15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:38:59
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quadra en crise ...  (Lu 31018 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 14 Juin 2013 à 06:42:02 »

Meuh non... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #196 le: 14 Juin 2013 à 08:54:04 »

Mica Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #197 le: 14 Juin 2013 à 10:58:13 »

en fait tu lis dans ma tête;, non???!
comment expliquer çà aux personnes concernées?

Oui, Madame Irma  Souriant  c'est moi  Souriant
Qui sont les personnes concernées? elles sont dures de la comprenette ou tu n'as pas encore pu exposer tes envies?
un ^peu des 2...
y'a déjà la relation de couple qui évolue avec le temps; et c(est dur quant les deux évoluent pas en même temps mais çà c'est rien; 20 ans après notre 1er bisou je l'aime toujours c'est ce qui compte hein?!
après y'a le facteur famille :omes parents , frêre et soeur et là .....................................c'est uen zone marécageuse avec crocodiles féroces immergés !
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #198 le: 14 Juin 2013 à 14:08:53 »

après y'a le facteur famille :omes parents , frêre et soeur et là .....................................c'est uen zone marécageuse avec crocodiles féroces immergés !

As-tu réellement besoin du facteur famille?
C'est ta vie et pas la leur, tu es adulte, majeure et responsable. Qu'attends-tu de eux?

Chez moi, je passe pour le mauvais caractère de la famille  Roulement des yeux  je raconte pas ma vie ni mes projets (forcément, ils seront toujours critiqués, je ne serai jamais soutenue), je fais à mon idée et la famille découvre quand tout est en place    Ca les frustre pas mal quand même 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #199 le: 14 Juin 2013 à 14:53:35 »

Chez moi, je passe pour le mauvais caractère de la famille  Roulement des yeux  je raconte pas ma vie ni mes projets (forcément, ils seront toujours critiqués, je ne serai jamais soutenue), je fais à mon idée et la famille découvre quand tout est en place    Ca les frustre pas mal quand même  

Rhôôô, on dirait moi Roulement des yeux. Sauf que mes choix, du coup, étaient considérés comme pris sur un coup de tête Roulement des yeux. Non, non, j'ai juste pas trouvé utile de vous en faire part avant la mise en application Tire la langue. (comme de devenir prof, me marier en moins de 2mois, ou faire des mômes alors que nous n'étions pas encore complètement installés...)
Bon, depuis, ils ont bien compris que j'assumais tout !

A +
« Dernière édition: 14 Juin 2013 à 15:05:15 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #200 le: 14 Juin 2013 à 14:56:17 »

As-tu réellement besoin du facteur famille?
C'est ta vie et pas la leur, tu es adulte, majeure et responsable. Qu'attends-tu de eux?

Chez moi, je passe pour le mauvais caractère de la famille  Roulement des yeux  je raconte pas ma vie ni mes projets (forcément, ils seront toujours critiqués, je ne serai jamais soutenue), je fais à mon idée et la famille découvre quand tout est en place    Ca les frustre pas mal quand même 

on se ressemble vraiment, j'aurais pu écrire la même chose!
je suis avec mon mari depuis 20 ans, mes parents l'ont jamais aimé, déjà au début qu'on flirté ensemble , ils attendaient que " çà casse"........
puis ai pris mon 1er appart sans prévenir , en 2 jours c'était fait .J'avais prévenu de cette intention qq mois en amont mais personne ne m'a cru....mon père malade , hospitalisé à multiples reprises, j'avais le sentiment de tout porter : mon père , ma mère, la maison, mon frère , ma soeur
gros ras le bol, la solution trouvée a été de prendre la fuite et de prendre un appart seule
se fut difficile , moralement et financièrement mais salvateur je pense

voilà je vide mon sac....je pleure.....c'est dur de se replonger là dedans

la distance physique m' aidée
j'étais présente pour eux mais pas trop non plus

et puis on s'est installé ensemble avec mon mari ( ben oui on passait notre temps chez l'un ou l'autre ) ; on s'est éloigné un peu  ( de 5km on ets passé à 45 mn) çà suffisait pour être mieux

et la 1ère grossesse s’est annoncée; trop heureuse de l'annoncer à ma mère elle m'a demandée si je compatis le garder
çà vous donen son estime pour notre couple
qu'à cela ne tienne , heureusement mes beaux parents sont formidables
les mois passent, bébé Louis arrive, nous sommes heureux
10jours plus tard mon beau père fait un avc....le début d'un long parcours d’hôpitaux en service de rééducation. 15 ans plus tard il est toujours parmi nous mais avec beaucoup de séquelles....c'set dur
on  a passé beaucoup de temps à entourer mes beaux parents
puis la 2ème grossesse s'annonce, gémellaire

Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #201 le: 14 Juin 2013 à 14:57:15 »

les bébés Paul et Emile débarquent dans notre vie
on baigne en plein bonheur
nos 3 enfants  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 14 Juin 2013 à 14:59:51 »

Isa: mon facteur famille n'est pas tout à fait aussi chargé que le tien, mais je comprends +++++++++ le besoin d'éloignement Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #203 le: 14 Juin 2013 à 15:00:58 »

entre les 2 grossesses il y a eu le mariage
ma sœur a subit son mariage, ma mère a tout régenté, choisi les invités et faire comme ci et faire comme çà parce que on doit faire comme çà Roulement des yeux
on voulais se marier mais mon beau père ne pouvais pas se déplacer, trop diminué
hors de question de se marier sans mes beaux parents; décision de se marier juste avec nos témoins
le vilain petit canard a encore frappé!
beaucoup de remarque de la famille, ai prévenu 15 jours avant
je ne voulais pas de cadeaux , pas de tralala , le plus important pour moi étant d'avoir le nom de mon mari
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #204 le: 14 Juin 2013 à 15:08:07 »

et puis notre vie était bien remplie avec nos 3 loustics, le boulot , le projet de maison
ai solicité ma mère pour sortir un soir ou 2 de temps en temps, une fois les enfants couchés mais  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs réponse " je vous ai élevé maintenant je profite de la vie moi!"

grosse déception....................

je me suis éloignée de mon frère et de ma soeur après mon départ de la maison, surtout ma soeur , on s'est jamais entendues
et puis une elle est devenue maman après moi , je me suis dis chouette çà va nous rapprocher , non.....
elle invite régulièrement toute la famille sauf nous pour des repas; comment ne pas se sentir exclus....

mon frère , 9 ans d'écart, j'étais un peu sa 2ème maman, j'ai protégé pendant la maladie , les moments difficiles de la famille
on était soudé
ma mère lui a tout passé , il n'avait ni contrainte , ni limite, il s'en rend pas compte mais il est devenu " au dessus " de tous, son attitude est gerbante....

bref

plus de repas de famille depuis plusieurs années car 1 on était pas invité et 2 le peu de fois on se sentait pas attendu....

noël dernier , gros effort , ma mère nous réunis tous!

çà s'est très mal passé.................gros clash , depuis plsu de nouvelles de mon frère et ma ma soeur.....
c'est dur
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #205 le: 14 Juin 2013 à 15:11:25 »

pardon pour les pavés, ai vidé mon sac, çà me soulage un peu de savoir que je suis lu
çà ne change rien mais çà permet de pleurer un bon coup encore
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #206 le: 14 Juin 2013 à 15:12:08 »

Isa: mon facteur famille n'est pas tout à fait aussi chargé que le tien, mais je comprends +++++++++ le besoin d'éloignement Bisou Bisou
merci
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 14 Juin 2013 à 15:17:36 »

plus de repas de famille depuis plusieurs années car 1 on était pas invité et 2 le peu de fois on se sentait pas attendu....

je connais ça aussi... ne pas être invités, ou pire (et assez fréquent quand on y réfléchit ) ils pensent à nous inviter en sachant sciemment à l'avance que nous ne pourrons pas venir... comme ça ils peuvent se plaindre après: "mais si on vous invite, c'est vous qui ne venez jamais..."
Journalisée

Multi marraine 🙃

isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #208 le: 14 Juin 2013 à 15:20:15 »

je connais ça aussi... ne pas être invités, ou pire (et assez fréquent quand on y réfléchit ) ils pensent à nous inviter en sachant sciemment à l'avance que nous ne pourrons pas venir... comme ça ils peuvent se plaindre après: "mais si on vous invite, c'est vous qui ne venez jamais..."
çà me parle! je bossais le weekend avant , mon mari fait des astreintes de weekend aussi, dur de trouver un en commun de libre, alors ils se posaient pas la question , ils invité ( le peu de fois où çà a été fait) et en sachant que il y en auarit un des deux qui bosserait voir les deux:!
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #209 le: 14 Juin 2013 à 15:22:54 »

Heureusement qu'il n'y a pas que la famille dans la vie Bisou.

Ici, je sais que j'ai de la chance, avec des parents qui me cassent certe un temps soi peu les pieds parfois, mais qui restent très ouvert Sourire. Alors on tache les uns et les autres de passer outre nos jugements premiers pour prendre encore plaisir à se voir.
Mais je sais au combien j'ai de la chance...

Bisou Isa. Le passé est posé, il ne doit pas t'empêcher d'avancer, toi Bisou.
Tes attentes pour l'avenir ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: