Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir les vannes... mais rien, nada, pas une goutte, pas une larme ...
A 11h15, O est rentré du boulot.
Ben voilà, il avait besoin de dormir. Alors voilà ce que ça a donné:
" Il faut que je dorme. Ca serait bien si tu pouvais taper moins fort sur les touches de l'ordi parce que ça fait du bruit.
-
[Il part dans la chambre et s'enferme à clé ! ]
- Euh ... t'as peur que je te fasse quoi ? Que je te saute dessus ? Pourquoi tu t'enfermes à clé ?
- C'est pour ne pas que les enfants viennent me réveiller quand ils vont rentrer. A chaque fois ils viennet me voir dans la chambre !
-
Ben oui, il ont envie de te voir !
- Oui, mais là il faut que je dorme !"
Et me voilà en train d'effleurer les touches du clavier pour préserver le sommeil de sa majesté ... ensuite je pars récupérer les enfants et je leur demande de ne pas faire de bruit parce que leur père dort...leur réaction ? "Encore ?!"
On mange vers 12h30. A 13h, O se lève et mange tout seul (ben oui, on a fini depuis longtemps !). Et il repart comme il était venu.
J'ai voulu pleurer mais je n'ai pas réussi. Et je suis toujours là avec mes semelles de plomb. En fait, ce qui me retient aussi, c'est que je n'ai pas envie d'un nouveau déménagement.
En fait non, je ne veux pas de sauveur. Je suis trop fleur bleue. C'est encore un coup à tomber amoureuse trop vite,un coup à se retrouver ENCORE une fois aveuglée. J'veux du bonheur, c'est tout, rien que du bonheur !
P'tite lili, tu te verrais bien faire quel autre boulot ?
Pat, je connais une personne qui a su m'apporter un vrai et beau rayon de soleil il y a peu. Cette personne se croyait en-dessous de tout mais elle m'a gâtée bien plus que mon mari et mes parents ! On a toujours des ressources insoupçonnées !