après y'a le facteur famille
:omes parents , frêre et soeur et là .....................................c'est uen zone marécageuse avec crocodiles féroces immergés !
As-tu
réellement besoin du facteur famille?
C'est ta vie et pas la leur, tu es adulte, majeure et responsable. Qu'attends-tu de eux?
Chez moi, je passe pour le mauvais caractère de la famille
je raconte pas ma vie ni mes projets (forcément, ils seront toujours critiqués, je ne serai jamais soutenue), je fais à mon idée et la famille découvre quand tout est en place
Ca les frustre pas mal quand même
on se ressemble vraiment, j'aurais pu écrire la même chose!
je suis avec mon mari depuis 20 ans, mes parents l'ont jamais aimé, déjà au début qu'on flirté ensemble , ils attendaient que " çà casse"........
puis ai pris mon 1er appart sans prévenir , en 2 jours c'était fait .J'avais prévenu de cette intention qq mois en amont mais personne ne m'a cru....mon père malade , hospitalisé à multiples reprises, j'avais le sentiment de tout porter : mon père , ma mère, la maison, mon frère , ma soeur
gros ras le bol, la solution trouvée a été de prendre la fuite et de prendre un appart seule
se fut difficile , moralement et financièrement mais salvateur je pense
voilà je vide mon sac....je pleure.....c'est dur de se replonger là dedans
la distance physique m' aidée
j'étais présente pour eux mais pas trop non plus
et puis on s'est installé ensemble avec mon mari ( ben oui on passait notre temps chez l'un ou l'autre ) ; on s'est éloigné un peu ( de 5km on ets passé à 45 mn) çà suffisait pour être mieux
et la 1ère grossesse s’est annoncée; trop heureuse de l'annoncer à ma mère elle m'a demandée si je compatis le garder
çà vous donen son estime pour notre couple
qu'à cela ne tienne , heureusement mes beaux parents sont formidables
les mois passent, bébé Louis arrive, nous sommes heureux
10jours plus tard mon beau père fait un avc....le début d'un long parcours d’hôpitaux en service de rééducation. 15 ans plus tard il est toujours parmi nous mais avec beaucoup de séquelles....c'set dur
on a passé beaucoup de temps à entourer mes beaux parents
puis la 2ème grossesse s'annonce, gémellaire