Salut les copines,
Voilà, je suis à jour ... comme je ne suis pas venue dimanche.
Encore une bonne nuit pour moi !!!! C'est vrai que j'ai de la chance.
Hier, une copine de Blois est venue manger puis a passé une partie de l'AM avec nous. Direction donc la maison pour amener des cartons et quelques meubles. Les placards se remplissent tout doucement à la maison (donc se vident également tout doucement à l'appartement).
La poussière, les moumouttes s'empilent également à l'appart mais pas le temps pour Fab de faire le ménage .
Ensuite petite promenade en forêt avec le chien ... pour ma part, je marche un peu puis je squatte un banc en attendant que Fab continue la promenade avec le toutou.
Puis apéro chez des amis, ma copine est en congé patho à partir d'aujourd'hui, on a quasiment le même terme mais question envergure ça n'a rien à voir !!!!!
Ce matin, au réveil les bébés faisaient la java dans mon bidou, résultat gauche a encore eu le hoquet et question pieds, genoux, dos, ça faisait de ces bosses, on aurait dit que des oeuf allaient me sortir du ventre
Bretonne, contente de te revoir parmis nous ... 1er obj le 04/05 puis après tu te fixeras un autre objectif pour aller le plus loin possible.
Sab, super tes photos ... j'adore celle où on voit le bout de tes pieds.
Pareil moi mes pieds sont invisibles et Fab se moquent de moi car je marche en canard mais quand je met mes pieds droit ça me tire dans les hanches !!!!!!
Liloute, Maga, je me joins à votre club car pareil pour moi : masque de grossesse, cernes, le retour de l'adolescence avec les boutons et les cheveux, il faudrait que j'aille au coiffeur avant la naissance.
Sinon, on dirait que tout le monde a passé un agréable WE sous le soleil !!!! Qu'est-ce que ça fait du bien. Pas de barbecue pour nous mais on se rattrapera après le déménagement car on doit vider le congel ... donc hier plat de saison Petit salé aux lentilles (maison).
Bon je vais aller à la douche car je dois retourner à la poste pour le changement d'adresse.
Bisous les nénéttes et à plus tard.
GG