Merci pour vos encouragements!
La bonne nouvelle du jour pour moi, c'est que j'ai bien moins de contractions aujourd'hui. Je n'ai rien changé depuis hier: c'est à rien y comprendre. ???En tout cas, je me sens plus rassurée.
Je suis à 34 SA pile aujourd'hui!
Liloute,
Combien de temps as-tu mis à faire les tresses de a puce?
Vous avez des insomnies les filles ? Ou vous faites comme moi qui rattrape son retard avant d'aller faire dodo ??
Matoche,
En ce qui me concerne, j'en ai eu pendant le 1er trimestre, et depuis, hormis quelques rares nuits, je dors plutôt bien!
Sansid,
As-tu autant de contractions aujourd'hui? Que t'as dit ton gynéco?
Maga,
Si Charles a bien dormi, tu as sans doute aussi pu profiter de la tienne? Tant mieux, un peu de répis, ça ne doit pas faire de mal!
Opium,
J'espère que tu vas vite vite vite retrouver ton moral... Moi, j'ai plein d'idées de trucs que je comptais faire (déco, préparation, etc.. ) pour mes BB.. mais au lit, je ne peux rien faire vraiment, sauf lire (ça tombe bien, j'aime ça!), surfer sur Internet.. (j'ai eu un portable à Noël!... mais la connexion qui est top dans mon salon... se déconnecte souvent dans ma chambre), et regarder des trucs (débiles de préférence) à la télé!.
Courage et j'espère que tu vas vite trouver de belles idées pour passer tes journées.
Matoche,
La chambre de tes loulous est superbe!
Super pour ton écho: tout va bien!
Tatie,
Je suis fan de cette blague!!
Line,
J'espère que tes contractions et douleurs vont vite cesser.
Bonjour à tous et à tous futurs bébés,
Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour réduire les contractions . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!
Il me tarde de les rencontrer
voilà
a bientot
Bienvenue!!
Moi, j'ai été hospitalisée une semaine, mais on m'a clairement dit qu'à partir de 34 SA, ils ne feraient rien pour stopper les contractions: en somme, si j'ai de fortes contractions après 34 SA, ils me laisseront accoucher.
Gégé,
Il me semble que vous aviez déjà organisé la chambre dans l'appart.. Il vous faut donc recommencer. Avec plaisir, j'imagine. Aviez vous aussi fait la déco dans la chambre de l'appart?