25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 02:32:47
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679605 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14400 le: 20 Avril 2010 à 17:03:20 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot

Bonjour Jumeaux joyaux et bienvenue parmi nous. Felicitation pour ta grossesse. Pas cool d'etre hospitalisée. Tu es d'ou? Tu restes à l'hopital encore combien de temps?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14401 le: 20 Avril 2010 à 17:04:13 »


Je passe vite fait pour donner des news... après je vais faire une sieste !
Alli, oui, on peut annuler car il me voit chaque semaine, j'ai rdv lundi prochain chez lui... visiblement, il ne veut pas me faire traverser le canton pour ça (et je l'en remercie !!!). Désolée par contre pour toi. Si tu veux, j'annule moi, faut juste que tu me rappelles la date !

Sinon, tout va bien même si gros coup de stress quand il m'a mis la sonde vaginale, je venais d'avoir une belle contraction et le col était à 26.8mm... heureusement, quelques secondes après, retour à 35mm ouffffff !!!!
Les deux sont en présentation céphalique et d'après lui, ils sont en train de "se battre" pour savoir qui s'y mettra en premier... donc c'est possible qu'ils aient la tête déformée à la sortie (je m'en fous, mon osthéo, c'est mon dieu !!!)
Tension à 12/8 malgré le médic que j'avais pris 2h avant... donc c'est bon. pour le poids, je stagne à + 15kg, c'est bien aussi (mais sans faire de régime...)
 Allez, à tout !!!
 Bisou Bisou

Cool que tout aille bien ... ils se battent déjà pour savoir qui sera le 1er !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14402 le: 20 Avril 2010 à 17:05:17 »

bon allez rien que pour opium,on est dans les travaux et  rangement depuis 3 mois et demi et voici la chambre des pepettes,attention ne pas regarder si on est un peu trop maniaque

je crois que je la viderais au fur et a mesure de mes besoins et elles y dormiront qd eles feront leurs nuits Clin d'oeil



Je suis outrée de voir ce bazard 

Moi ça donne à peu près ça (les fauteuils du scéni* en plus dans la chambre) et la collection de moumoutes à terre.

et bien voila qui devrait rassurer opium et moi par la mm occasion
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14403 le: 20 Avril 2010 à 17:06:25 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot

bienvenue a toi et bcp d entres nous sont tres pressees de voir la bouille de nos bambins mais pour certaines il faut encore attendre bien plus longtemps que toi,tiens nous au courant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14404 le: 20 Avril 2010 à 17:12:06 »

bon bah pareil que tout à l'heure je commence à lire nickel mais au bout de cinq minutes mes bébés ne veulent plus que je reste assise Tire la langue Tire la langue

alors je vous ai lu en vite fait encore pardon mais j'ai lu que ça allait pour toutes et une nouvelles aussi
bienvenue parmi nous Bisou
du coup pardon encore mais je peut pas vous répondre

bon je vous laisse je teint plus bisous
à plus tard les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14405 le: 20 Avril 2010 à 17:13:41 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Oui c'est vrai mais ce qui est dommage dans une liste c'est que tu dois tout prendre au meme endroit. Pour la revente du rab c'est bien mais c'est aussi dommage car souvent tu revends l'objet a -50% donc finalement tu es vachement perdant pour te racheter autrechose Ou la la je me rends compte que je suis chiant* on me le dit mais je ne veux pas le croire....
 Donc le mieux reste encore la liste comme ça tu choisis ce que tu veux. Qui a fait une liste parmi vous? Comment ça fonctionne exactement?
Si tout n'est pas pris doit on payer le reste de ce qui n'a pas été financé pour la cloturer?
  

Nous on a fait une liste chez b*b* 9 car on ne souhaite pas avoir des vêtements (car déjà trop dans le placard ... on a déjà fait passé le message).

Sur la liste de naissance, on a mis des choses utiles à tt les prix  pour maintenant ou plus tard (mobile, tapis d'éveil, jouets d'éveil, chaises hautes, sièges auto groupe 1 ...) Bah oui en général tout x 2 !!!!!!

On a choisi les produits (et couleur) pour les objets de la liste.
Les personnes peuvent acheter un produit à 100% ou participer dessus.
A la fin de la liste si tout n'est pas pris ... pas d'obligation de prendre et si des produits sont payés qu'à moitié ... ils nous donnent la participation en bon d'achat.

Après si tu ne veux pas faire de liste de naissance ... tu peux orienter les personnes vers des bons d'achat en disant que ça participera à l'achat de tel ou tel produit mais vers les 6 mois de ta petite ... mais ça ne plait pas à tout le monde.

J'espère avoir répondu à ta question.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14406 le: 20 Avril 2010 à 17:15:34 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?
[/quot

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Pff j'ai oublié de dire un truc  Roulement des yeux Je trouve que le mobile est un choix très perso surtout en fonction de la déco. Scénario catastrophe tu as choisi une décor avec des poules et on t'offre un mobile avec des singes, ca colle pas 
Oui c'est vrai après y'a des gens qui t'offrent des cadeaux sans vraiment se préoccuper de ta déco ou de savoir si tu en as dejà. C'est bof bof mais y'en a...
Finalement en majorité j'espère que les gens demandent

En exemple, j'ai une copine qui a eu 6 Sophie La Girafe à la naissance de son fils .... trop cool !!!!!
Sans parler de ceux qui ont des goûts de chiot*e
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14407 le: 20 Avril 2010 à 17:17:34 »


Oui c'est vrai après y'a des gens qui t'offrent des cadeaux sans vraiment se préoccuper de ta déco ou de savoir si tu en as dejà. C'est bof bof mais y'en a...
Finalement en majorité j'espère que les gens demandent

Ceux qui ont un minimum de bon sens demandent  Clin d'oeil
En tout cas je crois pas que Twinnies ce soit retrouver avec trop de superflux. En tout cas elle n'a quasiment pas acheter de vêtement jusqu'au 6 mois!!

Après il suffit de faire passer le message tout en douceur sur ce dont tu as besoin  !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14408 le: 20 Avril 2010 à 17:22:00 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot

Salut Miss,

Bienvenue chez les juinettes.
On est curieuse quand une nouvelle arrive (surtout moi !!!!).
Tu es de où Huh? Es-tu à jour pour l'arrivée de tes bébés.
Courage pour l'hospitalisation, viens nous voir pour passer le temps.
Encore 2 semaines à tenir mini alors Huh?
Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14409 le: 20 Avril 2010 à 17:26:24 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot
Bienvenue à toi... Et tu tiends le bon bout aussi !!! Tu es entre bonne main... .. Avec nous tu vas pouvoir bavarder car on arette pas 
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14410 le: 20 Avril 2010 à 17:28:18 »

bon bah pareil que tout à l'heure je commence à lire nickel mais au bout de cinq minutes mes bébés ne veulent plus que je reste assise Tire la langue Tire la langue

alors je vous ai lu en vite fait encore pardon mais j'ai lu que ça allait pour toutes et une nouvelles aussi
bienvenue parmi nous Bisou
du coup pardon encore mais je peut pas vous répondre

bon je vous laisse je teint plus bisous
à plus tard les filles Bisou Bisou Bisou
Hey bein dit donc .. ils ne veulent pas que tu fofottes !!!!
Allez au repos dans le canap*
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #14411 le: 20 Avril 2010 à 17:29:36 »

Merci pour vos encouragements!
La bonne nouvelle du jour pour moi, c'est que j'ai bien moins de contractions aujourd'hui. Je n'ai rien changé depuis hier: c'est à rien y comprendre.  ???En tout cas, je me sens plus rassurée.
Je suis à 34 SA pile aujourd'hui!

Liloute,
Combien de temps as-tu mis à faire les tresses de a puce?

Vous avez des insomnies les filles ? Ou vous faites comme moi qui rattrape son retard avant d'aller faire dodo ??
Matoche,
En ce qui me concerne, j'en ai eu pendant le 1er trimestre, et depuis, hormis quelques rares nuits, je dors plutôt bien!

Sansid,
As-tu autant de contractions aujourd'hui? Que t'as dit ton gynéco?

Maga,
Si Charles a bien dormi, tu as sans doute aussi pu profiter de la tienne? Tant mieux, un peu de répis, ça ne doit pas faire de mal!

Opium,
J'espère que tu vas vite vite vite retrouver ton moral... Moi, j'ai plein d'idées de trucs que je comptais faire (déco, préparation, etc.. ) pour mes BB.. mais au lit, je ne peux rien faire vraiment, sauf lire (ça tombe bien, j'aime ça!), surfer sur Internet.. (j'ai eu un portable à Noël!... mais la connexion qui est top dans mon salon... se déconnecte souvent dans ma chambre), et regarder des trucs (débiles de préférence) à la télé!.
Courage et j'espère que tu vas vite trouver de belles idées pour passer tes journées.

Matoche,
La chambre de tes loulous est superbe!
Super pour ton écho: tout va bien!


Blague du jour bis :
Un petit garcon demande à son papa
- Papa, papa ! Tu savais qu'on pouvais avoir des enfants avec une éprouvette?
- Oui fiston je suppose ! J'en ai eu deux avec une cruche...
 
Tatie,
Je suis fan de cette blague!!  

Line,
J'espère que tes contractions et douleurs vont vite cesser.

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,
Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!
Il me tarde de les rencontrer
voilà
a bientot
Bienvenue!!
Moi, j'ai été hospitalisée une semaine, mais on m'a clairement dit qu'à partir de 34 SA, ils ne feraient rien pour stopper les contractions: en somme, si j'ai de fortes contractions après 34 SA, ils me laisseront accoucher.

Gégé,
Il me semble que vous aviez déjà organisé la chambre dans l'appart.. Il vous faut donc recommencer. Avec plaisir, j'imagine. Aviez vous aussi fait la déco dans la chambre de l'appart?






Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14412 le: 20 Avril 2010 à 17:36:28 »


Gégé,
Il me semble que vous aviez déjà organisé la chambre dans l'appart.. Il vous faut donc recommencer. Avec plaisir, j'imagine. Aviez vous aussi fait la déco dans la chambre de l'appart?


Contente que tes contractions se soient calmée.

Pour la chambre, on avait récupéré une armoire qui était pleine de vêtements et on avait monté la commode également pleine de vêtements.

La commode et l'armoire sont parties à la maison.
Les vêtements dans la commode sont restés dans les tiroirs pendant le transport mais concernant l'armoire, tout les vêtements sont actuellement dans des valises à la maison avec l'armoire qui est à moitié démontée !!!!!

D'où un peu le bordel en ce moment.

Les lits sont encore dans les cartons.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14413 le: 20 Avril 2010 à 17:38:29 »

Bon je vous laisse car un peu de vaisselle à faire (je ene suis pas trop en avance) et en plus je dois démoumouter le chat qui n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans la poussière ... elle en a partout sur le poil sans parler des moustaches !!!!!

Bisous et à demain.

PS : trop contente livraison de mon sèche-linge demain matin !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14414 le: 20 Avril 2010 à 17:59:04 »


Oui c'est vrai après y'a des gens qui t'offrent des cadeaux sans vraiment se préoccuper de ta déco ou de savoir si tu en as dejà. C'est bof bof mais y'en a...
Finalement en majorité j'espère que les gens demandent

Ceux qui ont un minimum de bon sens demandent  Clin d'oeil
En tout cas je crois pas que Twinnies ce soit retrouver avec trop de superflux. En tout cas elle n'a quasiment pas acheter de vêtement jusqu'au 6 mois!!

Après il suffit de faire passer le message tout en douceur sur ce dont tu as besoin  !!!!!!

Heu la douceur pas sur que ca marche !! Moi au contraire j'avais été très ferme. Pas de peluche (heureusement que je l'ai précisé, j'en ai eu bien assez).  J'avais préciser pas de 6 mois d'été (ben oui si vous demandé du 6 attention dans les magasin c'est la collection d'été et vos bbs le 6 mois il le mettront au mieux en septembre octobre voire plus tard....)

En fringue j'avais donc demander du 3 mois, un peu de 12 mois et du 18 mois (qu'ils ont mis l'été 2009).
Et alors si je n'aimais pas le cadeau je demandais si je pouvais changer, pour les plus suceptible, je disais que l'on m'avait déjà offert la meme chose, preuve qu'elle avait choisi avec gout  Tire la langue

Le seul truc que j'ai eu en double en fait ce sont aussi les Sophie, ma soeur m'en a offert 2 (elle y tenait et moi aussi) et sa BM également , j'ai conserver les 2 sophies en double dans leur emballage et je les ai réoffert à des copines 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: