16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:49
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 643359 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12135 le: 17 Juin 2010 à 21:58:30 »

Ca gueule dans le salon  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12136 le: 17 Juin 2010 à 22:04:38 »

et oui la France est en train de perdre

et en plus maintenant ya penalty pour le mexique, mon mari m'a fait sursauté tellement il cri 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12137 le: 17 Juin 2010 à 22:13:58 »

Sev, cool pour ta poussette. Qu'en dis ton médecin pour la déglutition de Julia ? Ca va venir ou il faut insister ? Ici, j'ai pas de problème de régurgitation.

Paprika, on n'a tjs pas les photos (et non, on va pas te lacher Roulement des yeux).
Pour les bibs, j'ai poster sur le fil allaitement : on a refait une tentative avant le gouter. Esteban prend un peu (entre 30 et 60ml de LA), Xavi rien. Et Esteban boit un peu d'eau pendant les repas donc je penses que ca va aller. Xavi par contre, recrache tout quand il ne refuse pas. Il est encore pas mal accroc au sein (y compris la journée). A suivre...
Je suis quand même plus sereine et je profite de ma dernière semaine pour faire "à la demande" (même pour les tétées calins dans la journée). Je suis sortie aujourd'hui, et quand je suis rentrée vers 15h30, ils ont tous les 2 réclamer une tétée dès qu'ils m'ont vu.

merci pour ta réponse ça ne t'aidera pas mais quelques part ça me rassure de ne pas être seule 
Moi qui ne me voyais pas allaiter de gds bébés de peur d'entretenir une relation trop fusionnelle  plus ça va plus je me dis que je dois revoir mes principes 

et en plus maintenant ya penalty pour le mexique, mon mari m'a fait sursauté tellement il cri 
chouette on va vite etre tranquille!! c'est a eux qu'il faudrait reduire la retraite  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12138 le: 17 Juin 2010 à 22:21:23 »

Ouzena, il crie seulement ton mari : le mien il hurle  .
M'en fous, je suis pour l'Espagne....Ils ont peut etre perdu le 1er match, mais au moins, ils savent jouer !

Paprika, en effet, ca ne m'aide pas  .
Pour la durée de l'allaitement, je ne me "fixe" rien, je m'adapterais au besoin de chacun. Ceci, vu comment c'est parti, j'allaiterais encore Xavi à sa 1ère rentrée Roulement des yeux.
Ah, les principes...j'en ai revu qqs uns aussi depuis que j'ai des enfants...
Bien sur qu'il faut laisser pleurer les enfants....mais si il pleure, c'est qu'il a qqchose ce petit bout
Moi, acheter des marques (enfin des trucs style Charlotte aux fra.., dor*), jamais...mais ca leur fait tellement plaisir.
Et j'en passe...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12139 le: 17 Juin 2010 à 22:26:43 »

ninie : super pour ta reprise par contre pas cool pour le samedi
moi aussi quand je vais reprendre yaura pleins de nouveau résidentdonc plein de dossier a étudié

Karine : ya de la came dans les petits pots  Huh? c'est pour ca qu'ils aiment bien

Sev : c'est peut etre un bouchon j'ai eu ca une fois va voir l'orl
super pour LA COSSATO*

AS: félicitations pour ta collègue  
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 17 Juin 2010 à 22:27:25 »

zhom n'a pas arrêté: passe ta balle ribery, t'es nul ribery!!

au moins on aura la paix ces prochains jours!!

je vais consulter pour mon audition! Clin d'oeil

pour les filles je vois le pediatre mercredi prochain, visite des 6 mois

allez bonne nuit et "hasta la mucho!!" comme diraient mes petits élèves (très en forme) Roulement des yeux
tiens encore une petite:
"maîtresse s'il pleut, je pourrais venir avec mon parachute??" Roulement des yeux

sur ces belles paroles... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12141 le: 17 Juin 2010 à 22:37:59 »

Sev, cool pour ta poussette. Qu'en dis ton médecin pour la déglutition de Julia ? Ca va venir ou il faut insister ? Ici, j'ai pas de problème de régurgitation.

Paprika, on n'a tjs pas les photos (et non, on va pas te lacher Roulement des yeux).
Pour les bibs, j'ai poster sur le fil allaitement : on a refait une tentative avant le gouter. Esteban prend un peu (entre 30 et 60ml de LA), Xavi rien. Et Esteban boit un peu d'eau pendant les repas donc je penses que ca va aller. Xavi par contre, recrache tout quand il ne refuse pas. Il est encore pas mal accroc au sein (y compris la journée). A suivre...
Je suis quand même plus sereine et je profite de ma dernière semaine pour faire "à la demande" (même pour les tétées calins dans la journée). Je suis sortie aujourd'hui, et quand je suis rentrée vers 15h30, ils ont tous les 2 réclamer une tétée dès qu'ils m'ont vu.

merci pour ta réponse ça ne t'aidera pas mais quelques part ça me rassure de ne pas être seule 
Moi qui ne me voyais pas allaiter de gds bébés de peur d'entretenir une relation trop fusionnelle  plus ça va plus je me dis que je dois revoir mes principes 

chouette on va vite etre tranquille!! c'est a eux qu'il faudrait reduire la retraite  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous on a abandonné le bib, de toute façon elles sont bientôt grandes!

J'aurais dit le contraire, moi avec le foot, du coup j'étais tranquille ...  Pardon Zhom! non, pas taper!  Tire la langue Roulement des yeux

Ouzena, il crie seulement ton mari : le mien il hurle  .
M'en fous, je suis pour l'Espagne....Ils ont peut etre perdu le 1er match, mais au moins, ils savent jouer !

Paprika, en effet, ca ne m'aide pas  .
Pour la durée de l'allaitement, je ne me "fixe" rien, je m'adapterais au besoin de chacun. Ceci, vu comment c'est parti, j'allaiterais encore Xavi à sa 1ère rentrée Roulement des yeux.
Ah, les principes...j'en ai revu qqs uns aussi depuis que j'ai des enfants...
Bien sur qu'il faut laisser pleurer les enfants....mais si il pleure, c'est qu'il a qqchose ce petit bout
Moi, acheter des marques (enfin des trucs style Charlotte aux fra.., dor*), jamais...mais ca leur fait tellement plaisir.

Et j'en passe...

Ahhh! les principes, moi j'en aie revu plein après la naissance de Laureline, depuis, j'en ais plu!

Pour les petits pots, j'ai pas encore essayé, pour le moment c'est que du "fait maison". Ce sera ce WE, on est de mariage, du coup j'emporte de l'industriel, je vous raconterais...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12142 le: 17 Juin 2010 à 22:44:16 »

j'hésite entre ses 2 sieges auto si vous avez les memes pour me conseiller

http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html

ou

http://www.aubert.fr/voyages/iseos-neo-bebe-confort,fr,4706983.html

merci d'avance
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12143 le: 17 Juin 2010 à 22:54:02 »

Bon on est tranquille plus de foot .
Nini bien que ta journée c 'est bien passée.
 Karine tu dois soufler à voir tes fils aller mieux.

Pour les principes et oui on les revois et c'est bien . Les choses changent , on évolue .
Je leur donne encore deux têtees par jour et j'ai envie de leur donner d'avantage et les avoir contre moi. À vrais dire elles ne prennent pas bien le soir. Elles regardent tout au tour. Mais je continue, ça doit être un passage.
Elles sont trop mimis mes filles. Je leur ai mis un tapis pouzzle par terre et les coussin d'allaitements, elles restent un peu assise dedans. Eva est tombée plusieurs fois sur le ventre , ça ne lui a pas plut avoir le nez ecrasé.
Dans le transat pour le moment elles ne bougent pas et elles y sont que pour manger.
Sev mon mari il m'a toujours dit que je n'entends rien. Mais médecin n'a rien detecté.
Consultes si tu as une véritable gêne.

Aujourd'hui j'ai fait des courses au supermarché avec le minimum de lumière. C'est bizard on a plus habitude de vivre sans électricité . La halle etait ferme. Il y a de moins au moins de station ayant de m'essence. Les petits magasins travaillent dans le noir. C'est pas le plus important en ce moment je sais c'était juste pour dire.

Vous me donnez envie avec les poussettes. Ça me donne envie de changer. Bon j'ai la Mc lar*n.
Bisous  
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 17 Juin 2010 à 22:55:33 »

As félicitation pour ta colegue. Ça doit te rendre encore plus nostalgique de ta grossesse.bisous
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 17 Juin 2010 à 23:03:43 »

Mdr Sev pour ton eleve.
Ouzéna je ne connais pas ceux la . Desolé
les petits pots il y a des choses dedans ? Et pour les mamans ça marche pour la fatigue? Ici elles mangent les deux. Des vrais glouttonnes.

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 18 Juin 2010 à 09:41:09 »

euh rassurez moi, ma blaque sur les petits pots n'a pas été prise au sérieux hein Huh? Quoi que, quand on voit l'hystérie déclenchée par le petit plop du couvercle qui s'ouvre, franchement on se demande  Clin d'oeil
Les loulous vont mieux mais dorment toujours aussi mal et nous aussi. J'ai du me réveiller à peu près 15 fois cette nuit, et j'ai jamais du dormir plus d'une heure d'affilée... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand ils seront guéris pour de bon et moi aussi (bah oui, zhom et moi on a chopé les crobes, fallait s'y attendre !)

Merci Paprika et Béné de vous soucier de mes nibards  , en fait ça se régule mieux que ce que je pensais, même avec toutes ces tétées nocturnes. Je donne la dernière (première ?) tétée le matin, je pars les seins vides au boulot, j'ai une montée de lait dans l'après-midi, parfois 2, mais pas de fuite ! Hier soir j'ai eu une grosse montée de lait dans le métro, j'étais sûre que ça allait dégouliner, mais non, faut croire que ma plomberie est pas trop mal étanche  par contre c'est un peu douloureux  d'ailleurs j'ai du moucher gaël avant de lui donner le sein en rentrant (vive les retrouvailles, hein  Roulement des yeux ), il m'a décroché un coup de pied dans les seins j'ai cru que j'allais pleurer...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12147 le: 18 Juin 2010 à 09:50:57 »

coucou les filles
ninie, tu as cette chance que tes bb soient gardés par leur père, quand on doit les laisser à qqn d'autre, c'est encore autre chose! Pleurs bon courage pour la suite!
tatoo, speedy, je risuqe de vous rejoindre prochainement ds le club très fermé des malentendants! Pleurs j'ai de plus en plus souvent des acouphènes, des pertes et aumentation de son.... bref, pas terrible! j'ai l'impression que les élèves parlent super fort, je ne supporte plus du tout le bruit! zhom me le dit depuis longtemps que je suis sourde, là il va falloir me rendre à l'évidence!

tatoo: plein de  Bisou Bisou pour ta famille et les soucis qu'elle vit actuellement..!

t'as raison karine, les journées passent vite quand on a plein de travail!
ici julia a de nouveau les yeux qui coulent...
petits pots maison: tentative... julia a tout gerbé aujourd'hui! Roulement des yeux la texture n'est pas la même.
mon homme me le dit aussi, mais j'ai passé un audiogramme qui est normal. J'ai pas l'oreille fine, mais une audition tout de meme dans la norme. Prends RV avec un ORL

Bisou Karine et Ninie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12148 le: 18 Juin 2010 à 10:02:40 »

Bonjour a toute

karine géniale si ca va un peu mieux tes loulous

ici ca va comme d'hab la routine, 2pti malade sur 3 c'est une bonne moyenne comme dirai sam , on s'y habitue, nous avons un super temp..............de merd*.

je fini mes carte pour le defi de l'apres ronde et voila

Ha si ma cosatto est deja reservée pour dans 2-3ans quand je m'en servirai plus mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 18 Juin 2010 à 10:20:10 »

As félicitation pour ta colegue. Ça doit te rendre encore plus nostalgique de ta grossesse.bisous

merci pour elle !
et oui ca me rend jalouse...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: