Coucou les filles,
Et ben comme je l'avais prévu 30 pages à lire, ca fait 2h30 que j'y suis
Salut Tatie,
Alors ton opération chasse ... aux photos, j'espère que ça était frutueux car on hâte de voir des photos des petites bébéttes. Et surtout racontes nous tout !!!!!
Pas d'autres disparitions sur ta terrasse pendant le WE !!!!!
Bisous
GG
Et non pas de disparition sur la terrasse, ils veulent pas me débarrasser de ce qui m'encombre
Sinon Dimanche réveil à 5h00, arrivée sur la plage à 6h30. Et la dégoûté, rien!!! Il y avait les traces d'un hippo, on a du le louper à 30 min près. Bref on commence a rentrer super décu et la on voit un ptit croco portion environ 40 cm mais il a jamais voulut se laisser prendre en photo, il allait sous l'eau dès que je m'approchais. Grrrr.
Ensuite j'ai proposé à Johann d'aller sur un ancien forrage ou personne ne va jamais et qui est au bord d'un lac. On arrive RIEN, on marche, RIEN. On s'approche du bord, on entend un grand souffle et la 3 hippos à 20 mètres de nous. J'étais tellement fasciné que je n'ai pas eu le réflexe photo (heu en même temps j'avais la trouille de me faire charger
) J'en ai pris mais on voit rien (faut dire aussi que mon appareil photo est m*rdique!!). On est rester une heure a s'observer mutuellement c'était génial.
L'aprem on part à la pêche et la une dizaine de dauphin a bosse qui chassait à 200 mètre de la cote.
Journée riche en animalier.
Et ce matin en venant au boulot, 2 éléphants. C'est vraiment le pied ici!!!
Et voila j'ai fait un roman et j'ai pas fini
J'ai tout lu mais alors la je ne me rappelle plus de grand chose.
Félicitation à Muguette (et toi Karine tu en ai ou?)
Alli, Titia, Liloute, trop beau vos bidous
Je vous fait à toutes de gros gros bisous