2011 ca va s'arranger. Tire la langue
j'ai nettoyé un canapé , demain je ferais le deuxième.
ici les fesse d'Eva c'est une horreur permanent(je mets l'eosine, bepanth*n, cytellium, fesses à l'air, mytosil.), Chloé jamais. Elles se ressemble de moins en moins je trouve. on m'aurait mentit?....
J'ai mis mon sterilet il y a 15 jours, j'ai mes trucs, ca fais du bien, c'est les premiers depuis presque 5ans. je me rejouis, ca va ps durer normalement.
je suis le tennis en ce moment, mon Roger a faillit perdre au premier tour de Wembledon.
j'ai écris là hou hou hou, vous avez de la lecture.
bisous à vous.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 22 Juin 2010 à 13:57:14 »

bombette tes journée ressemble trop au mienne sauf que moi je leve les gars à 7h45 max Clin d'oeil
Heu question de blonde c'est quoi une boudrague???
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12326 le: 22 Juin 2010 à 14:16:50 »

Natyloo, chez moi tout va bien et meme s'il y a des choses qui ne vont pas , ca va.
je profite aussi de mes vacances donc je vous lis souvent je ne cours pas departout.
mes journées se ressemble: levée à 7h30 reveil par Hugo: bibi desanimés maman!!!!!, je vais le chercher dans sa chambre, je lui fais son bib, j'allume la tele, puis je lui donne les affaires pour s'habiller ou je l'habilles, je prends mon café puis les petites se reveillent au max 8heures 8h 30, donc une tetes doubble puis j'amène Hugo à l'école. en rentrant je range un peu l'appart , lance une machine ou deux, je prepare la puréé pour midi , les filles se reveillent je leur donne à manger, je mange et je les mets à la sieste, vers 4heures leur gouter si pas encore reveillées je le leur donne au petit parc en attendant mon grand qui joue. apres on rentre et Hugo joue sur la place devant chez nous avec les copins du village et vers 7heures  je rentre pour les bains et dinners à la chaine. voilou mes journéé avec les amenagement pour les courses(je vais quand mon aide est la qui garde les filles, si non je vais avec les petites pour les petits courses et si j'oublis quelque chose j'ai la superette pas loin), les rdv medecins divers, parfois plage ou café en ville ou autre trucs à faire.
mes filles grandissent bien, Chloé chuine beaucoup donc je la porte pas mal, elles mangent bien.
j'ai faillie arreter l'allaitement car fatiguée et au bout de deux jours avec une teteé par jour je me suis dit que c'est dommage. du coup je leurs donne à la demande, le sevrage tres reussi quoi... Souriant
je vais peindre mes volets et aujourd'hui en enlevant un j'ai vu une boudrague enorme donc j'ai jétées le volet et j'attends mon homme qui me l'enleve ce soir :-\ca me fais peurs c'est trucs.
le 8 juillet je pars en Pologne presenter ma progeniture.
vendredi c'est le spectacle du grand et la cermesse je prepererais deux gateaux jeudi.
j'ai des problemes avec ma mutuelle d'entreprise obligatoire. depuis fevrier aucun rembourssement, ils sont en retard suite à la reprise des entreprises de la nouvelle convention que quelqu'un a pendu donc c'est bazar, et en plus je viens de changer de statut vu que congé parental donc je suis pas prete d'avoir une mutuelle qui marche, je reprends en aout, je vais devoir rechanger de statut, en 2011 ca va s'arranger. Tire la langue
j'ai nettoyé un canapé , demain je ferais le deuxième.
ici les fesse d'Eva c'est une horreur permanent(je mets l'eosine, bepanth*n, cytellium, fesses à l'air, mytosil.), Chloé jamais. Elles se ressemble de moins en moins je trouve. on m'aurait mentit?....
J'ai mis mon sterilet il y a 15 jours, j'ai mes trucs, ca fais du bien, c'est les premiers depuis presque 5ans. je me rejouis, ca va ps durer normalement.
je suis le tennis en ce moment, mon Roger a faillit perdre au premier tour de Wembledon.
j'ai écris là hou hou hou, vous avez de la lecture.
bisous à vous.

alors là on est servies !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 22 Juin 2010 à 14:18:11 »

oui mais a moi ca me repond pas 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12328 le: 22 Juin 2010 à 14:21:51 »

oui mais a moi ca me repond pas 
je n'ai pas la réponse !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12329 le: 22 Juin 2010 à 14:32:15 »

rho ben chui pas la seule blonde aujourd'hui??? cooollll
Journalisée

Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: