27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:35:08
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681670 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13665 le: 15 Avril 2010 à 11:09:38 »


La grève n'a pas encore commencé, on ne sait même pas s'il va y en avoir une, alors on patiente.
et pis au moins je peux venir vous faire mon ptit coucou du matin  Clin d'oeil
Liloute : J-27 J'espère que tu as pu te rendormir et que tu fais la grasse mat. Est ce que tu es toujours de super bonne humeur aujourd'hui?

Bon il ne savent pas ce qu'il veulent avec leur grève ? le principale c'est que tu peux nousfaire coucou.... Pour ma bonne humeur , aujourd'hui je suis crevée encore .... c'est tuant d'avoir des journée si différente !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13666 le: 15 Avril 2010 à 11:13:11 »


au debut je fais la maline
apres j atterris dans le filet de tarzan et j ai pas reussi a lever mes fesses pour le grimper, alors
le monsieur est venu me chercher
Hihihi
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13667 le: 15 Avril 2010 à 11:15:52 »

liloute j'espere aussi que tu vas mieux et que contrairement a moi tu as su te rendormir Bisou
Oui je me suis rendormie mais ça y ai , je n'ai encore plus la pêche .. Pfff j'étais tellement bien hier !!! Enfin reste 27 jours !!! je suis à 37 SA aujourd'hui !!!
Bisoussssssssssss
coucou liloute pas cool que tu soit pas bien t'étais si bien hier mais je vois aussi 37 SA ta du te trompé


maga j'ai regarder toute mes photos dans mon ordi bah vu que ne fait c'est souvent moi qui prend les photos bah j'en ai mais pas très drôle et puis faire une journée déconne avec pleins de photos toute seul pas c'est pas trop drôle en fait ou si si c'est mon chat qui prend les photos hihi
je vais voir je vais appeler ma soeur et si elle passe j'en ferrai avec elle
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13668 le: 15 Avril 2010 à 11:17:50 »

OUPS houlà là oui 34SA, je corrige.. ça c'est la fatigue hein , c'est pas le SNU !!! 
Journalisée
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #13669 le: 15 Avril 2010 à 11:18:30 »

BONJOUR!
LUCILE,je suis longue a te repondre pour lorigine des prénoms,car en faite je n'en savais rien du tout!!c'etait juste 1 coup de coeur pour ces prénoms.mais pour satisfaire ta curiosité Clin d'oeil,j'ai été voir dans le livre des prénoms,nael c'est 1 prénom arabe.
pour louka,je l'avais deja entendu,et je trouvais que c'etait 1 bonne variante de lucas qui est +courant!
MAGA,je ne te savais pas sportive!
GEGE,passe 1 bonne journée avec ta grand mère,elle doit etre heureuse de profiter de sa petite fille qui va lui offrir 2 arrière petits fils!
 BISOUS Bisou!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13670 le: 15 Avril 2010 à 11:19:29 »

Bon je vais aller me doucher maintenant et ça va me réveiller un peu, ensuite chercher le pain et faire la popotte !!!! Pas le courage mais bon, il faut qu'ils mangent quand même mes loulou !!!
Bisousssssssssss les filles
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13671 le: 15 Avril 2010 à 11:43:26 »

Bon ca y est la grève a commencé  Triste, pour l'instant ça va mais ca va vite faire effet boule de neige et nous n'aurons plus de personnel. On va voir, on patiente
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13672 le: 15 Avril 2010 à 12:42:25 »


elle rend trop bizarre celle la mdr


version "hey la marieeeeee"



bon j'ai pu dormir un peu ce matin merci les garçons et merci le soleil.
Pour la piscine ya aussi la maman du copain qui y va mais je ne la connais pas, juste en tant que maman comme je travailllai dans la classe de son fils y 2 ans de ca ..Mais bon elle a l'air très gentille.

Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13673 le: 15 Avril 2010 à 12:45:27 »

j'ai recu un colis ce matin que mon homme avais commander pour les bébés... Je vais choqué ma famille avec ca mdr  Souriant Souriant Souriant des tétines et des attaches tétines tête de mort.......... Ca déchire en fait c trop beau!!!
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #13674 le: 15 Avril 2010 à 12:51:08 »

Tatie alors bonne grève.
Opium c'est cool tu vas pouvoir discuter et ça va te changer les idées. En tout cas tu as un beau bidou et tu as l'air radieuse.
Twinnies pas cool pour ta serie de gastro j'espère qu'ils se remettront vite.
Val j'aime bien les prenoms que tu as choisis.
Maga très droles les photos
Jade et Titia j'espère que vos hommes ne vont pas vous quitter comme ça...

Sinon j'ai passé un super nuit. Que ça fait du bien!
Sinon depuis hier j'ai des migraines, vous en avez aussi?
J'ai refait une brioche mais pas  le temps de prendre en photo car vite mangée. Elle etait excellent, meilleure que la 1ere. Je voulais aussi faire d'autres choses mais je n'ai presque plus de beurre donc j'attendrais. Je pense faire du pain cet après midi.
Pour l'accouchement, je suis comme beaucoup d'entre vous je n'y pense pas donc ça ne me stresse pas. Mais je ne sais pas ce que ce sera d'ici quelques semaines...

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13675 le: 15 Avril 2010 à 12:56:50 »

maga erci pour ton conseil sur l'accouchement ça aide (enfin pour moi) car moi en faite ça va ça m'inquiète pas du tout mais c'est quand on m'en parle (genre ma maman, des copines qui on eu ou pas des enfants...) bah c'est la que ça me fait stresser
donc merci maga  et les autre pour vos conseils et angoisse ça m'aide à mieux voir les choses Clin d'oeil

Coucou,
moi aussi pour le premier je me posais beaucoup de questions entre les cop qui avaient eu la péridurale, celles qui n'avaient pas pu l'avoir ou celles qui ont eu la césarienne.
Moi j'ai trouvé mon aprèm de contractions super à partir du moment où j'ai eu la périd: là tu te dis c'est le bonheur: même plus mal!!! Souriant Souriant Souriant
sauf que pour moi à partir du moment où bb a décidé de sortir la périd ne faisait plus effet et là il faut se dire franchement on a méga mal un truc que tu crois que tu ne pourras pas supporter, c'est affreux ça a duré 30 minutes (ce qui est un bon temps pour un premier). Mais il est vrai qu'à partir du moment où on te pose se petit être chaud et vivant sur toi, ce petit bout que tu as fabriqué à cete seconde là tu oublie vraiment toute la douleur qu'il t'a fait subir. c'est le bonheur total.


A l'inverse, la césarienne: tu n'a pas mal pendant la naissance, ça c'est cool, mais tu a mal pendantr plus d'un mois pour certaines, certes bcp moins fort que l'accouchement.
Alors pour te préparer tu peux te dire: au pire j'aurais très mal pendant qq heures de ma vie ou un peu mal pendant plusieurs semaines! ou autre solution, comme certaines on eu: péridurale qui fait effet tout le long du travil et non sousy que des bons souvenirs!!! Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13676 le: 15 Avril 2010 à 13:04:43 »

j'ai recu un colis ce matin que mon homme avais commander pour les bébés... Je vais choqué ma famille avec ca mdr  Souriant Souriant Souriant des tétines et des attaches tétines tête de mort.......... Ca déchire en fait c trop beau!!!

 
Alors ca c'est génial,trop bon
 Par contre tu vas avoir droit à un paquet de RALC
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13677 le: 15 Avril 2010 à 13:05:23 »

Coucou, je ne vous ai pas lu  Tire la langue

News de bretonne

ses bilans sont stables donc elle espère sortir demain de l'hosto  Souriant mais pour elle s'est repos strict à la maison


Je suis bien contente  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13678 le: 15 Avril 2010 à 13:07:09 »

Bon sur ce coup là j'ai été un peu longue je l'avoue!!! Roulement des yeux

Je viens de lire les 20 pages de retard que j'avais! Mais là normalement je ne serai plus à la bourre car j'ai de nouveau le net et le tél (après avoir encore une fois bousillé tout mon forfait pour appeler orange)!!!!

Sinon moi je suis à + 12 kg auj (je viens d m'en prendre 2 d'un coup en 10 jours!!!). J'ai le ventre super tendu depuis 2-3 jours, j'ai parfois l'impression qu'il va exploser de l'intérieur! Toujours des contractions, là maintenant je ne compte plus que les super grosses qui me déforment totalement le bidou et qui font un peu mal (mais celles-ci sont à - de 10 pour l'instant  ;)0)


Marraine: passe de gros bisous et bon courage aux deux hospi, je leur envoie plein de pensées +++.

Bon appt à toutes!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13679 le: 15 Avril 2010 à 13:10:35 »

liloute j'espere aussi que tu vas mieux et que contrairement a moi tu as su te rendormir Bisou
Oui je me suis rendormie mais ça y ai , je n'ai encore plus la pêche .. Pfff j'étais tellement bien hier !!! Enfin reste 27 jours !!! je suis à 37 SA aujourd'hui !!!
Bisoussssssssssss

Je ne comprends pas pourquoi il te reste tant de jours si tu es à 37 SA car moi mon gyn/ obstétricien m'avait dit en début de grossesse que de toutes façons pour les jumeaux il ne laisser pas aller après 38 SA pour limiter le danger pour les bb et pour la maman.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: