Marinette Tu ne verras sans doute pas mon message mais bon séjour en Bretagne.
Félicitation à
G pour sa première dent
Nattylou nos lits ne se montent pas comme ça la question est réglée
Impa super le week end en famille!! Je suis d'accord pour la perfection félicitation

cool Impa pour ton week end !
Ouzena : non je ne suis pas animatrice, je suis psychomotricienne
Ici le bib du matin devient un véritable calvaire... ils ne prennent que 120 ml et il faut vraiment insister pendant 30 min pour qu'ils prennent 170 ... on arrive pas plus ...
J'ai l'impression que c'est depuis que l'on est passé au lait 2ème âge... pourtant on a pris la même marque donc je comprend pas trop ... çà peut etre qu'ils n'aiment pas ce lait ? vous me conseillez quoi ? de changer de marque ?
Ils ont décidés de nous faire un tite grasse mat ce matin jusque 9h !!

sinon rien de bien neuf !

à toutes
complete avec un autre laitage ça arrive que les bbs se lassent du lait généralement ça rentre d'en l'ordre au bout d'un petit moment

Le soir tu dois pouvoir donner un peu de légumes maintenant ou une soupe

nini, ya cette option là sinon aussi :

pour romy, j'ai oublié de preciser que je pose le coussin d'allaitement contre le bras du canapé, pour la tete soit un peu plus relevée. Bon, faut vraiment que je fasse une photo

excellente cette photo j'adore
1+1 pleins de bisous pour l'absence de zhom je sais combien ça n'est pas tjs évident

Nous partons en vacances fin juillet dans le sud dans la maison de mes parents!!
Harrypeter super le 4 pattes elle n'est pas en retard ta puce
Ninie ici Léonard boit a la timbale (magic tasse de avent) mais prend pas le bib tu veux changer

c'set trop galère!!
Speedy j'ai hate de voir la photo de ta poussette!! pourquoi celle la et pas la mac laren?
Nattylou même question dans l'autre sens pourquoi la mac laren et pas la cosatto ?

Oh zut pour tes loulous!
Tu va devoir inaugurer les "journées enfants malades" tu as droit entre 6 et 10 par ans!

ça dépend des convention chez moi j'ai le droit a 3 jours même pas un jour par enfant

A la ville ils ont 15 jours si c'est pas dégeu tout ça
Karine pleins de bisous a tes petits malades j'espère que ça n'est pas trop grave

ça y est je suis au bout des 9 pages

du coup ça fait un message de malade