Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12930 le: 09 Avril 2010 à 10:38:44 » |
|
Oui lundi au taf, Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances pfff j'ai les boules!!!!! Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom. entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12931 le: 09 Avril 2010 à 10:39:51 » |
|
haaan mag!!! il faut bien que je te taquine
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12932 le: 09 Avril 2010 à 10:47:02 » |
|
Oui lundi au taf, Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances pfff j'ai les boules!!!!! Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom. Ah degoutee !!! Ca fait rager d'oublier des trucs en vacances !!! Bonnes courses Marraine...et merci pour ton avis sur Pierre !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #12933 le: 09 Avril 2010 à 10:47:19 » |
|
Oui lundi au taf, Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances pfff j'ai les boules!!!!! Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom. entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12934 le: 09 Avril 2010 à 10:47:54 » |
|
Coucou les filles, Et ben ma pauvre Liloute, encore la gastro Ne traîne pas pour aller voir le médecin hein?? Twinnies bonne arrivée et bon courage pour ta journée Marathon, au moins c'est bien tu n'auras pas de maillot de bain à laver Alli, alors, ca a donné quoi l'opération commando? Titia, journée chargé aujourd'hui. Tu nous raconteras tout. Jade, comme c'est sympa les ados. Sinon j'aime beaucoup l'idée du parc électrifié Sinon il y aussi l'option somnifère dans le nesqu*ck Bon d'accord je sors Matoche, alors grasse mat ce matin?? Maga, Line, Bretonne, Natalinou, Elo, et toutes les autres gros bisous et bonne journée Et bien, je lui ai dit : On va pas l'appeler Hugo mais Ferdinand et son frere sera donc Jacob. Il a fait une drole de tete et m'a dit qu'il aimait pas....et puis qq secondes apres, il a dit d'accord ! pfffffff....il avait compris ! Bon, un autre prenom est sorti....Pierre....Vous en pensez quoi les filles Desolee, j'ai toujours besoin d'avoir vos avis... alors moi c est dans le style des prenoms que j aime bien!!!! mais dur un peu car c est associé a la roche mais j aime bien quand meme je taIDE PAS LA ,? Pas du tout Mag ... pas du tout ! C'est pas la bonne comparaison lol !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12935 le: 09 Avril 2010 à 10:48:57 » |
|
Alors Tatie, ce soir c'est le week-end ! Il doit te tarder ! Et Marraine, tu reprends le travail lundi ??
Oh oui vivement le week-end et vivement le 30 avril (ca sera les vacances jusqu'au 7 juin) Dommage pour l'opération commando, il ne reste plus que l'idée de Gégé avec Rabbi Jacob!! Ca se trouve il va tellement aimé le film qu'il va peut être vouloir l'appeler Louis (de funès) qui d'ailleurs est un prénom que j'adore. (enespérant qu'il ne préfère pas Salomon ) Pierre j'aime bien. Mon beau papa s'appelle comme ca et c'est un sacré bonhomme (dans le bon sens su terme) BISOUS ...il avait propose Luis mais ca me fait penser a qq'1 que je connais et que je n'aime pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12936 le: 09 Avril 2010 à 10:50:29 » |
|
Oui lundi au taf, Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances pfff j'ai les boules!!!!! Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom. entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi des histoires croustillantes en perspectives ?? Je vais telecharger des photos de la chambre des bebes et vous les montrer....apres je vous laisse car j'ai kine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #12937 le: 09 Avril 2010 à 10:56:11 » |
|
Voici la poussette avec les bisounour* (j'en suis fan !) Et maintenant un des lit. Je vous rassure, il y aura un matelas. L'autre lit sera a la place de la pousette mais comme mes parents arrivent dans 10 jours, ils vont utiliser la chambre donc on la finalisera apres leur depart Et voila la table a langer avec le canape clic-clac. On a mis un miroir en face du mur marron parce qu'on trouvait que la chambre etait trop verte. Ma belle-mere est super douee pour les dessins muraux donc quand elle viendra en septembre, elle va peindre des nounours sur les murs verts....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #12938 le: 09 Avril 2010 à 11:00:12 » |
|
Oui lundi au taf, Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances pfff j'ai les boules!!!!! Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom. entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi des histoires croustillantes en perspectives ?? Je vais telecharger des photos de la chambre des bebes et vous les montrer....apres je vous laisse car j'ai kine Non rien de très croustillant j'étais en alternance donc je payais mes courses. Twinnies c'est maman qui tous les dimanches lui préparait ses ptit plats pour la semaine (faut dire aussi que c'est pas un cordon bleu ) Oh vi on veut voir la chambre
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12939 le: 09 Avril 2010 à 11:02:03 » |
|
Alors Tatie, ce soir c'est le week-end ! Il doit te tarder ! Et Marraine, tu reprends le travail lundi ??
Oh oui vivement le week-end et vivement le 30 avril (ca sera les vacances jusqu'au 7 juin) Dommage pour l'opération commando, il ne reste plus que l'idée de Gégé avec Rabbi Jacob!! Ca se trouve il va tellement aimé le film qu'il va peut être vouloir l'appeler Louis (de funès) qui d'ailleurs est un prénom que j'adore. (enespérant qu'il ne préfère pas Salomon ) Pierre j'aime bien. Mon beau papa s'appelle comme ca et c'est un sacré bonhomme (dans le bon sens su terme) BISOUS ...il avait propose Luis mais ca me fait penser a qq'1 que je connais et que je n'aime pas ALORS LA moi je suis d accord avec ruben c est tres joli!!!!!!!! mais c est penible les gens qu on aime pas nous gachent tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #12940 le: 09 Avril 2010 à 11:02:29 » |
|
Voici la poussette avec les bisounour* (j'en suis fan !) Et maintenant un des lit. Je vous rassure, il y aura un matelas. L'autre lit sera a la place de la pousette mais comme mes parents arrivent dans 10 jours, ils vont utiliser la chambre donc on la finalisera apres leur depart Et voila la table a langer avec le canape clic-clac. On a mis un miroir en face du mur marron parce qu'on trouvait que la chambre etait trop verte. Ma belle-mere est super douee pour les dessins muraux donc quand elle viendra en septembre, elle va peindre des nounours sur les murs verts.... Trop beau, j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #12941 le: 09 Avril 2010 à 11:02:50 » |
|
Allison j'adore vos achats (j'aime bien quand tu précise qu'ils auront un matelas dans leur lit ^^ ah bon bah ils sont bien vus tes bébés chez nous a meme le sommier XD) je passe vous lire régulièrement mais vous papottez vraiment bcp trop j'ai pas le temps de vous suivre toutes alors m'en voulez pas si je suis présente sur votre fil mais que je poste rarement
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12942 le: 09 Avril 2010 à 11:05:02 » |
|
Voici la poussette avec les bisounour* (j'en suis fan !) Et maintenant un des lit. Je vous rassure, il y aura un matelas. L'autre lit sera a la place de la pousette mais comme mes parents arrivent dans 10 jours, ils vont utiliser la chambre donc on la finalisera apres leur depart Et voila la table a langer avec le canape clic-clac. On a mis un miroir en face du mur marron parce qu'on trouvait que la chambre etait trop verte. Ma belle-mere est super douee pour les dessins muraux donc quand elle viendra en septembre, elle va peindre des nounours sur les murs verts.... super !!!! j aodre le coup des bisounours mais ca va etre un dechirement pour eux quand ils vont devoir abandonner leur petit nid!!!! en tout cas le vert est a la mode pour les chambre bb!!!!!!! tres joli vous devez avoir hate!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12943 le: 09 Avril 2010 à 11:05:37 » |
|
Oui lundi au taf, Là j'attends que jé finisse de se préparer pour ^partir faire les courses. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une paire de botte dans l'appart des vacances pfff j'ai les boules!!!!! Alli moi j'aime bien Pierre comme prénom. entre une soeur qui se fait voler et l autre qui oublie les affaires , vous avez du lui couter cher a votre mere!!!!!!!!!!!! Twinnies elle va pouvoir récupérer ses bottes vu que l'appart est géré par le CE de notre maman. Donc les suivants vont les ramener. Moi pas sur qu'on me rapporte ma glacière En tout cas Twinnies à couté plus cher à maman que moi des histoires croustillantes en perspectives ?? Je vais telecharger des photos de la chambre des bebes et vous les montrer....apres je vous laisse car j'ai kine Non rien de très croustillant j'étais en alternance donc je payais mes courses. Twinnies c'est maman qui tous les dimanches lui préparait ses ptit plats pour la semaine (faut dire aussi que c'est pas un cordon bleu ) Oh vi on veut voir la chambre ca balance pas mal quand meme!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12944 le: 09 Avril 2010 à 11:06:38 » |
|
Allison j'adore vos achats (j'aime bien quand tu précise qu'ils auront un matelas dans leur lit ^^ ah bon bah ils sont bien vus tes bébés chez nous a meme le sommier XD) je passe vous lire régulièrement mais vous papottez vraiment bcp trop j'ai pas le temps de vous suivre toutes alors m'en voulez pas si je suis présente sur votre fil mais que je poste rarement t inquietes pas nous aussi on te suit on attend chaque jour de tes news alors si tu viens pas on va te chercher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|