25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:33:25
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 77 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680302 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14085 le: 19 Avril 2010 à 09:27:51 »




Hey !! me dit pas que tu vois encore tes pied quand même !!!! Pour moi , je ne les vois plus depuis longtemps !!!

moi non plus

mais en tout cas la photo est tres belle !!!! toutes les photos son belles!!! si tu voyais ma tete!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14086 le: 19 Avril 2010 à 09:32:53 »


mais en tout cas la photo est tres belle !!!! toutes les photos son belles!!! si tu voyais ma tete!!!!!
Si ça peut te rassurer MAGA , ma tête n'est pas géniale non plus... En plus depuis peu on comence a voir un masque de grossesse.. Alors si on rajoute les cernes, les bouton qui bourgeonnent, et les cheveux que je n'arrive pas à coiffer et qui me plaisent plus du tout !!!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14087 le: 19 Avril 2010 à 09:35:14 »


mais en tout cas la photo est tres belle !!!! toutes les photos son belles!!! si tu voyais ma tete!!!!!
Si ça peut te rassurer MAGA , ma tête n'est pas géniale non plus... En plus depuis peu on comence a voir un masque de grossesse.. Alors si on rajoute les cernes, les bouton qui bourgeonnent, et les cheveux que je n'arrive pas à coiffer et qui me plaisent plus du tout !!!!

Pour le masque, c'est écran total tous les jours !!! Y a que ça pour protéger !!!
Oui, moi aussi j'ai une sale tête... en plus, à cause des médics, je tremble comme une feuille... bon  je vous laisse, je vais sur mon canapé !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14088 le: 19 Avril 2010 à 09:38:35 »

cc les filles j ai rattrapé mon retard car depuis samedi aprem cela c est enchaine!!!!

en fait charles est malade et moi je suis pa sloin d aller me coucher car le menage du wend sans sommeil c est difficile!!!!!!!!!!!!!!

en fait depuis samedi je pensais aux dents et depuis samedi soir fievre non stop jusqua  ce matin (doliprane toutes les 6 heures) mais apparement que les dents qui travaillent alors pas trop de soucis sauf que la nuit toutes les 20 minutes reveil en hurlant ; il a fini dans notre lit dans la nuit de samedi a dimanche et ( je me suis fait mal car 10kg a bout de bras pour se relever alors que je n  arrive meme pas a me relever toute seule d habitude ) et puis dimanche pareil et cette nuit pareil!!!!!!!!!!!

jamais les dents ne lui avait fait ca alors ce matin a 7h chez le doc et verdict dents et aussi ottite!!!

alors la je vais aller dormir un peu en esperant que ce se calme car je tiendrai pas longtemps je pense.......

tout le monde me dit mais ne l eporte pas, et romain, il peut pas le faire ? SI IL PEUT mais le petit se calme dans mes bras uniquement et puis je pense qu il est super angoissé en meme temps, il arrete pas de jouer avec le ventre les bb etc....

enfin trop fatiguee pour reflechir alors je vais dodo et je reviendrai Tire la langue Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14089 le: 19 Avril 2010 à 09:49:13 »

Salut les copines,

Voilà, je suis à jour ... comme je ne suis pas venue dimanche.

Encore une bonne nuit pour moi !!!! C'est vrai que j'ai de la chance.

Hier, une copine de Blois est venue manger puis a passé une partie de l'AM avec nous. Direction donc la maison pour amener des cartons et quelques meubles. Les placards se remplissent tout doucement à la maison (donc se vident également tout doucement à l'appartement).
La poussière, les moumouttes s'empilent également à l'appart mais pas le temps pour Fab de faire le ménage .
Ensuite petite promenade en forêt avec le chien ... pour ma part, je marche un peu puis je squatte un banc en attendant que Fab continue la promenade avec le toutou.
Puis apéro chez des amis, ma copine est en congé patho à partir d'aujourd'hui, on a quasiment le même terme mais question envergure ça n'a rien à voir !!!!!

Ce matin, au réveil les bébés faisaient la java dans mon bidou, résultat gauche a encore eu le hoquet et question pieds, genoux, dos, ça faisait de ces bosses, on aurait dit que des oeuf allaient me sortir du ventre  

Bretonne, contente de te revoir parmis nous ... 1er obj le 04/05 puis après tu te fixeras un autre objectif pour aller le plus loin possible.

Sab, super tes photos ... j'adore celle où on voit le bout de tes pieds.
Pareil moi mes pieds sont invisibles et Fab se moquent de moi car je marche en canard mais quand je met mes pieds droit ça me tire dans les hanches !!!!!!

Liloute, Maga, je me joins à votre club car pareil pour moi : masque de grossesse, cernes, le retour de l'adolescence avec les boutons et les cheveux, il faudrait que j'aille au coiffeur avant la naissance.

Sinon, on dirait que tout le monde a passé un agréable WE sous le soleil !!!! Qu'est-ce que ça fait du bien. Pas de barbecue pour nous mais on se rattrapera après le déménagement car on doit vider le congel ... donc hier plat de saison Petit salé aux lentilles (maison).

Bon je vais aller à la douche car je dois retourner à la poste pour le changement d'adresse.

Bisous les nénéttes et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14090 le: 19 Avril 2010 à 10:04:52 »



Pour le masque, c'est écran total tous les jours !!! Y a que ça pour protéger !!!
Oui, moi aussi j'ai une sale tête... en plus, à cause des médics, je tremble comme une feuille... bon  je vous laisse, je vais sur mon canapé !
Bisous
Tu tremble encore avec !! Mais tu as ce traitement jusqu'à quand ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14091 le: 19 Avril 2010 à 10:07:59 »

tout le monde me dit mais ne l eporte pas, et romain, il peut pas le faire ? SI IL PEUT mais le petit se calme dans mes bras uniquement et puis je pense qu il est super angoissé en meme temps, il arrete pas de jouer avec le ventre les bb etc....
Tu sais les gens ne comprennent pas tout le temps alors n'écoute pas ce qu'ils disent ... Par contre est ce que si tu te mets allongé avec lui , il se calme ? De cette façon tu ne le porte pas et en plus il est quand même cocooné ton petit bout.... Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14092 le: 19 Avril 2010 à 10:11:49 »

Sab, super tes photos ... j'adore celle où on voit le bout de tes pieds.
Pareil moi mes pieds sont invisibles et Fab se moquent de moi car je marche en canard mais quand je met mes pieds droit ça me tire dans les hanches !!!!!!
La cousine qui est venue samedi , elle , elle s'est moqué de moi car quand je suis assise sur une chaise, j'ai une sacrée déguène !!! j'ai les jambes écartées a max, afin de laisser mon ventre poser !!!  Bein oui ça me gêne sinon !!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14093 le: 19 Avril 2010 à 10:48:40 »

Bonjour les filles

Liloute je suis contente que tu aies enfin passé une bonne nuit. Me concernant ça y est les nuits redeviennent enfin normales OUF!

Sab j'adore aussi la photo ou on voit tes pieds. Les autres sont aussi très belles. Tu as un beau bidou

Maga, j'espère que tu vas pouvoir bien te reposer et que ton petit Charles va vite se remettre.

Gégé cool que ta maison se remplisse peu à peu ce sera ça en moins à deménager!

Alli c'est genial que ta famille vienne te voir cette semaine. J'imagine que tu dois te languir. J'espère en tout cas que ta soeur ne sera pas bloquée et qu'elle ne perdra pas son voyages de noces a cause de ce foutu nuage.
C'est quand même agaçant ce truc.

 Ce matin j'entendais sur France info un temoignage de personnes qui prennaient l'avion a Paris pour aller à Nice car a 17H elles doivent partir en croisière de Nice. Là je me demande pourquoi ces gens là ne louent pas une voiture ou ne partent pas en voiture car ils disaient qu'ils ne se feraient pas rembourser vu que le bateau ne sera pas coincé à cause de ce nuage. Il y a des fois ou je ne comprends pas certaines personnes Roulement des yeux

Jade, reposes toi bien de ton WE les vacances sont finies chez toi?   

Matoche tu dois prendre tes medocs combien de temps encore?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14094 le: 19 Avril 2010 à 10:54:50 »

coucou les filles

sab tu es superbe!!

allison tu nous mettra des nouvelles qd mm,qu on ne s inquiete pas ,juste comme ca en coup de vent

line nous aussi on a proffiter de dehors,et ca va surement etre pareil aujourd hui,et oui moi aussi je suis en bas debit mais pas de souci avec le fofo

matoche alors le lita vec estelle plus de souci,elle dort bien ta louloute?

nath il est trop chou ton petit samuel

bon allez aujourd hui je me repose,hier soir a ete une horreur,je pensais bien que ca me tomberait dessus apres le WE qu on a pase mais bon fallait le faire,quanf je vois tt ce qui me reste a faire(les vetements des filles ne sont mm pas lavé,mes fringues de la mater mm pas prete,le lit des filles encore en travers dans notre chambre.................;)je me dis qu on ne sera jamais pret et moi j ai du mal a attaquer

bon allez a plus tard les jujus

bisous



Ma pauvre Laurence...tu as tellement de trucs a faire ! J'aimerais bien t'aider ! Moi c'est tout fait...ca m'occuperait !

Allez, courage ma cocotte
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14095 le: 19 Avril 2010 à 10:56:54 »


ah est ce qu a la fin de mon retard de lecutre je verrai que tu as accouché?Huh?

oui faire son nid ca sent la fin !!!!

sauf que moi pour charles et encore maintenant j ai fais le nid pdt 9 mois
Hihihi suis toujours là !!!   Ma crise est passée !!! hier je me suis reposée.. aujourd'hui on verra mais là suis dans le paté !! je viens de me lever !!!
Bisousssssssssss

T'as fait une belle nuit alors si tu viens de te lever !!! Enfin...il y a 2h presque.

