27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:23:34
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681710 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13545 le: 14 Avril 2010 à 13:11:24 »

liloute ravi de voir que tu as pu te rendormir Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13546 le: 14 Avril 2010 à 13:13:02 »

J'ai fait une vilaine réaction au medic: tremblements et palpitations pendant près de 2h30... Ce sont des effets secondaires possible que j'avais déjà eus qd il m'a fait la version pour essayer de retourner Estelle. Et ce sont les mêmes molecules. J'ai du coup laissé un message hier sur le répondeur de mon gyneco qui ne m'a pas rappelée et j'ai appelé la maternité car ça me faisait peur pour les bébés. En fait, ils ne risquaient rien. Et moi non plus mais c'est impressionnant et surtout, ça m'a épuisée!!! Résultat dodo de 22h à 9h ce matin!
Le point positif, c'est que, oui c'est vrai, j'ai plus eu de contractions!!! Et les bébés ont donné des coups et des coups!
Bon j'attends qu'il me rappelle, je viens de parler à son assistante!
Atout!
C'est pas génial ces effets secondaire !!! le principale est que toi et les Bs ne risque rien OUFFFF
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13547 le: 14 Avril 2010 à 13:18:44 »

pfff les filles,alors je vous raconte,la cousine de mon homme est pharmacienne en suisses et quand sa mere nous a propose de racheter les vetements de leur fille,on a tout de suite dit oui,et bien je viens de recevoir un 2eme carton de fringues et je crois qu elle m a pris un peu pour l armee du salut,soit c est tellement moche que sa fille ne l a jamais porte,soit c est tache,ma belle mere qui a fait l intermediaire en me disant que c etait magnifique me demande 120 euros,en plus elle a offert des pyjamas neufs aux filles et ils sont bleus,j ai rien contre le bleu mais a croire que dans les magasins on ne fait plus de vetements pour tites nenettes,quand j ouvre le placard on ne m a offert que du bleu,et quand je dis a ma BM que ca ne me convient pas ,elle me repond que ca se mettra un jour!!!
un dernier exemple,dans le colis il y avait aussi un pantalon en 8 ans fille,ca sera mangé par les mites avant qu elles rentrent dedans

j ai un peu les nerfs la!!!

desolee fallait que ca sorte,je ne peut rien dire a mon homme car SA mere c est qlq chose!!!

bisous
Alors ça c'est pas cool, j'espère que tu les paie pas trop chère quand même !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13548 le: 14 Avril 2010 à 13:21:26 »

Et cro**e ! Ca c'est vraiment pas cool du tout ! Tu dois etre verte de colere (euh non, rouge c'est mieux).
Si seulement tu pouvais faire retour a l'envoyeur ! En plus, pour 120euros, c'est pas donner pour tes vetements tout pourris !
Hannnnnnnnnn j'avais pas vu le prix !!! mais elle s'est foutu de toi !!!!! Y'en a qui n'ont pas honte quand même !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13549 le: 14 Avril 2010 à 13:25:03 »

bonjour tout le monde heu les pipelettes  

pleins d'ondes positives a celles qui sont hospitaliser  Bisou Bisou Bisou

jade je comprends que tu sois enerver  . 120 euros pour des vetements qui ne plaise pas heu ... tu es obliger de les prendre? ton mari  as vu les vetements ? il va pe etre ne pas en vouloir non plus ...

quand je vous lis je me dis que j'ai vraiment pas de chance vous savez toutes plus ou moins la  hauteur de vos cols, le poids des bébés, leurs mesures.... moi mon gygy ne me dis rien (bon je me dis que c parce que tout va bien mais bon... je suis jalouse de vous hihihihi).

Bon sinon je me porte bien mise a part les maux habituelles; les crampes le nuits aie aie aie, et la douleur que j'ai dans ma hanche fesse je c pas trop la localiser mais p*tain ca fait mal .

Alors j'ai le droit a une aide menagere, mais la caf reclame encore un papier de mon employeur comme quoi je ne bénéficie pas d'une aide financiere pour une aide a domicile pfff ca me gave ca fait unmois que ca traine et la j'ai eu mon employeur qui me repond on ne delivre pas ce genre d'attestation et comme c les vacances faut que j'appel lundi pour avoie un autre service qui pourrai evantuellement m'aider. Le temps que tout se fasse a ce rytme j'aurai accouché pfff.
ça fait plaisir de te lire OPIUM... c'est rare !!! Mais pourquoi tu lui demande pas à ton gygy pour les esures et tout ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13550 le: 14 Avril 2010 à 13:25:43 »


  C'est surtout que vous êtes de vrai piplette  Roulement des yeux
Oh non ça c'est pas vrai !!!! 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13551 le: 14 Avril 2010 à 13:29:54 »

BONNE ANNIVERSAIRE ORELAI
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13552 le: 14 Avril 2010 à 13:36:37 »

liloute tout nous fait un monologue toi aussi Clin d'oeil
bon je vous laisse vais au canapé bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13553 le: 14 Avril 2010 à 13:39:21 »

J'ai rattrappé mon retard !! Pour moi , c'était encore une nuit de cro**t mais je me suis rendormie à 8h00 et les loulous sont venu avec moi dormir !!! du coup ça fait du bien et je suis en forme aujourd'hui !!!! J'en profite c'est tellement rare !!!  
Il fait beau (enfin pour le moment !!).. J'a toujours ces douleurs comme de rêgles à venir !! mais ej ne m'inquiette pas pour le moment car pas de contractions !!! Et les puces ont la pêche aussi !!!!
J-28 !!!!!
Bisous les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13554 le: 14 Avril 2010 à 13:40:06 »

liloute tout nous fait un monologue toi aussi Clin d'oeil
bon je vous laisse vais au canapé bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai surtout rattrappé mon retard .. puis il faut qu'on atteigne les 1000 pages sans accoucher avant 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13555 le: 14 Avril 2010 à 13:44:16 »

Ah ca fait plaisir de te savoir en forme Liloute,
J'ai l'impression que tu es de très bonne humeur, comme quoi les hormones ca va dans les deux sens 

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13556 le: 14 Avril 2010 à 13:44:52 »

liloute tout nous fait un monologue toi aussi Clin d'oeil
bon je vous laisse vais au canapé bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai surtout rattrappé mon retard .. puis il faut qu'on atteigne les 1000 pages sans accoucher avant 

On ne se fait pas trop de soucis pour vous va ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13557 le: 14 Avril 2010 à 13:49:36 »

pfff les filles,alors je vous raconte,la cousine de mon homme est pharmacienne en suisses et quand sa mere nous a propose de racheter les vetements de leur fille,on a tout de suite dit oui,et bien je viens de recevoir un 2eme carton de fringues et je crois qu elle m a pris un peu pour l armee du salut,soit c est tellement moche que sa fille ne l a jamais porte,soit c est tache,ma belle mere qui a fait l intermediaire en me disant que c etait magnifique me demande 120 euros,en plus elle a offert des pyjamas neufs aux filles et ils sont bleus,j ai rien contre le bleu mais a croire que dans les magasins on ne fait plus de vetements pour tites nenettes,quand j ouvre le placard on ne m a offert que du bleu,et quand je dis a ma BM que ca ne me convient pas ,elle me repond que ca se mettra un jour!!!
un dernier exemple,dans le colis il y avait aussi un pantalon en 8 ans fille,ca sera mangé par les mites avant qu elles rentrent dedans

j ai un peu les nerfs la!!!

desolee fallait que ca sorte,je ne peut rien dire a mon homme car SA mere c est qlq chose!!!

bisous

je te comprends completement!!!!!!!!!!!!!!


non mais je te jure

allez essaye de rester zen Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13558 le: 14 Avril 2010 à 13:53:41 »

sinon ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles d elodie,j espere qu elle a reussi a avoir unbon suivi

 Bisou si tu nous lis

oui j y pensais ce matin justement alors elodie si tu nous lis je me ralis a jade Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13559 le: 14 Avril 2010 à 13:55:01 »

Sinon aujourd'hui, rien que pour OREILA (j'espère que tu nous lis) :




bon anniversaire orelai
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: