ça dépend des légumes; certains sont cuits, d'autres pas (généralement c'est marqué dessus, s'il ne faut plus que les réchauffer)
merci pour vos réponses; j'ai toujours peur en tte fin de nuit qd il fait plus frais... là il fait chaud alors pr la sieste c'est body et combishort.
ça va Impa, la vie est belle par chez toi? c'est cool; ici aussi

bah moi j'ai acheté que des petits pots pour le moment, na! et quand on aura plein de courgettes dans le jardin et d'autres légumes et fruits, alors je m'y mettrai.
le pediatre me disait de donner d'abord le lait, puis les légumes; vs faites comme ça? par contre les filles n'aiment pas le lait si je mets qqs cuillerées de carottes dedans.
tasse à bec, elles vont boire trop vite? non?
moi j'ai toujours donné le legume avant, par contre, avant l'heure du bib, si bébé a trop faim et qu'on lui donne autre chose que ce quil attend, c'est le drame ! Sinon, ben quand il s'agit de donner 2 ou 3 cuilleres, oui, tu peux donner apres le lait sans probleme.
avec les tasses à bec que j'ai, ca fait vraiment du goutte a goutte, mais en fait, je ne laisse pas le bec en continu dans leur bouche comme avec le biberon, j'y vais par seconde. je donne une seconde, j'enleve, je redonne une seconde, j'enleve, etc.
j'ai acheté de la purée de pomme de terre bio mais ils disent de rajouter du lait
je peux les cuire sans rajouter du lait

car je vais les melanger avec un legume vert
je vais faire un tour chez picar* pour voir les carottes car j'en ai trouvé a geant* je vais comparer les prix
il faut rajouter un liquide sinon ca risque d'etre tres epais. Tu peux simplement mettre un peu d'eau en bouteille, ou alors de leur lait infantile. ca permettra qu'ils en boivent plus. de touites facons, tu verras une fois mixé avec le legume vert la consistance que ca a. Moi dans mon blender je suis obligée de mettre du liquide, sinon ca ne mixe pas de toute facon