15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:50:26
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quadra en crise ...  (Lu 30991 fois)
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #210 le: 14 Juin 2013 à 15:26:47 »

mes attents?
ds un court délais , les résultats au concours d'entrée à l'école d'infirmière le 28 juin
çà serait une belle revanche personnelle sur la vie!
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #211 le: 14 Juin 2013 à 16:02:09 »

" je vous ai élevé maintenant je profite de la vie moi!"

et on a la même mère aussi 

Raison de plus pour négliger ce facteur famille, vis ta vie  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #212 le: 14 Juin 2013 à 18:08:36 »

merci Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 14 Juin 2013 à 19:14:28 »

Allez je me lance, c'est un changement minime mais pour moi c'est un énorme pas 

Ce soir j'ai participé à un tournoi de handball féminin amateur et j'ai adoré ça ... on m'a proposé une place de goal numéro 2 dans une équipe de seniors  alors je crois vraiment que je vais reprendre une licence car j'ai adoré me retrouver comme portier et transpirer aussi  Tire la langue

Faut être maso  Roulement des yeux

Oh... mes 10 années de hand... que du bonheur, que d'excellents souvenirs ! Toute mon adolescence ! Mes parents m'en reparlaient l'autre jour ! Qu'est-ce qu'on s'entendait bien ! Et avec les équipes masculines aussi (    Clin d'oeil ) !!! Comme toi, j'étais goal ! Bouh, de te lire, ça me fait verser quelques larmichette sur cette époque si agréable !!!

Isa, je croise les doigts pour toi !  Bisou Fuyons les personnes toxiques !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #214 le: 16 Juin 2013 à 19:02:17 »

Avant j'avais des principes, aujourd'hui j'ai des enfants Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #215 le: 17 Juin 2013 à 08:54:06 »

merci les filles Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #216 le: 17 Juin 2013 à 14:50:18 »

Allez je me lance, c'est un changement minime mais pour moi c'est un énorme pas 

Ce soir j'ai participé à un tournoi de handball féminin amateur et j'ai adoré ça ... on m'a proposé une place de goal numéro 2 dans une équipe de seniors  alors je crois vraiment que je vais reprendre une licence car j'ai adoré me retrouver comme portier et transpirer aussi  Tire la langue

Faut être maso  Roulement des yeux

Oh... mes 10 années de hand... que du bonheur, que d'excellents souvenirs ! Toute mon adolescence ! Mes parents m'en reparlaient l'autre jour ! Qu'est-ce qu'on s'entendait bien ! Et avec les équipes masculines aussi (    Clin d'oeil ) !!! Comme toi, j'étais goal ! Bouh, de te lire, ça me fait verser quelques larmichette sur cette époque si agréable !!!

bah Flo, ce n'était pas mon but de vous faire pleurer    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je suis nostalgique de cette période  Clin d'oeil j'ai joué comme toi durant 10 ans, puis mes études m'ont mené ailleurs  Roulement des yeux Du coup j'ai arrêté il y a maintenant 20 ans en arrière 
On va dire que je suis relativement allergique au sport  je pense que le hand est la seule discipline qui arrive à me passionner assez pour que je reprenne à presque 40 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 18 Juin 2013 à 09:54:43 »

Clin d'oeil Moi, j'ai arrêté au moment des études parce que l'envie n'était plus là et puis chacun (e) avait tracé sa route, l'ambiance n'était plus la même. J'ai refait une tentative mais vite avortée à 23 ans (pb de cervicales mais aussi déçue car je ne retrouvais pas l'ambiance ... en même temps, on n'avait plus 15 ans !  ) mais ça m'a permis de rencontrer celui qui est aujourd'hui mon mari ... (euh, pour être plus précise, celui avec lequel j'ai eu des enfants, et avec qui je cohabite à l'heure actuelle ...  Roulement des yeux )

J'aurais aimé qu'un des enfants puisse connaître cette ambiance de club. Mais, quand j'y réfléchis, tout n'est pas perdu: ils sont jeunes et c'est à l'adolescence que c'est le plus intéressant !!!
Bon, ils ne font pas des sports d'équipe et ma fille est dans un milieu trèèèès féminin à son niveau ... ceci dit, c'est sans doute rassurant pour son père maintenant que nous avons une préado à la maison  !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #218 le: 18 Juin 2013 à 10:41:23 »

Roulement des yeux Pour l'ambiance, je ne sais pas trop encore hein ! Je ne les ai vu jouer qu'une soirée durant, leur jeu a l'air assez rodé en tout cas  Souriant c'est déjà rassurant lol

Pour tes enfants, mon aîné de 11 ans a commencé l'an passé en novembre parce qu'il a fait du handball en EPS au collège  Tire la langue alors que lorsque je lui avais proposé quelques années plutôt quand il cherchait une activité, il avait refusé tout net  Roulement des yeux Il a intégré son équipe en tant que goal et il est super passionné maintenant ... je pense que c'est aussi là que j'ai eu l'envie de m'y remettre  Clin d'oeil
Ma deuxième qui a 9 ans a participé à quelques entraînements depuis le mois de mai et envisage aussi une licence en septembre !
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 18 Juin 2013 à 10:50:26 »

A 40 ans (en Décembre), j'ai dit : "Bon maintenant, il faut que je me reprenne en main ! Mon corps ne me plait pas (bon ça c'est depuis toujours...), j'ai des idées noires, il faut que ça change!!". Je me suis donc plongée (c'est le cas de le dire) à corps perdu dans le Club de Natation qui s'est créé  : Secrétaire et nageuse en groupe Master, avec un zhom qui a été cool quand même de me laisser faire ( 2 ou 3 entrainements par semaine en soirée).
Vous parlez de l'ambiance des clubs, je n'ai pas retrouvé non plus celle que j'avais connu dans ma jeunesse  Roulement des yeux. Je fais partie des plus "vieilles", certes, mais je trouve que les jeunettes ramènent un peu trop leur fraise et se la jouent un peu trop... Je fais cependant partie des meilleurs endurantes, mais le regard des jeunes me déplait... l'impression qu'elles pensent "regarde la pov'vieille là, avec ses 4 mioches qui essayent de se refaire une santé...." ... Néanmoins, je ne lâcherais pour rien au monde. Ces séances me font du bien, tant du point de vue physique, que du point de vue moral. J'ai le cerveau en ébullition en ce moment, essayant de ne pas songer de façon pessimiste à l'avenir (mon couple... le devenir de mes enfants....) et aller au bout de moi-même physiquement me permet de m'évader...
Résultat de tout ça, ben je suis toujours en crise, mais j'ai perdu 5 kilos et ai retrouvé une relative bonne condition physique... Pour ma gamberge morale, c'est toujours pareil, mais faire autre chose et voir que je peux physiquement tenir le choc m'a redonné un peu d'estime de moi...un pt'it peu...
Je peux adhérer au Club? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #220 le: 18 Juin 2013 à 15:24:56 »

moi j'ai fais de l'athlé des années et du scoutisme ( c'est sportif aussi )
et puis j'ai commencé de travailler à l’hôpital et j'ai laissé tomber

il y a 3 ans ai repris le sport: badminton un à  deux soirs par semaine
et l'an dernier zumba en supplément!
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #221 le: 18 Juin 2013 à 15:59:53 »

"regarde la pov'vieille là, avec ses 4 mioches qui essayent de se refaire une santé...."

m'en veux pas mais je suis PTDR  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 18 Juin 2013 à 16:45:32 »

M'enfin !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et le pire dans l'histoire, c'est que je suis plus endurante qu'elles... Et na !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #223 le: 18 Juin 2013 à 16:50:37 »

ça c'est le privilège de l'âge   Souriant 
Journalisée

JE SUIS MOI

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #224 le: 18 Juin 2013 à 20:10:05 »

Sylvie  bienvenue  Bisou

Isa le badminton ça fait suer aussi, ici il y a un mini-club que pour les adultes et ils sont très copains, c'est difficile de se faire une place parmi eux  Roulement des yeux Mais en sport individuel c'est mon préféré  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: