coucou à toutes !!!
je vois que la question trotteur/youpala fait débat !!! bon alors je vais vous donner mon avis : je suis contre !!!! ok comme le dit speedy il explore bien ... mais au niveau de la marche c'est pas terrible, pour le dos déjà effectivement mais aussi pour les pieds !!! bah oui y'a peut être des niveaux mais souvent les parents les mettent dedans alors qu'ils sont trop petits et du coup les bébés marchent d'abord sur les pointes de pieds ce qui ne favorise pas la "prise de conscience" des différents appuis et notamment le déroulement correct du pied ... Mieux vaut je pense passer par les différentes étapes à l'ancienne ! meilleur pour leur développement psychomoteur !!euhhhhhhhhhhhhh bah oui déformation professionnelle !!! je suis psychomotricienne !!!

Après c'est chacun son avis mais bon je pense aussi que beaucoup de parents les utilise pour claquer leurs gosses dedans histoire d'être tranquilles !!! et çà je suis encore moins pour !!
EUH calembour çà me rassure pas tellement pour les nuits là !!! pfffffffffffffff ! mes bibous ont pris 500g en une semaine ! ils me font halluciner ! et plus on augmente les "doses" des bibs (130 ml maintenant) plus les bibs sont rapproché !!! je sais plus trop comment m'y prendre là ...
J'en ai parlé à l'ostéopathe et m'a dit que çà faisait beaucoup, je suis d'accord avec lui !!!
Pour les rototo c'est quand même mieux depuis la séance !!
Bah voilà Léo qui pleure et a faim !!! 130 ml il y a 2h !!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Speedy, j'espère qu'Océanne va mieux ...

à toutes