coucou à toutes !
Super journée ici au soleil ! bonne balade et gouter dans un parc avec ma maman et les ptits loups !
une petite pointe de nostalgie ce soir, étant donné que nous avions l'habitude avec ma maman de nous voir le mardi toute la journée et c'était donc "notre dernier mardi" !! çà fait bizard
Demain dernier jour, j'espère qu'on aura le même temps qu'aujourd'hui pour pouvoir en profiter à fond ...
Paprika : cool si le baptême s'est bien passé c'est cool ! Pour les bains ici c'est à peu près pareil entre 30 et 45 min pour les deux. Par contre on ne les a pas encore baigné ensemble... c'est encore chacun leur tour, donc lolo donne le bain à l'un et moi à l'autre !
Impa : merci pour les photos. Cà illustre mieux ce dont tu me parlais ! c'est encore plus claire ! elle est trop mimi

Béné : trop mimi et trop marrantes tes puces

Karine : donnes nous des nouvelles de tes petits bouts ! j'espère que ce soir çà va mieux et que la T°C est descendue ...

J'ai bien pensé à toi en tout cas
speedy : cool pour la poussette ! hate de voir les photos !

Nattylou : moi aussi j'aimais bien ma vie de desperate housewife ! et c'est pareil ici , c'est parce que c'était plus avantageux financièrement que ce soit zhom qui prenne le congé parental.
Il s'en sort très bien en tout cas. il comprend d'autant plus que çà n'a pas été tous les jours faciles les premiers mois avec deux loulous

ce soir c'est nems devant pékin express !