Natyloo, chez moi tout va bien et meme s'il y a des choses qui ne vont pas , ca va.
je profite aussi de mes vacances donc je vous lis souvent je ne cours pas departout.
mes journées se ressemble: levée à 7h30 reveil par Hugo: bibi desanimés maman!!!!!, je vais le chercher dans sa chambre, je lui fais son bib, j'allume la tele, puis je lui donne les affaires pour s'habiller ou je l'habilles, je prends mon café puis les petites se reveillent au max 8heures 8h 30, donc une tetes doubble puis j'amène Hugo à l'école. en rentrant je range un peu l'appart , lance une machine ou deux, je prepare la puréé pour midi , les filles se reveillent je leur donne à manger, je mange et je les mets à la sieste, vers 4heures leur gouter si pas encore reveillées je le leur donne au petit parc en attendant mon grand qui joue. apres on rentre et Hugo joue sur la place devant chez nous avec les copins du village et vers 7heures je rentre pour les bains et dinners à la chaine. voilou mes journéé avec les amenagement pour les courses(je vais quand mon aide est la qui garde les filles, si non je vais avec les petites pour les petits courses et si j'oublis quelque chose j'ai la superette pas loin), les rdv medecins divers, parfois plage ou café en ville ou autre trucs à faire.
mes filles grandissent bien, Chloé chuine beaucoup donc je la porte pas mal, elles mangent bien.
j'ai faillie arreter l'allaitement car fatiguée et au bout de deux jours avec une teteé par jour je me suis dit que c'est dommage. du coup je leurs donne à la demande, le sevrage tres reussi quoi...

je vais peindre mes volets et aujourd'hui en enlevant un j'ai vu une boudrague enorme donc j'ai jétées le volet et j'attends mon homme qui me l'enleve ce soir :-\ca me fais peurs c'est trucs.
le 8 juillet je pars en Pologne presenter ma progeniture.
vendredi c'est le spectacle du grand et la cermesse je prepererais deux gateaux jeudi.
j'ai des problemes avec ma mutuelle d'entreprise obligatoire. depuis fevrier aucun rembourssement, ils sont en retard suite à la reprise des entreprises de la nouvelle convention que quelqu'un a pendu donc c'est bazar, et en plus je viens de changer de statut vu que congé parental donc je suis pas prete d'avoir une mutuelle qui marche, je reprends en aout, je vais devoir rechanger de statut, en 2011 ca va s'arranger.

j'ai nettoyé un canapé , demain je ferais le deuxième.
ici les fesse d'Eva c'est une horreur permanent(je mets l'eosine, bepanth*n, cytellium, fesses à l'air, mytosil.), Chloé jamais. Elles se ressemble de moins en moins je trouve. on m'aurait mentit?....
J'ai mis mon sterilet il y a 15 jours, j'ai mes trucs, ca fais du bien, c'est les premiers depuis presque 5ans. je me rejouis, ca va ps durer normalement.
je suis le tennis en ce moment, mon Roger a faillit perdre au premier tour de Wembledon.
j'ai écris là hou hou hou, vous avez de la lecture.
bisous à vous.