31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:11:05
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 650056 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12000 le: 15 Juin 2010 à 16:33:19 »

Bon ça fait un moment que je vous avais pas mis des photos de mes pépettes!

Caroline: ma gymnaste

Ondine: fait la sieste dans un choux

Caroline: dors n'importe comment (ha oui, là elle dort!)

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12001 le: 15 Juin 2010 à 17:39:21 »

trop mignonnes ondine et caroline !!!

papaye, on m'a dit que c'etait nul les anneaux de bain  Huh? ils tiennent bien assis seuls tes loulous ?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12002 le: 15 Juin 2010 à 18:45:21 »

merci pour vos infos bain ça fait une moyenne de 15 min par bébé  je suis dans la nrme  Tire la langue

Béné merci pour l'info journée enfant malade  Souriant maintenant c'est vrai que c'est le genre de chose que j'ai du prendre qu'une fois quand louann a été hospitalisé!! Disons que j'ai tjs peur qu'ils attrapent un truc important genre varicelle ou bronchiolite ou plus grave même si c'est pas a souhaiter!! Du coup je les garde sous le coude et souvent ça tombe a l'eau  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Sans transition elles sont bellote tes pitchounes  Souriant Souriant et elles ont toujours des petits ensemble mimi comme tout!!

Impa moi je trouve ça bien l'anneau de bain!! ça s'utilise quand ils tiennent assis mais pas suffisamment pour rester stable dans l'eau au début ils glissent!!

papaye Ne te laisse pas faire par kaji toi aussi t'as le droit a la phase bizouillage  chacun son tour!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 15 Juin 2010 à 19:24:23 »

coucou à toutes !

Super journée ici au soleil ! bonne balade et gouter dans un parc avec ma maman et les ptits loups !
une petite pointe de nostalgie ce soir, étant donné que nous avions l'habitude avec ma maman de nous voir le mardi toute la journée et c'était donc "notre dernier mardi" !! çà fait bizard
Demain dernier jour, j'espère qu'on aura le même temps qu'aujourd'hui pour pouvoir en profiter à fond ...

Paprika : cool si le baptême s'est bien passé c'est cool ! Pour les bains ici c'est à peu près pareil entre 30 et 45 min pour les deux. Par contre on ne les a pas encore baigné ensemble... c'est encore chacun leur tour, donc lolo donne le bain à l'un et moi à l'autre !

Impa : merci pour les photos. Cà illustre mieux ce dont tu me parlais ! c'est encore plus claire ! elle est trop mimi Clin d'oeil

Béné : trop mimi et trop marrantes tes puces  Clin d'oeil

Karine : donnes nous des nouvelles de tes petits bouts ! j'espère que ce soir çà va mieux et que la T°C est descendue ...  Bisou Bisou Bisou J'ai bien pensé à toi en tout cas

speedy : cool pour la poussette ! hate de voir les photos !  Bisou Bisou Bisou

Nattylou : moi aussi j'aimais bien ma vie de desperate housewife ! et c'est pareil ici , c'est parce que c'était plus avantageux financièrement que ce soit zhom qui prenne le congé parental.
Il s'en sort très bien en tout cas. il comprend d'autant plus que çà n'a pas été tous les jours faciles les premiers mois avec deux loulous  Bisou

ce soir c'est nems devant pékin express !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12004 le: 15 Juin 2010 à 19:43:05 »

bonsoir je poste les photo apres manger

juste pour repondre ici le bain dur 30min
caroline et ondine sont superbe Souriant Souriant Souriant

Paprika la cosat*o pluto que la mc lar*n tout simplement car il y a 200euros de différence ;Det d'ailleur c'est la seule, ha non les cosat*o sont plus originale Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 15 Juin 2010 à 20:13:18 »

les bains ici ça dure aussi 1/2h environ. l'un après l'autre parce que j'ose pas les 2 en meme temps, ça me fait peur d'en laisser un dans l'eau pendant que je seche n°1. ça pourrait durer plus longtemps mais souvent celui qui attend s'impatiente dans le transat a coté!
est-ce que vous connaissez le babydam? c'est un reducteur de baignoire. du coup ça permet de ne remplir que la moitié de la baignoire, economie d'eau et de temps!

aujourd'hui je n'ai pas donné cette fameuse compote pomme-coing, on verra bien si ça change quelque chose, je prie, j'en peux plus!

béné, elles sont très belles tes filles!!!!

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 15 Juin 2010 à 20:24:46 »

shuna parce que tu crois qu'avec les deux dans la baignoire,  je la rempli entièrement Huh?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12007 le: 15 Juin 2010 à 20:27:06 »

Bon petite precision je la deconseille aux personnes vivant à la campagne les betes a colza sont accro a la snap
Mais sinon je ne penssai pas pouvoir me la peter avec des jujus , he ben c'est chose faites, personne n'avais jamais vu une telle poussette

le temp m'a permis de tout essayer mdr
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 15 Juin 2010 à 20:33:12 »

bonsoir bonsoir
bene tp belle tes filles
speedy super ta poussette  Sourire
des photos paprika de tes ptits bout en habit de bapteme  Sourire
et les autres y va??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 15 Juin 2010 à 20:34:34 »

shuna parce que tu crois qu'avec les deux dans la baignoire,  je la rempli entièrement Huh?

mais ils ont qd meme leurs ptites miches qui trempent j'espere!!
en fait avec le reducteur, tu separes ta baignoire en deux donc tu mets moins d'eau, mais si tu baignes les 2, tu peux pas vraiment séparer sinon ils ne rentrent plus!!
ils ne bougent pas trop celui qui est reste dans l'eau pendant que tu seche l'autre?
j'en ai toujours un qui essaye de se retourner  Roulement des yeux  donc chacun son tour je suis plus tranquille!

super ta poussette! j'en ai jamais vu des poussettes comme celle-là! elle a pas l'air trop large! elle est bien maniable?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 15 Juin 2010 à 20:40:04 »

elle est pas large crois moi shuna lol le portail de ma fille est tout petit et j'avais qu'une peur c'est que ca passe pas!!!et si ca passe!!!! elle est super maniable  Souriant Souriant Souriant

pour le bain j'ai ma table a langer dans la salle de bain mais comme ils bougent pas mal soit j'en sort un, je le met dans une sorti de bain et il commence a secher dans son transat dans la sdb pendant que je m'occupe de l'autre, soit je vide un peu la baignoire car Taïro adore etre dans l'eau sur le dos donc il barbotte tout seul dans un fond d'eau pendant que je m'occupe de titi Clin d'oeil
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 15 Juin 2010 à 20:47:29 »

Coucou
trop belles tes filles, elles ont changées je trouve depuis un moi, je veux dire surtout grandis et les cheveux sont plus longues. Quel position pour dormir. Tu dois te marrer. Bisous à vous.
Speedy. Super poussette. Tu peux enlever le s chancelières pour l'été mdr en tout cas très bellles couleurs.
Bisou à tous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12012 le: 15 Juin 2010 à 21:02:02 »

bombette chez moi c'est pas trop l'été en ce moment
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 15 Juin 2010 à 21:26:05 »

Je passe vite fait avant d'aller me coucher, car je suis claquée !
J'ai rien fichu au boulot aujourd'hui, mon chef était pas là et je pouvais rien commencer avant de l'avoir vu.... du coup j'ai papoté toute la journée avec des collègues !

Les loulous ont une grosse rhinopharyngite, il n'y a que les oreilles qui sont épargnées, et ce qui leur sort des yeux depuis 3 jours c'est pas une conjonctivite ça vient de leur nez 
Ils ont plein de médicaments dont des antibios, espérons que ça fasse effet. La température était descendue dans la journée mais elle est remontée en fin d'après-midi. Les pauvres loulous, ça se voit qu'ils sont pas bien.

Béné, ta caroline dort dans la même position que mes loulous !! Pour éviter qu'ils ne se tordent dans leur lit on leur a donné un coussin, ils plaquent leur tête dessus plutôt que sur le haut du lit !

Speedy belle poussette

Bah alors ninie t'as pas essayé le super tapis de bain ?

C'est quoi un anneau de bain ?

Nattylou, Paprika, les traitements pour vos loulous malades fonctionnent ?

Bisous à tout le monde !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 15 Juin 2010 à 21:30:51 »

Karine plein de bibi a tes tits malade Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nouveau questionnaire vous savez ou!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: