25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 12:21:19
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680098 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14250 le: 19 Avril 2010 à 21:19:34 »

bon pour moi je coupe vais au canapé bisous à toutes à demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #14251 le: 19 Avril 2010 à 21:20:31 »

coucou a toutes
alors écho nickel ils vont bien ils ont même changer de place
j1 tête en bas dos a gauche et j2 tête au dessus de j1 dos à droite pour les poids j'ai calculer mais a mon avis il y a une erreur car j1 et moins lourd que la dernière fois et j2 lui à pris 200g mais bon le principal pas de sst et bonne activité et pour mon col bah il à pas bouger (ou presque - 0.03 mm) depuis la dernière écho voili

je vous laisse la voiture ça ma fatiguée vais aller me reposer Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bibi à toutes

maga joli bidou Clin d'oeil

Super que tes BB aillent bien! ET génial pour la position!
Pour le podis, c'est vrai que ce n'est pas très logique...
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #14252 le: 19 Avril 2010 à 21:21:47 »

Bon bon...les news du gyneco :
Les bebes vont bien...un s'est retourne   Roulement des yeux Un la tete en bas, l'autre est en siege.

Le gyneco avait prevu de me faire la cesarienne le 20 mai mais il ne sera pas la....alors ca sera sans doute le 17 mai. J'aurai la date exacte lors de ma prochaine visite, dans 2 semaines.

Et niveau poids, j'ai perdu 1 kg depuis la derniere consultation il y a un mois....ALORS A MOI LE CHOCOLAT !!!!! Trooooop contente !!!
Bon, j'en suis toujours a +23kg   mais au moins ca ne monte plus comme avant !

Voili voila les nouvelles.
Bon, je vais m'empiffrer maintenant  
Bisous

Bon appétit!
Félicitations pour le poids!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14253 le: 19 Avril 2010 à 21:42:45 »

coucou 
comme dit dans l'après midi séance photo




voici

liloute joli très joli tes enfant ils sont trop chou
Merci TITIA .. je te renvoie le compliment pour toi .. quel beau bidou !!!
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #14254 le: 19 Avril 2010 à 21:42:53 »

Liloute,
Ils sont beaux comme des coeurs des 2 grands! Vivement qu'on voient les 2 suivants!!


LINE

AS ton des news de bretonne elle avait un monito cet aprem apres le reotur de l hospi....

et toi nath tu as des montio a domicile suite a ton hospi?


Maga, Twinnies,
Voici les nouvelles:
Depuis hier, je sentais à nouveau beaucoup plus de contractions, par rapport à la fin de mon hospit. J'avais un monito avec ma SF aujourd'hui. Le monito a montré exactement ce que je ressentais: beaucoup de petites contractions: ni fortes ni douloureuses, mais plus de 10 en moins de 30 minutes... Ma sage-femme a décidé de m'examiner, car elle a trouvé que c'était beaucoup trop en peu de temps: elle a trouvé le col bien fermé. Néanmoins, elle a souhaité appelé mon gygy. Elle n'a pas réussi à le joindre, mais en revanche a pu joindre une SF en salle d'accouchement. Celle-ci lui a dit que tant que mes contactions restaient dans cette proportion et qu'elles n'étaient pas douloureuses, on ne faisait rien.. même pas un médoc, hormis du spasfon (qui d'après ma SF ne fait rien sur mes contractions, car trop faible médoc vu les contractions)... Par contre si elles deviennent encore plus importantes et douloureuses: il faut filer à la mater.... Ben voui, je m'en doutais!
Ma SF m'a dit qu'elle voyait que j'étais bien installée, qu'on s'occupait bien de moi, que j'observais le repos strict et que par conséquent, elle ne voit pas ce qui peut déclencher mes contractions... Elle me dit que la seule chose à laquelle elle pense, c'est une poussée de croissance de mes bébés... Si c'est ça, ce n'est pas grave!
Bon après avoir bien pleuré, je décide de reprendre ma philosophie de rester zen...
J'ai un nouveau monito jeudi midi. J'espère que d'ici là, ça se sera calmé...
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14255 le: 19 Avril 2010 à 21:44:27 »

a d'acord marraine je comprend mieux pas de souci Clin d'oeil
A vrai dire je viens de comprendre aussi !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14256 le: 19 Avril 2010 à 21:47:50 »


Depuis hier, je sentais à nouveau beaucoup plus de contractions, par rapport à la fin de mon hospit. J'avais un monito avec ma SF aujourd'hui. Le monito a montré exactement ce que je ressentais: beaucoup de petites contractions: ni fortes ni douloureuses, mais plus de 10 en moins de 30 minutes... Ma sage-femme a décidé de m'examiner, car elle a trouvé que c'était beaucoup trop en peu de temps: elle a trouvé le col bien fermé. Néanmoins, elle a souhaité appelé mon gygy. Elle n'a pas réussi à le joindre, mais en revanche a pu joindre une SF en salle d'accouchement. Celle-ci lui a dit que tant que mes contactions restaient dans cette proportion et qu'elles n'étaient pas douloureuses, on ne faisait rien.. même pas un médoc, hormis du spasfon (qui d'après ma SF ne fait rien sur mes contractions, car trop faible médoc vu les contractions)... Par contre si elles deviennent encore plus importantes et douloureuses: il faut filer à la mater.... Ben voui, je m'en doutais!
Ma SF m'a dit qu'elle voyait que j'étais bien installée, qu'on s'occupait bien de moi, que j'observais le repos strict et que par conséquent, elle ne voit pas ce qui peut déclencher mes contractions... Elle me dit que la seule chose à laquelle elle pense, c'est une poussée de croissance de mes bébés... Si c'est ça, ce n'est pas grave!
Bon après avoir bien pleuré, je décide de reprendre ma philosophie de rester zen...
J'ai un nouveau monito jeudi midi. J'espère que d'ici là, ça se sera calmé...
Je sais c'est facile à dire mais RESTE ZEN  Et surtout si les contraction sont douloureuse .. va à la mater.. Bisous et plein d'ondes ++++++
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14257 le: 19 Avril 2010 à 21:48:04 »

Bretonne oui oui garde la zen attitude, je me souviens que j'avais aussi beaucoup de contraction à ton stade de grossesse, les SF ne cherchait meme plus à expliquer le pourquoi du comment car le col était ouvert à 1 (mais postérieur )raccourci et mou et j'ai tenu comme ca pendant presque un mois, alors ..... Ben alors je te souhaite la meme chose, des contractions qui ne font rien d'autre que te tenir compagnie!!
Evite de trop toucher ton ventre, car ca stimule les bbs et peut aussi etre à l'origine de plus de contraction.  Clin d'oeil

Bon en tout cas je suis quand meme rassurer
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14258 le: 19 Avril 2010 à 22:22:40 »

coucou 
comme dit dans l'après midi séance photo




voici

liloute joli très joli tes enfant ils sont trop chou

ah oui de ton cote aussi ca a bien grossi

joli Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14259 le: 19 Avril 2010 à 22:24:59 »

Liloute,
Ils sont beaux comme des coeurs des 2 grands! Vivement qu'on voient les 2 suivants!!


LINE

AS ton des news de bretonne elle avait un monito cet aprem apres le reotur de l hospi....

et toi nath tu as des montio a domicile suite a ton hospi?


Maga, Twinnies,
Voici les nouvelles:
Depuis hier, je sentais à nouveau beaucoup plus de contractions, par rapport à la fin de mon hospit. J'avais un monito avec ma SF aujourd'hui. Le monito a montré exactement ce que je ressentais: beaucoup de petites contractions: ni fortes ni douloureuses, mais plus de 10 en moins de 30 minutes... Ma sage-femme a décidé de m'examiner, car elle a trouvé que c'était beaucoup trop en peu de temps: elle a trouvé le col bien fermé. Néanmoins, elle a souhaité appelé mon gygy. Elle n'a pas réussi à le joindre, mais en revanche a pu joindre une SF en salle d'accouchement. Celle-ci lui a dit que tant que mes contactions restaient dans cette proportion et qu'elles n'étaient pas douloureuses, on ne faisait rien.. même pas un médoc, hormis du spasfon (qui d'après ma SF ne fait rien sur mes contractions, car trop faible médoc vu les contractions)... Par contre si elles deviennent encore plus importantes et douloureuses: il faut filer à la mater.... Ben voui, je m'en doutais!
Ma SF m'a dit qu'elle voyait que j'étais bien installée, qu'on s'occupait bien de moi, que j'observais le repos strict et que par conséquent, elle ne voit pas ce qui peut déclencher mes contractions... Elle me dit que la seule chose à laquelle elle pense, c'est une poussée de croissance de mes bébés... Si c'est ça, ce n'est pas grave!
Bon après avoir bien pleuré, je décide de reprendre ma philosophie de rester zen...
J'ai un nouveau monito jeudi midi. J'espère que d'ici là, ça se sera calmé...

bon en gros ca reste des bonnes nouvelles continue comme ca !!! ca paiera j en suis sure Clin d'oeil Clin d'oeil

courage et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14260 le: 19 Avril 2010 à 22:26:03 »

allez bonne nuit je devrais deja dormir Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14261 le: 19 Avril 2010 à 22:42:05 »

LILINE Comment vas tu ?
Je vois que tu nous lis ?
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14262 le: 19 Avril 2010 à 22:51:15 »




Comme promis je vous met des photos de LYZA Et ses tresses maintenant qu'elle est réveillée
Bisousssssssssss
LILOUTE
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14263 le: 19 Avril 2010 à 23:08:34 »

matoche!!!tu nous fais la lecon du jour Clin d'oeil j adore

Mais tu es d'accord ou pas ?
[/quote

moi ca me plait bien


 Clin d'oeil

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14264 le: 19 Avril 2010 à 23:10:51 »

Bon bon...les news du gyneco :
Les bebes vont bien...un s'est retourne   Roulement des yeux Un la tete en bas, l'autre est en siege.

Le gyneco avait prevu de me faire la cesarienne le 20 mai mais il ne sera pas la....alors ca sera sans doute le 17 mai. J'aurai la date exacte lors de ma prochaine visite, dans 2 semaines.

Et niveau poids, j'ai perdu 1 kg depuis la derniere consultation il y a un mois....ALORS A MOI LE CHOCOLAT !!!!! Trooooop contente !!!
Bon, j'en suis toujours a +23kg   mais au moins ca ne monte plus comme avant !

Voili voila les nouvelles.
Bon, je vais m'empiffrer maintenant  
Bisous

BRAVO !!! SUPER !!! Suis très contente pour toi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: