12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:10:29
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640900 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12285 le: 21 Juin 2010 à 23:37:15 »

bonne nuit les filles

et kaji ne culpabilise pas toi aussi tu a le droit de dormir tu es humaine et non une machine Clin d'oeil, et puis si tu ose pas te lancé dans les sujet change le ou juste un tit coucou Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12286 le: 22 Juin 2010 à 08:08:18 »

hihihi prem'sss

grand miracle a cette heure la tout le monde est pret je comprend pourquoi il fais beau

y a plus qu'a attendre l'heure d'allez à l'ecole

bonne journée a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12287 le: 22 Juin 2010 à 08:37:26 »

Coucou !
 Ben la tu vois je suis au boulot, mais c'est calme ! Papaye assure grave heureusement... J'allaite toujours, ça se passe bien.
Demain je sort du boulot vers 10h mais pour la première fois je vais les laisser qd Meme chez la nounou pour DORMIR... Car je suis toujours membre du club des NDM ! Je culpabilise un peu...
Et grande nouvelle j'ai 2 place en Creche en septembre, juste en vas de chez moi. Trop du bonheur
je sousmarine bcp mais je poste pas trop... Comme toujours quand on est pas dans le vif du sujet, toujours un peu dur de revenir. Je pense bien souvent a vous toutes.  
Bisous

ne culpabilise pas t'as bien le droit de récupérer  Clin d'oeil
on devrait se créer un badge pour le club  Est ce que ça s'améliore chez vous?
cette nuit j'ai trop bien dormis un seul réveil de M Léonard a 4h puis j'ai rempilé jusque 8h j'ai meme pas entendu zhom a 5h30  Huh? ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 22 Juin 2010 à 08:51:26 »

coucou!!

merci pour tous ces conseils pour fesses en feu 
j'utilise du liniment pour le change mais en ce moment seulement de l'eau et de l'eosine et cicalfate. mais le cicalfate j'ai pas l'impression que ça fasse vraiment quelque chose! l'eosine marche assez bien mais dès que j'arrete, ils font tellement de selles que ça recommence aussi tot!
pour la mycose comment je peux voir si c'est ça?
bon de toute façon j'appelle le doc ce matin...

sinon pour les nuits on a changé de tactique.
on a passé N dans notre chambre pour pouvoir laisser pleurer un peu H parce qu'on se dit que si ça se trouve il se rendormirait bien tout seul. résultat : on se réveille bien moins! mais on se réveille toujours  Roulement des yeux  par contre, pas de bib la nuit! il pleure surtout parce qu'il a les fesses sales, alors un changement de couche et il se rendort tout de suite!
on va fonctionner comme ça cette semaine et on verra bien!
N dort super bien mais ça c'est pas nouveau! et le matin elle est trop marrante on la retrouve sur le ventre qui nous regarde et nous parle a travers les bareaux du lit!

bonne journée a toute
cet aprèm je vais faire un ptit coucou a mes collegues j'espère que les petits ne vont pas pleurer pendant 1h  Souriant
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 22 Juin 2010 à 08:52:12 »

c'est cool pour les places en creche!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12290 le: 22 Juin 2010 à 08:57:30 »

Ne culpabilises pas, tu mérites bien de dormir un peu ! Tu seras d'autant plus "fraiche" pour t'occuper d'eux.
cool pour la creche  Souriant Moins cool pour les NDM. Je compatis, ici aussi c'est pas tjs le top.

René, c'est le voisin (il a au moins 80 ans), vraiment n'importe quoi....j'ai honte 
trop drôle  Souriant

courage kaji ! et tu as raison de prendre du temps pour dormir Clin d'oeil

Bonjour tout le monde !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12291 le: 22 Juin 2010 à 09:33:25 »

Bonjour tout le monde !

Shuna, tiens nous au courant pour ce que te dis le doc.

Ici, c'est les nuits, ca va, ca vient. Entre 1 et 4 réveils par nuits. Mais bon, le truc, c'est que je me couche tard (entre minuit et 1 heure) et les loulous tot (20h maxi) donc forcément, quand ils se lèvent la bouche en coeur à 6h30, j'ai un peu de mal.
Mais j'avais lu sur un fil que quand on arretait de se dire "ils vont faire leurs nuits", ca allait mieux. Et ben, c'est vrai ! Je ne me prends pas trop la tete, et j'accepte mieux les reveils nocturnes (mais bon, j'ai quand même des sacrés coups de barre la journée).

Rien de prévu aujourd'hui mis à part m'occuper des mes loulous et surtout de mon petit pot de colle malade. C'est quand même impressionnant la varicelle, il a même des boutons sur l'oeil, les gencives et la langue 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 22 Juin 2010 à 09:45:14 »

Bonjour tout le monde !

Ici, c'est les nuits, ca va, ca vient. Entre 1 et 4 réveils par nuits. Mais bon, le truc, c'est que je me couche tard (entre minuit et 1 heure) et les loulous tot (20h maxi) donc forcément, quand ils se lèvent la bouche en coeur à 6h30, j'ai un peu de mal.
Mais j'avais lu sur un fil que quand on arretait de se dire "ils vont faire leurs nuits", ca allait mieux. Et ben, c'est vrai ! Je ne me prends pas trop la tete, et j'accepte mieux les reveils nocturnes (mais bon, j'ai quand même des sacrés coups de barre la journée).

Rien de prévu aujourd'hui mis à part m'occuper des mes loulous et surtout de mon petit pot de colle malade. C'est quand même impressionnant la varicelle, il a même des boutons sur l'oeil, les gencives et la langue 

ohlala pas marrant la varicelle!!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12293 le: 22 Juin 2010 à 09:47:35 »

Bonjour tout le monde !

ah oui, le pauvre !

pourquoi te couches-tu si tard ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12294 le: 22 Juin 2010 à 09:59:38 »

Bonjour à toutes,

Je vous raconte vite fait le WE
Vendredi, les 3h30 de route se sont transformées en 5h30...   à cause d'un accident de camion sur l'autoroute... les joies de la route! Heureusement les filles ont été supportables avec seulement 2 pauses TT et pas trop de hurlements!  Clin d'oeil
Samedi... préparatifs et mariage... C'est là qu'on se rends compte que c'est vachement plus facile chez soi que chez les autres de préparer 3 enfants et 2 adultes et de remplir leurs estomacs tout en étant à l'heure....  Tire la langue Bref ça a été la course. Mais on y est arrivés.  Cool
Le soir, pas de baby sitter ...   c'est là ou tu te dis que tu va vachement en profiter  
Bref, j'ai eu les filles toute la soirée dans les bras ou alors à moins de 2 m  de moi. Impossible de les laisser dans la poussette: hé oui, à cet age là, ça supporte plus d'être considéré comme un petit paquet sur roues. Caroline s'est endormie entre 11h00 et minuit et Ondine entre minuit et 1h00. Hé oui, elles ont la santé mes filles! Bon, l'avantage c'est qu'elles ont été adorables: pas un pleur, rien!  Cool Cool Dommaaaage, on est partis juste après! Laureline s'est bien amusée avec les autres grands enfants.
Retour nickel dimanche soir.
et voila!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12295 le: 22 Juin 2010 à 10:04:46 »

Bonjour à toutes,

Je vous raconte vite fait le WE
Vendredi, les 3h30 de route se sont transformées en 5h30...   à cause d'un accident de camion sur l'autoroute... les joies de la route! Heureusement les filles ont été supportables avec seulement 2 pauses TT et pas trop de hurlements!  Clin d'oeil
Samedi... préparatifs et mariage... C'est là qu'on se rends compte que c'est vachement plus facile chez soi que chez les autres de préparer 3 enfants et 2 adultes et de remplir leurs estomacs tout en étant à l'heure....  Tire la langue Bref ça a été la course. Mais on y est arrivés.  Cool
Le soir, pas de baby sitter ...   c'est là ou tu te dis que tu va vachement en profiter  
Bref, j'ai eu les filles toute la soirée dans les bras ou alors à moins de 2 m  de moi. Impossible de les laisser dans la poussette: hé oui, à cet age là, ça supporte plus d'être considéré comme un petit paquet sur roues. Caroline s'est endormie entre 11h00 et minuit et Ondine entre minuit et 1h00. Hé oui, elles ont la santé mes filles! Bon, l'avantage c'est qu'elles ont été adorables: pas un pleur, rien!  Cool Cool Dommaaaage, on est partis juste après! Laureline s'est bien amusée avec les autres grands enfants.
Retour nickel dimanche soir.
et voila!
bon, c'est pas trop mal alors !
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 22 Juin 2010 à 10:05:41 »

Olala! grosse varicelle!
Ils vont pas y couper tes petits bouts.  
Bon t'as 15 jours devant toi avant que ça se déclare: juste le temps de sortir de celle ci!  
Bon courage!

Au fait: tu vas arrêter l'allaitement à la reprise du boulot ou tu conserve les soirées, nuits et le WE?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 22 Juin 2010 à 10:09:59 »

bon, c'est pas trop mal alors !

C'était bien mais un peut crevant quand même...

Mais là j'ai 2 jours pour me poser un peut.

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12298 le: 22 Juin 2010 à 10:11:26 »

Béné, t'as passer une bonne soirée quand même avec les petites dans les bras ?

Pour la varicelle, a priori, selon le médecin, il est bien atteint. Elle me dit " j'espère que les petits vont l'attraper tous les 2 en même temps"  et bien moi, je préfère chacun leur tour : un bébé malade à gérer ca va, 2, c'est plus compliqué....

Pour l'allaitement, je continue matin, soir et WE (s'ils arretent celles de nuit, ca ne me dérange pas trop  Tire la langue) jusqu'à...ce qu'ils n'en veulent plus.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 22 Juin 2010 à 10:14:05 »

bonjour tout le monde
alors il a poser ce slip rene??  
bene super pour ton week end  Clin d'oeil
kaji comme te l'on dit les filles ta raison de prendre du temps pour toi pour te reposer  Sourire
nattylou shuna super pour vos nuits qui s'arrange  Clin d'oeil
les autres vous allez bien?
quoi de prevu aujourdh'ui?
moi pas grand chose a part RDV pour noan ctap le verdict de son bilan dysphaxie ou pas ?  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: