Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?
Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?
Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n
Oui c'est vrai mais ce qui est dommage dans une liste c'est que tu dois tout prendre au meme endroit. Pour la revente du rab c'est bien mais c'est aussi dommage car souvent tu revends l'objet a -50% donc finalement tu es vachement perdant pour te racheter autrechose Ou la la je me rends compte que je suis chiant* on me le dit mais je ne veux pas le croire....
Donc le mieux reste encore la liste comme ça tu choisis ce que tu veux. Qui a fait une liste parmi vous? Comment ça fonctionne exactement?
Si tout n'est pas pris doit on payer le reste de ce qui n'a pas été financé pour la cloturer?
bon ben moi j en ai fait une mais je le dis juste au dessus..
alors chez AUB*RT car c est la bas que je pratique
ta liste est valable un an.
tu mets les articles que tu veux dessus ( tu peux meme le faire par le net maintenant cela fonctionne et tu valides par tel avec le magasin ou tu veux abriter ta liste)
ensuite, les produtis que tu mets sint achetes par les gens ( importe quel aubert en france et sur le net aussi) ils peuvent les emporter et te l es amener chez toi ou a la mater ou il peuvent les laisser et le magasin est sensé te passer un coup de fil pour te dire que tu as des produits a retirer ( ou tu peux aller regulierement sur ton compte internet et voir si il y a du mouvement sur ta liste)
sinon ils peuvent faire des contributions c est a dire verser sur la liste en general de l argent et toi tu l utilise comme tu veux.
tu n es pas obligée de prendre des produits qui n ont pas ete achetés et tu peux changer des produits qu on t aurai achete et pas emporter...je m explique
esemple tu mets sur ta liste une baingoire et un mobile , des gens viennent et achete le mobile , mais ne l emporte pas, toi si tu veux prendre la baignoire , tu peux en basculant l argent dessus ....( je sais pas si je suis claire
)
voila tu peux changer les couleurs n supprimer des articles , rajouter des articles ,etc.....
une fois que tu es sur le point de cloturer ta liste ( quand tu veux) tous les achats faits par les gens( hors soldes et promos) ainsi que les versments d argent font un cumul et tu prend 10% de ce cumul et cela te fait un bon d achat dans le magasin ... ( moi pour charles j avais gagne 50 euros je me suis achete la chaise haute....)
c est toujours ca
j espere avoir rien oublié
franchement je trouve que c est un super concept et puis tu force en rien , tu le dis que si on te demande et surtout les gens sont super contents de faire un cadeau "utile"