16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:57:04
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695502 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13020 le: 09 Avril 2010 à 16:22:38 »

Nous avons mange Mcd* a midi....mmmh c'etait bon ! ET a la fin du repas, j'ai dit a Ruben que j'avais bien reflechi et que comme je savais qu'il aimait bcp Pierre (et que j'aime aussi....moins qu'Arthur mais j'aime bcp, plus que Jacob c'est sur), je voulais bien l'appeler comme ca. Devinez ce qu'il m'a dit .... !!!!! "je suis pas sur !" !!!
J'sais plus quoi faire !!!!!!

Apres on est alle chez bb9, on a achete un arbre a biberon et 2 mobiles identiques pour leurs lits. Ils sont trop choux !!

Rhooo
Message à l'attention de Rubben : IL NE FAUT PAS CONTRARIER UNE FEMME ENCEINTE Non mais!!! 

Je viens de lui dire....il a utilise son plus beau sourire !!!!  Roulement des yeux

il s'est y faire ton zhom 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13021 le: 09 Avril 2010 à 16:25:44 »

Nous avons mange Mcd* a midi....mmmh c'etait bon ! ET a la fin du repas, j'ai dit a Ruben que j'avais bien reflechi et que comme je savais qu'il aimait bcp Pierre (et que j'aime aussi....moins qu'Arthur mais j'aime bcp, plus que Jacob c'est sur), je voulais bien l'appeler comme ca. Devinez ce qu'il m'a dit .... !!!!! "je suis pas sur !" !!!

Apres on est alle chez bb9, on a achete un arbre a biberon et 2 mobiles identiques pour leurs lits. Ils sont trop choux !!

Rhooo
Message à l'attention de Rubben : IL NE FAUT PAS CONTRARIER UNE FEMME ENCEINTE Non mais!!! 

Je viens de lui dire....il a utilise son plus beau sourire !!!!  Roulement des yeux

Bah oui ! Maintenant tu sais pourquoi c'est si dur !

Mais dis, tu es toujours au travail ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13022 le: 09 Avril 2010 à 16:28:38 »

Rhooo

Bah oui ! Maintenant tu sais pourquoi c'est si dur !

Mais dis, tu es toujours au travail ??

Vi mais je pars bientot
D'ailleurs j'en profite pour vous dire au revoir. Passez un bon week end
MErci d'avance pour les 20 pages que je vais trouver lundi matin  Tire la langue Tire la langue

Plein de gros bisous les juju

Alli, ne te laisse pas faire par son sourire charmeur!!!!  RESISTE
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13023 le: 09 Avril 2010 à 16:30:20 »

J'ai remarqué que depuis quelque temps Samara venait régulièrement nous lire.
Donc Samara n'hésite pas à poster si tu veux. On est toujours contente d'acceuillir de nouvelle personne.

A bientôt
Journalisée

Expatriée au Gabon
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13024 le: 09 Avril 2010 à 16:45:06 »

Excellent week-end a toi Tatie ! Et surveilles tes voleurs !

Viens nous faire un petit coucou Samara alors ! On plus est nombreuse, et plus on s'amuse !!!  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13025 le: 09 Avril 2010 à 17:12:15 »

Coucou les jujus !

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles.
Je me repose toujours depuis ma sortie de la mater le 29/03. J'ai toujours qques petites contractions de tps en tps mais rien d'alarmant (enfin j'espère !)
Ma vessie a de moins en moins de place et du coup les nuits sont difficiles !!! Je dois me lever quasi toutes les heures. Du coup je me sens tout le tps fatiguée... De plus, douleurs ligamentaires ++++++++

ça devient un peu difficile là !

Sur conseil des SF de la mater, on s'occupe de boucler les valises pour le jour J. Donc on est en plein ds les lessives cette semaine !
Je m'active également pour les derniers achats par internet, car je suis aujourd'hui à 30 SA + 3.
Et je me dis que 6 semaines ça peut passer très vite...

Marraine, pour la récap, je vais également tenter l'allaitement.

Sinon, merci à toutes pour votre soutien. Je continue à suivre le fil (enfin j'essaie, bande de piplettes !!!) et suis contente de voir que vous tenez toutes le coup !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13026 le: 09 Avril 2010 à 17:27:43 »

Juste un petit mot pour vous prévenir que je rentre de mon rendez vous, et que je repars car je suis hospitalisee deux ou trois jours car mon col a bougé (24 mm et ouvert à un doigt).
Normalement, c juste pour une cure de cortico.
A la semaine prochaine j'esopère!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13027 le: 09 Avril 2010 à 17:28:32 »

ah bah nath!!tiens nous au jus,envoies des texto si tu n as pas le net,nous serons de tout coeur avec toi!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13028 le: 09 Avril 2010 à 17:29:59 »

au ft, je vois que Twinnies est de retour, ça veut dire que l'on peut à présent accoucher ?? hi hi
Prenez soin de vous !

NA on ne grille pas la priorité à la derniere avrillette ni aux muguettes.

D AILLEURS du cote des mumus il y a muguette qui a mis son recit d accouchement , je vous le conseille!!!!! c est du sport.....automobile

et il y a la jolie photo des bb de amelie!!! ils sont trop beaux

Ah chaque fois que je vais voir les récit d'accouchement et bien je  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ... j'suis trop sensible les filles.
Je crois que le jours de mon accouchement j'ai intérêt de prévoir le stock de mouchoirs ... je ne vais pas arrêter de pleurer de joie de les rencontrer enfin.

Mon pauvre petit gauche a encore eu le hoquet aujourd'hui ... pauvre petit loup il l'a 2 à 3 fois par jour.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13029 le: 09 Avril 2010 à 17:30:28 »

Juste un petit mot pour vous prévenir que je rentre de mon rendez vous, et que je repars car je suis hospitalisee deux ou trois jours car mon col a bougé (24 mm et ouvert à un doigt).
Normalement, c juste pour une cure de cortico.
A la semaine prochaine j'esopère!
Ho ba mince alors .. bon le plus important c'est qu'il vontte donner ce qu'il faut et que tu sera vite sur pieds !!
Bisoussssssss et tiends nous vite au courrant !!!
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13030 le: 09 Avril 2010 à 17:32:41 »

karine,moi aussi 4 accouchements et a la gyneco!!et sans peri,car j ai commence a regarder le doc mais ca m agace,on a l impression que c est systematique maintenant,personnellemnt la position est importante surtt quand tu accouche ss peri,je ne voyais mm pas pourquoi changer de positions si tu ne sens rien,mais je ne peux pas donner mon avis car pas reellement vecu

je vois que les frangines ont bien papaoter cet apres midi et moi je me suis fait .........................................masser de la tete au pied,mm les filles n ont pas bouge c etait genial!!

bon allez a plus tard et nath reviens nous vite avec tes loulous encore au chaud
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13031 le: 09 Avril 2010 à 17:34:53 »

Moi aussi j'ai un bisounours ... je l'avais gardé mais pas top pour des petits mecs car il est rose avec l'arc en ciel !!!!

J'avais gardé aussi toutes mes barbies ... va falloir essayé de faire un petite nénette après pour que mes barbies aient une 2nde jeunesse (faudra racheter Ken car mon frère l'a décapité  Pleurs Pleurs Pleurs)

J'avais le meme bisounours rose ! Je l'adorais mais je ne sais pas ce que j'en ai fait !!!!
Le jaune est celui de mon enfance, et le bleu, on l'a achete quand on a appris que j'etais enceinte (mais on savait pas que c'etait des jumeaux). Le bleu fait de la musique et de la lumiere...j'ai envie d'acheter le meme....le jaune n'a pas toutes ces options !!!!

Et les barbies...oh comme j'espere avoir une autre fille pour jouer avec elle !!!    Faudra qu'on se fasse des apres-midi ensemble Gege !!!!
(trop "marrant" pour ken !!!! tu m'as fait trop rire ! )

Concernant les barbies, je peux te dire que j'ai de quoi occuper des après-midi car je suis bien équipée.

Mon papa m'avait fait un appartement dans le placard de ma chambre avec de la moquette pour la chambre et du lino pour la cuisine et salon.
J'ai le camping car, la voiture, le jardin d'hivr, la salle de bain ....
En gros j'étais une fana quand j'étais petite.

Pour Ken, mon papa m'a recollé le coup de monsieur mais depuis on a l'impression qu'il a la tête enfoncée dans les épaules. Ce jour là je l'aurais bien décapité également mon petit frère ... est-ce que moi je lui cassé ses vaisseaux spatials en légo !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13032 le: 09 Avril 2010 à 17:35:55 »

Oui lundi au taf,

Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses.

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances  pfff j'ai les boules!!!!!

Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom.  Clin d'oeil

entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou

Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière  
En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi  Tire la langue Tire la langue  

On voit que les deux soeur s'aiment toujours autant hihihi Qui aime bien chati bien !!!

Bon allez je balance un dossier.
Le gateau de pâtes (faut pas trop ce moquer, elle avait 16 ans)
Twinnies pensait qu'il fallait attendre que toute l'eau s'évapore pour que les pâtes soit cuite. Résultat il a fallut les démouler.  

Nooooon !!! 

Ma pauvre Twinnies, on ne peut pas être douée en tout !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13033 le: 09 Avril 2010 à 17:40:51 »

Bon allez je balance un dossier.
Le gateau de pâtes (faut pas trop ce moquer, elle avait 16 ans)
Twinnies pensait qu'il fallait attendre que toute l'eau s'évapore pour que les pâtes soit cuite. Résultat il a fallut les démouler.  

Par pur méchanceté, du haut de ses 5 ans elle m'a collé un double malab*r dans mes longs cheveux, mais elle l'a collé sur le crane. Preuve qu'elle n'a pas bon fond (Na!)

Houla, ca c'est pas cool du tout !!!! CA a du etre terrible a enlever !

Ma pauvre, pas cool le chewing gum dans les cheveux ... et là pas myen faut prendre les ciseaux.

Mon frère ne m'a jamais fait ça mais j'ai réussi toute seule dans le même style.

Un jour super envie de faire un brshing sauf que je n'ai pas pris la bonne brosse !!!!!
Je prend la brosse ... je remonte ma mèche jusqu'au crâne avec et impossible de la redescendre ... alors là maman j'ai besoin d'aide ... elle a tellement essayé de tirer que le manche a cassé ... le shampoin n'a pas marché.
Donc direction en urgence chez le coiffeur avec le reste de ma brosse ROSE dans les cheveux et un foulard sur la tête sans parler de l'énorme paquet de noeux et là j'ai supplié le coiffeur de ne pas couper tout mes cheveux et il a réussi à m'enlever la brosse devant l'oeil très amusé de tout les clients un samedi ... pfffffffffff la grose honte au salon !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13034 le: 09 Avril 2010 à 17:42:49 »

Pas de chance pour les prénoms, ah ce rythme là il va s'appeller INCONNU ... aller bon courage pour continuer les recherches.
Journalisée

Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: