18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 17:30:31
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 552399 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #105 le: 18 Décembre 2009 à 17:26:25 »

Et puis si ca fais comme aujourd'hui le facteur n'es pas passer a cause de la neige, vu que chez nous c'est pas déneiger sur les routes, et en regardant la meteo chez moi il neige jusqu'a lundi donc meme en achetant sur le net c'est pas dis que je les recoivent à temp
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 18 Décembre 2009 à 17:27:26 »

vous trouvez pas que les couches a la cdm sont cheres? les pa*p*rs sont pls chers qu'au supermarché
Entièrement d'accord, il n'y a que les promos et les destockages qui valent le coup.
Pour les couches, je ne sais pas trop mais quand je vois ce qu'on consomme en ce moment, j'hallucine !
Heureusement que les poubelles ne sont pas "au poids" ici, sinon je cracherais dur !
Il parait qu'avec les couches on pourrait remplir une pièce de 9m2 par bébé...
Je pense tester les lavables dans quelques mois mais je me laisse le temps de trouver mon rythme d'abord, et aussi rattraper le retard que j'ai pris sur pas mal de choses (notamment le ménage) !

speedy, les youpala on m'a dit que c'était pas terrible pour le développement moteur des bébés...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #107 le: 18 Décembre 2009 à 17:30:48 »

vous trouvez pas que les couches a la cdm sont cheres? les pa*p*rs sont pls chers qu'au supermarché
Vrai, j'ai fait une super affaire dernièrement, j'ai acheté sur "le bon coi*" des couches Huggi** 2-5 kg à 11 ctms pièce.
Ca défile à une allure!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nattylou, je vais aller faire un tour sur ton fil allaitement... à + loin!

Bombette, l'adresse internet m'interresse, pour voir ce qui est proposé...

Speedy, moi aussi j'ai 2 transat: celui de ma fille et j'en ai trouvé 1 pas cher sur Eba*! Mais je voulais savoir si double ça existait!!
j'ai fait mes achats de Noel sur Internet il y a 2 jours et j'ai tout reçu aujourd'hui.
Idem pour les faire parts (sauf que ça a mis 4-5 jours).

Bisou

Le fil grossesse est toujours ouvert... on pourrait exploser le record?!  

Dites donc, j'ai du mal à poster moi!! Ça faisait longtemps!!

Marinette ça fait plaisir de te revoir (façon de parler)!  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 18 Décembre 2009 à 17:44:14 »

karine le youpala c'est pas bon pour le dos de bébé si il y passe la journée dedans lol

Oceanne en a eu un elle s'eclatai avec et au contraire ca les aides a la marche je la mettais une heure le matin, le temps de faire mon menage, mais les enfants adore ils peuvent se déplacer sans savoir marcher , et du coup ils s'eveillent plus car découvre de nouvelle chose, mais perso je suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Béné pas bete pour le fil grossesse , mais les modo vont nous grillé Roulement des yeux, et oui tu as tout recu aujourd'hui pour tes achats, mais quand le facteur ne passe pas comment ont fais??
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 18 Décembre 2009 à 17:48:28 »

pour la cdm :
n'oubliez pas de remplir le formulaire pour avoir des bons de réduction par code, ça permet de baisser la note
et un gros plus
vos achats, c'est 3 % reverser à l'asso de votre département donc c'est pas négligeable pour nous (je parle en tant que asso là, car ça aide bien à financer ce que fait l'asso)
en plus, vous êtes livré à domicile (ce qui est super quand on a deux jeunes bébés, un petit coffre, peu de temps ou pas envie de le perdre dans les magasins...)

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 18 Décembre 2009 à 17:49:05 »

et merci pour l'info d'amazon* je viens d'allez y faire un tour en cas ou, et ils n'ont pas ce qu'oceanne a commander à sa mere, heu au pere noel lol
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 18 Décembre 2009 à 17:50:16 »

mais quand le facteur ne passe pas comment ont fais??
T'es dans la m****  
Mais satisfaction de châtiments corporels sur le facteur au passage suivant !  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #112 le: 18 Décembre 2009 à 17:52:07 »

ça papote ça papote allez les filles plus que 992 pour la 1000eme  

Pour les trotteurs les avis sont partagés !! mais c'est une des plus grande cause de traumatismes crâniens et dixit le pédiatre ça retarde la marche!!
mais bon Louann en a eu un Lysandre non a cause de sa dysplasie!!

pour les couches j'ai démarré les lavables seul zhom utilise encore les jetables  Clin d'oeil

Béné l'adresse du site de marinette c amazon.fr
ici tout a été fait sur le net c'est pratique tout de meme!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #113 le: 18 Décembre 2009 à 17:56:00 »

Je suis absolument contre les trotteurs et youpala (c'est la même chose, non ?) !!! Mais mes ainés ont adorés eux  .
Pour etre plus serieuse, je penses qu'à dose "modérée" c'est pas mal. ici, ca n'a pas empeché mes enfants de marcher de bonne heure (9 mois et 7 mois 1/2) mais c'est vrai que je les mettais un petit peu et non pas toute la journée.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 18 Décembre 2009 à 18:02:40 »

Pas d'avis sur le trotteur, ma fille en a eu 1, utilisé 2 fois: même en position basse elle touchait pas par terre! Puis la maison est assez encombrée... alors elle a su marcher avant de pouvoir s'en servir.

paprika: c'est le site de bombette qui m'interesse!  Souriant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Décembre 2009 à 18:04:38 »

karine le youpala c'est pas bon pour le dos de bébé si il y passe la journée dedans lol
Oceanne en a eu un elle s'eclatai avec et au contraire ca les aides a la marche je la mettais une heure le matin, le temps de faire mon menage, mais les enfants adore ils peuvent se déplacer sans savoir marcher , et du coup ils s'eveillent plus car découvre de nouvelle chose, mais perso je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Je n'ai pas dit que les enfants n'aimaient pas, je n'ai fait que répéter ce qu'un médecin a dit à une de mes amies qui voulait en acheter un... Je ne sais plus trop quels étaient les arguments mais je crois que ça donne de mauvaises habitudes aux bébés dans le processus d'acquisition de la marche. Après chacun fait comme il veut (heureusement !!), et je n'ai jamais vu un enfant ne pas savoir marcher parce qu'il avait eu un youpala... mais je voulais quand même partager cette info ! Pas créer une polémique Clin d'oeil !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 18 Décembre 2009 à 18:09:24 »

oh la la déjà 8 pages, moi qui étais rendue à la page 2 quand je suis partie!!
Bon on est bien parties pour faire exploser les records!!
juste un petit coucou avant d'aller faire la chouille; ce soir c'est fête en l'honneur des poupettes, on a loué une petite salle dans la commune et on fait un apéro dînatoire pour parents et amis; cela permet à tout le monde de voir les poupettes et d'espacer les visites à la maison donc! Pour l'occasion on les a habillées avec des petites salopettes, elles sont trop chou, je mettrai une photo plus tard!

Bonne soirée les mamounettes, papounets et babounets Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18 Décembre 2009 à 18:18:13 »

oh la la déjà 8 pages, moi qui étais rendue à la page 2 quand je suis partie!!
Bon on est bien parties pour faire exploser les records!!
juste un petit coucou avant d'aller faire la chouille; ce soir c'est fête en l'honneur des poupettes, on a loué une petite salle dans la commune et on fait un apéro dînatoire pour parents et amis; cela permet à tout le monde de voir les poupettes et d'espacer les visites à la maison donc! Pour l'occasion on les a habillées avec des petites salopettes, elles sont trop chou, je mettrai une photo plus tard!

Bonne soirée les mamounettes, papounets et babounets Bisou Bisou

Super bonne idée, on aurait bien du faire çà on aurait éviter les nombreuses visites surprises que l on attendait pas forcément et qui n'était pas toujours au bon moment.
Au fait j'ai pas reçu d invitation
Je blague bien sur!!!
Bonne soirée, profite bien
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 18 Décembre 2009 à 18:22:59 »

Franchement quelle énergie !! Bravo Sev, parce que moi avec les têtées en grappe du soir, sauf si on me propose un système pour greffer les bébés au sein et me laisser les mains libres, je me vois pas faire la chouille le soir avant un petit moment !!
Profite bien de la soirée avec tes princesses, ta famille et tes amis !!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 18 Décembre 2009 à 18:23:37 »

Karine on te donne juste notre avis Clin d'oeil

sev tu me fais penser (car j'ai zapper mere indigne, j'y suis deja sur se club ) mes loulous ont mis leurs première ensemble aujourd'hui, j'en avais marre des pijama et comme j'ai deux ensemble, 1chacun lol j'ai pris de photo je vous ferai voir ca lol.
Et géniale ton idée de la salle , nous ce sera grand mechoui pour le bapteme ,

Béné t'a la forme ce soir, et perso vu la factrice que j'ai je lui colerai plus la tete dans la neige

Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: