titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #14250 le: 19 Avril 2010 à 21:19:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #14251 le: 19 Avril 2010 à 21:20:31 » |
|
Super que tes BB aillent bien! ET génial pour la position! Pour le podis, c'est vrai que ce n'est pas très logique...
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #14252 le: 19 Avril 2010 à 21:21:47 » |
|
Bon bon...les news du gyneco : Les bebes vont bien...un s'est retourne Un la tete en bas, l'autre est en siege. Le gyneco avait prevu de me faire la cesarienne le 20 mai mais il ne sera pas la....alors ca sera sans doute le 17 mai. J'aurai la date exacte lors de ma prochaine visite, dans 2 semaines. Et niveau poids, j'ai perdu 1 kg depuis la derniere consultation il y a un mois....ALORS A MOI LE CHOCOLAT !!!!! Trooooop contente !!! Bon, j'en suis toujours a +23kg mais au moins ca ne monte plus comme avant ! Voili voila les nouvelles. Bon, je vais m'empiffrer maintenant Bisous Bon appétit! Félicitations pour le poids!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14253 le: 19 Avril 2010 à 21:42:45 » |
|
coucou comme dit dans l'après midi séance photo voici liloute joli très joli tes enfant ils sont trop chou Merci TITIA .. je te renvoie le compliment pour toi .. quel beau bidou !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #14254 le: 19 Avril 2010 à 21:42:53 » |
|
Liloute, Ils sont beaux comme des coeurs des 2 grands! Vivement qu'on voient les 2 suivants!! LINE
AS ton des news de bretonne elle avait un monito cet aprem apres le reotur de l hospi....
et toi nath tu as des montio a domicile suite a ton hospi?
Maga, Twinnies, Voici les nouvelles: Depuis hier, je sentais à nouveau beaucoup plus de contractions, par rapport à la fin de mon hospit. J'avais un monito avec ma SF aujourd'hui. Le monito a montré exactement ce que je ressentais: beaucoup de petites contractions: ni fortes ni douloureuses, mais plus de 10 en moins de 30 minutes... Ma sage-femme a décidé de m'examiner, car elle a trouvé que c'était beaucoup trop en peu de temps: elle a trouvé le col bien fermé. Néanmoins, elle a souhaité appelé mon gygy. Elle n'a pas réussi à le joindre, mais en revanche a pu joindre une SF en salle d'accouchement. Celle-ci lui a dit que tant que mes contactions restaient dans cette proportion et qu'elles n'étaient pas douloureuses, on ne faisait rien.. même pas un médoc, hormis du spasfon (qui d'après ma SF ne fait rien sur mes contractions, car trop faible médoc vu les contractions)... Par contre si elles deviennent encore plus importantes et douloureuses: il faut filer à la mater.... Ben voui, je m'en doutais! Ma SF m'a dit qu'elle voyait que j'étais bien installée, qu'on s'occupait bien de moi, que j'observais le repos strict et que par conséquent, elle ne voit pas ce qui peut déclencher mes contractions... Elle me dit que la seule chose à laquelle elle pense, c'est une poussée de croissance de mes bébés... Si c'est ça, ce n'est pas grave! Bon après avoir bien pleuré, je décide de reprendre ma philosophie de rester zen... J'ai un nouveau monito jeudi midi. J'espère que d'ici là, ça se sera calmé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14255 le: 19 Avril 2010 à 21:44:27 » |
|
a d'acord marraine je comprend mieux pas de souci A vrai dire je viens de comprendre aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14256 le: 19 Avril 2010 à 21:47:50 » |
|
Depuis hier, je sentais à nouveau beaucoup plus de contractions, par rapport à la fin de mon hospit. J'avais un monito avec ma SF aujourd'hui. Le monito a montré exactement ce que je ressentais: beaucoup de petites contractions: ni fortes ni douloureuses, mais plus de 10 en moins de 30 minutes... Ma sage-femme a décidé de m'examiner, car elle a trouvé que c'était beaucoup trop en peu de temps: elle a trouvé le col bien fermé. Néanmoins, elle a souhaité appelé mon gygy. Elle n'a pas réussi à le joindre, mais en revanche a pu joindre une SF en salle d'accouchement. Celle-ci lui a dit que tant que mes contactions restaient dans cette proportion et qu'elles n'étaient pas douloureuses, on ne faisait rien.. même pas un médoc, hormis du spasfon (qui d'après ma SF ne fait rien sur mes contractions, car trop faible médoc vu les contractions)... Par contre si elles deviennent encore plus importantes et douloureuses: il faut filer à la mater.... Ben voui, je m'en doutais! Ma SF m'a dit qu'elle voyait que j'étais bien installée, qu'on s'occupait bien de moi, que j'observais le repos strict et que par conséquent, elle ne voit pas ce qui peut déclencher mes contractions... Elle me dit que la seule chose à laquelle elle pense, c'est une poussée de croissance de mes bébés... Si c'est ça, ce n'est pas grave! Bon après avoir bien pleuré, je décide de reprendre ma philosophie de rester zen... J'ai un nouveau monito jeudi midi. J'espère que d'ici là, ça se sera calmé...
Je sais c'est facile à dire mais RESTE ZEN Et surtout si les contraction sont douloureuse .. va à la mater.. Bisous et plein d'ondes ++++++ Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14257 le: 19 Avril 2010 à 21:48:04 » |
|
Bretonne oui oui garde la zen attitude, je me souviens que j'avais aussi beaucoup de contraction à ton stade de grossesse, les SF ne cherchait meme plus à expliquer le pourquoi du comment car le col était ouvert à 1 (mais postérieur )raccourci et mou et j'ai tenu comme ca pendant presque un mois, alors ..... Ben alors je te souhaite la meme chose, des contractions qui ne font rien d'autre que te tenir compagnie!! Evite de trop toucher ton ventre, car ca stimule les bbs et peut aussi etre à l'origine de plus de contraction. Bon en tout cas je suis quand meme rassurer
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14258 le: 19 Avril 2010 à 22:22:40 » |
|
coucou comme dit dans l'après midi séance photo voici liloute joli très joli tes enfant ils sont trop chou ah oui de ton cote aussi ca a bien grossi joli
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14259 le: 19 Avril 2010 à 22:24:59 » |
|
Liloute, Ils sont beaux comme des coeurs des 2 grands! Vivement qu'on voient les 2 suivants!! LINE
AS ton des news de bretonne elle avait un monito cet aprem apres le reotur de l hospi....
et toi nath tu as des montio a domicile suite a ton hospi?
Maga, Twinnies, Voici les nouvelles: Depuis hier, je sentais à nouveau beaucoup plus de contractions, par rapport à la fin de mon hospit. J'avais un monito avec ma SF aujourd'hui. Le monito a montré exactement ce que je ressentais: beaucoup de petites contractions: ni fortes ni douloureuses, mais plus de 10 en moins de 30 minutes... Ma sage-femme a décidé de m'examiner, car elle a trouvé que c'était beaucoup trop en peu de temps: elle a trouvé le col bien fermé. Néanmoins, elle a souhaité appelé mon gygy. Elle n'a pas réussi à le joindre, mais en revanche a pu joindre une SF en salle d'accouchement. Celle-ci lui a dit que tant que mes contactions restaient dans cette proportion et qu'elles n'étaient pas douloureuses, on ne faisait rien.. même pas un médoc, hormis du spasfon (qui d'après ma SF ne fait rien sur mes contractions, car trop faible médoc vu les contractions)... Par contre si elles deviennent encore plus importantes et douloureuses: il faut filer à la mater.... Ben voui, je m'en doutais! Ma SF m'a dit qu'elle voyait que j'étais bien installée, qu'on s'occupait bien de moi, que j'observais le repos strict et que par conséquent, elle ne voit pas ce qui peut déclencher mes contractions... Elle me dit que la seule chose à laquelle elle pense, c'est une poussée de croissance de mes bébés... Si c'est ça, ce n'est pas grave! Bon après avoir bien pleuré, je décide de reprendre ma philosophie de rester zen... J'ai un nouveau monito jeudi midi. J'espère que d'ici là, ça se sera calmé... bon en gros ca reste des bonnes nouvelles continue comme ca !!! ca paiera j en suis sure courage et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14260 le: 19 Avril 2010 à 22:26:03 » |
|
allez bonne nuit je devrais deja dormir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14261 le: 19 Avril 2010 à 22:42:05 » |
|
LILINE Comment vas tu ? Je vois que tu nous lis ? Bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14262 le: 19 Avril 2010 à 22:51:15 » |
|
Comme promis je vous met des photos de LYZA Et ses tresses maintenant qu'elle est réveillée Bisousssssssssss LILOUTE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14263 le: 19 Avril 2010 à 23:08:34 » |
|
matoche!!!tu nous fais la lecon du jour j adore Mais tu es d'accord ou pas ? [/quote moi ca me plait bien
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14264 le: 19 Avril 2010 à 23:10:51 » |
|
Bon bon...les news du gyneco : Les bebes vont bien...un s'est retourne Un la tete en bas, l'autre est en siege. Le gyneco avait prevu de me faire la cesarienne le 20 mai mais il ne sera pas la....alors ca sera sans doute le 17 mai. J'aurai la date exacte lors de ma prochaine visite, dans 2 semaines. Et niveau poids, j'ai perdu 1 kg depuis la derniere consultation il y a un mois....ALORS A MOI LE CHOCOLAT !!!!! Trooooop contente !!! Bon, j'en suis toujours a +23kg mais au moins ca ne monte plus comme avant ! Voili voila les nouvelles. Bon, je vais m'empiffrer maintenant Bisous BRAVO !!! SUPER !!! Suis très contente pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|