Plus de crise avant au moins 2 semaines ok ?? Sois sage
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14096 le: 19 Avril 2010 à 10:58:08 »


mais en tout cas la photo est tres belle !!!! toutes les photos son belles!!! si tu voyais ma tete!!!!!
Si ça peut te rassurer MAGA , ma tête n'est pas géniale non plus... En plus depuis peu on comence a voir un masque de grossesse.. Alors si on rajoute les cernes, les bouton qui bourgeonnent, et les cheveux que je n'arrive pas à coiffer et qui me plaisent plus du tout !!!!


Tu n'es pas satisfaite de ta nouvelle coupe de cheveux Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14097 le: 19 Avril 2010 à 11:00:14 »

cc les filles j ai rattrapé mon retard car depuis samedi aprem cela c est enchaine!!!!

en fait charles est malade et moi je suis pa sloin d aller me coucher car le menage du wend sans sommeil c est difficile!!!!!!!!!!!!!!

en fait depuis samedi je pensais aux dents et depuis samedi soir fievre non stop jusqua  ce matin (doliprane toutes les 6 heures) mais apparement que les dents qui travaillent alors pas trop de soucis sauf que la nuit toutes les 20 minutes reveil en hurlant ; il a fini dans notre lit dans la nuit de samedi a dimanche et ( je me suis fait mal car 10kg a bout de bras pour se relever alors que je n  arrive meme pas a me relever toute seule d habitude ) et puis dimanche pareil et cette nuit pareil!!!!!!!!!!!

jamais les dents ne lui avait fait ca alors ce matin a 7h chez le doc et verdict dents et aussi ottite!!!

alors la je vais aller dormir un peu en esperant que ce se calme car je tiendrai pas longtemps je pense.......

tout le monde me dit mais ne l eporte pas, et romain, il peut pas le faire ? SI IL PEUT mais le petit se calme dans mes bras uniquement et puis je pense qu il est super angoissé en meme temps, il arrete pas de jouer avec le ventre les bb etc....

enfin trop fatiguee pour reflechir alors je vais dodo et je reviendrai Tire la langue Bisou

Bah alors Mag, c'est pas la forme chez toi hein....
J'espere que Charles va vite aller mieux (pas marrant les otites en plus) et que tu arrives a te reposer en ce moment
Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14098 le: 19 Avril 2010 à 11:02:56 »

T'as fait une belle nuit alors si tu viens de te lever !!! Enfin...il y a 2h presque.

Plus de crise avant au moins 2 semaines ok ?? Sois sage
Oui c'est vrai que c'est une nuit de rêve là !!! et j'espère qu'elles seront pareil a l'avenir !!
Pour les crises, je vais faire de mon mieux mais tu vois, maintenant que j'ai pris ma douche et que suis bien réveillée, j'ai encore une pêche d'enfer et je ne vais pas pouvoir rester au calme !!!!
En tout cas, je craignait les vacances pour les loulous mais là ils ont de la chance, ils on une maman en forme !!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14099 le: 19 Avril 2010 à 11:03:53 »

Bonjour les filles

Liloute je suis contente que tu aies enfin passé une bonne nuit. Me concernant ça y est les nuits redeviennent enfin normales OUF!

Sab j'adore aussi la photo ou on voit tes pieds. Les autres sont aussi très belles. Tu as un beau bidou

Maga, j'espère que tu vas pouvoir bien te reposer et que ton petit Charles va vite se remettre.

Gégé cool que ta maison se remplisse peu à peu ce sera ça en moins à deménager!

Alli c'est genial que ta famille vienne te voir cette semaine. J'imagine que tu dois te languir. J'espère en tout cas que ta soeur ne sera pas bloquée et qu'elle ne perdra pas son voyages de noces a cause de ce foutu nuage.
C'est quand même agaçant ce truc.

 Ce matin j'entendais sur France info un temoignage de personnes qui prennaient l'avion a Paris pour aller à Nice car a 17H elles doivent partir en croisière de Nice. Là je me demande pourquoi ces gens là ne louent pas une voiture ou ne partent pas en voiture car ils disaient qu'ils ne se feraient pas rembourser vu que le bateau ne sera pas coincé à cause de ce nuage. Il y a des fois ou je ne comprends pas certaines personnes Roulement des yeux

Jade, reposes toi bien de ton WE les vacances sont finies chez toi?   

Matoche tu dois prendre tes medocs combien de temps encore?

C'est vrai que ca en fait des degats ce nuage...ca touche tellement de choses que ca en est impressionnant je trouve !!!!

Possible que ma soeur ait a partir par un autre moyen que l'avion. Mais la SNC* est en greve alors pas possible avec ca non plus ! On va aviser demain soir !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: