17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:41:02
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696853 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 05 Avril 2010 à 17:28:15 »

Coucou les jujus...
ALLI : bonne anniversaire de mariage !! Que tu est belle.. et ton ventre, en effet à bien poussé .... Tu avais aussi un bau soleil.. Ici aussi il a fait beau mais suis tellement crevée que je suis restée entre mes rangements de chambre et linge et mon canap* !!! dix minutes de rangement et une heure de canap* !!!!! 

Bisousssssssssssss
Liloute

Merci Liloute !
Ca fait tellement du bien d'avoir un beau soleil (c'est tellement rare a paques en plus)
Et bravo, tu fais plus de canape que de rangement. Suis fiere de toi ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 05 Avril 2010 à 17:40:26 »

Merci Liloute !
Ca fait tellement du bien d'avoir un beau soleil (c'est tellement rare a paques en plus)
Bein oui c'est bien pour les BBS.. mais moi je m'ennuie dans le canap* à force !!!! bon là je retourne dans me srangement !!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 05 Avril 2010 à 17:49:34 »

Merci Liloute !
Bein oui c'est bien pour les BBS.. mais moi je m'ennuie dans le canap* à force !!!! bon là je retourne dans me srangement !!!

Tu m'etonnes....un peu ca va, mais apres, on s'ennuie a mort ! Je suis d'accord avec toi !
Amuses-toi bien avec ton rangement  Clin d'oeil
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12573 le: 05 Avril 2010 à 18:34:38 »

coucou
bon je ne suis pas venu hier on est rentrée à 23h45 donc dodo et aujourd'hui repos
je pense à vous je vous fait de gros bisous passer une bonne soirée et une bonne nuit je passerai demain vous lire gros bibi  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12574 le: 05 Avril 2010 à 21:28:21 »

ehhh les filles vous avez vu que muguette a eu sas bbs cette nuit,ils  ont un tres bon poids,bienvenue a tes loulous!!

ah pas vu FELICTATIONS MUGUETTE§§§§§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12575 le: 05 Avril 2010 à 21:36:48 »

Liloute, pour le cosy à l'avant, je me suis dit la même chose  que toi... Effectivement, je trouve que ça peut basculer facilement.
A voir avec un bb dedans ce que ça donne!

J AI PAS LA MEme poussette que vous les filles mais ca me fait la meme chose!!

je pense que c est une sorte d amortisseur , non? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12576 le: 05 Avril 2010 à 21:46:37 »

cc les filles tout d abord bon anniversaire de mariage a alli et ruben!!!
et puis oui en effet ca fait plaisir de voir ta binette ca faisait longtemps!!!
joli bidou!!

alors est ce que tout le monde va bien? dapres ce que j ai lu oui et wend assez detente pour tt le monde apparement...

c est cool ...

moi tres fatigues ce soir a ftigue ds derniers jours retombe alors je ne vasi pas rester longtemps et je repasserai demain aprem je pense

en attendant des news de sansid? apparement ca n allait ps fort pour toi alors repose toi bien......
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12577 le: 05 Avril 2010 à 21:57:50 »

bon les filles apparement karine a du faire un saut a la mat mais pas de nouvells alors on attend

mi je vaisaller me coucher trop naze..... Tire la langue
bisous  tte

jade je voisque tu es  la   bisous mabelle Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 05 Avril 2010 à 22:50:40 »

Merci pour les news Mag....

Reposes-toi bien ... tu en as bien besoin.

Bonne nuit les filles...  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12579 le: 06 Avril 2010 à 08:59:16 »

un petit coucou les filles

mag oui en effet je suis passee lire un ti peu ce qui se passé car j attendais que les encheres sur un siege auto pour MA se termine et je l ai eu eu pour 15.50,il est neuf et je suis tres contente,les gens devaient tous etre devant FBI,hier soir

bon j ai tout lu mais rien retenu Clin d'oeil comme d hab!!!

hire mon homme a ete tres tres casse pied(je crois que le tien aussi matoche si je me souviens bien!!)il n arrivait pas a tenir en place et ne comprenais pas que nous on avait pas envie de faire autre chose que de rester devant la TV,grrr ca m enerve qd il est comme ca!!en plus MA a perdu la cle de mon meuble de cuisine,et en attendant qu elle resorte,je n ai pas d appareil electrique

ce matin je vais au college de mes 2 grands recuperer les bulletins scolaires car les reunions etaient ce soir et jeudi soir,ca se termine a 21 heures et c est tres tres chi** car on les ecoute parler et ils se repetent sans arret,alors j ai pris rdv avec le prf principal et ca ira mm si le directeur m a telephone en me disant que ce n etait pas ce qui etait recommande,tant pis

ensuite MA a passe la nuit complete dans sa nouvelle chambre,sans se reveiller,je suis trop contente!!!par contre moi j ai hyper mal dormi,des remontees acides ttes la nuit,je n etais bien qu assise,pas tres pratique

voila derniere semaine avant les vacances des grands et 1 semaine pour mon homme

je file sous la douche me preparer,desolee du roman

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12580 le: 06 Avril 2010 à 09:49:23 »

Bonjour les filles

Je suis contente de voir qu'hier vous n'avez pas été trop bavardes.
Alli bon anniversaire de mariage. Tu es très belle avec ton gros ventre. Super le resto et tant mieux que vous vous soyiez regalés. J'adore les buffets mais ici il n'y a pas grand chose à part les buffets asiatiques ou sinon ce sont les restos routiers qui proposent des buffets très garnis et copieux mais ce n'est pas le même genre.
Jade tu as raison c'est vrai que ces réunions sont intermniables. Tu fais bien de prendre rdv direct avec le prof principal.
Hier j'ai eu trop mal au bidou je ne sais pas ce qu'ell faisait là dedans. Elle s'etirait ou bien essayait de changer de position. Vous pensez qu'on peut sentir quand ils se tournent. C'etait affreux comme elle me faisait mal. Elle m'a fait ça en fin de matinée puis en fin d'après midi. Ensuite ça allait mieux mais maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est plus comme avant car je sens à la fois qu'elle monte plus haut mais aussi plus bas. Je pense qu'elle a fait sa pirouette.
Sinon nous avons fait un bon coup de nettoyage enfin moi j'ai nettoyé la cuisine à fond. Nous avons enlevé le clic clac de la chambre pour installer le lit de bébé dans quelques semaines (1 mois).
Aujourd'hui ça devait être resto et magasins mais Mr prefère rester ici et profiter pour jardiner et bricoler et manger dehors. Du coup je vais y aller toute seule soit demain soit Jeudi. Demain j'ai rdv chez la sf à 15h30 et c'est près de chez moi or Bordeaux est à 50 minutes donc je ne profiterai pas trop.
Donc à voir. Tant pis pour lui je me ferai mon resto toute seule. Je ne peux pas y aller avec mes collègues vu que je suis en arret...

Jade chouette pour le siège auto c'est une bonne affaire!

Bisous les filles

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12581 le: 06 Avril 2010 à 09:50:09 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ... en tout cas il est 9H41 et je suis la 2ème ... j'espère au moins que vous vous reposez.

Sinon, hier AM opération papier peint dans notre chambre car Nina à force de dormir contre le mur ... le papier peint blanc a fini par tirer sur le marron ... ça va que 2 morceaux à changer sous le fenêtre.

Sinon dépotage de plantes, de trucs pour les bébés chez mes parents pour faire un peu plus de place chez nous (donc un peu moins de place chez eux).

Puis petite ballade à pied en forêt ... j'ai un peu marcher de banc en banc ... j'étais super heureuse même si ça m'a vite fatiguée puis j'ai sous-traité à Fab le ramassage d'un bouquet de jonquille.
On a mangé avec ma maman le soir puis retour à la maison.
Quel bonheur la journée d'hier et encore aujourd'hui car ils annoncent 20°C cet AM (même s'il n'y avait que 2°C ce matin.
Il faut en profiter car demain pluie.

Sinon, Allison ... félicitations pour vos 3 ans de mariage ... pour nous c'est fin juin mais que le temps passe vite.

Aujourd'hui calme seulement 1 mec qui vient faire l'entretien du chauffe-eau et ce soir opération course ... faut dire le frigo est bien vide ... au départ c'était prévu hier matin mais comme on a un bon d'achat de 5€ valable à partir d'aujourd'hui ... on a attendu car il n'y a pas de petites économies.

Jade, félicitation pour ta patience pour l'achat du siège auto.

A plus tard les filles.

GG

PS : pour rappel interdiction de se faire hospitaliser pendant les vacances de marraine !!!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12582 le: 06 Avril 2010 à 09:52:34 »

Salut Tatie,

Alors ton opération chasse ... aux photos, j'espère que ça était frutueux car on hâte de voir des photos des petites bébéttes. Et surtout racontes nous tout !!!!!

Pas d'autres disparitions sur ta terrasse pendant le WE !!!!!

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 06 Avril 2010 à 09:54:03 »

Bonjour!

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end
Une pensée pour marraine!
MA, tu es un grand, bravo d'avoir bien dormi dans ta nouvelle chambre! Par contre, c mieux de rendre la clé du placard à maman!
Line et gege, vous avez été assez actives ce week-end!
Moi hier, je me sentais comme une balaine échouée... Aujourd'hui c mieux, ouf!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12584 le: 06 Avril 2010 à 09:55:14 »

han je suis impardonnable,allison tu es magnifique!!

et bien line ta pepette fait deja des galipettes,ca a l air d une calme aussi!!

gege,ne me parles pas de pluie!!!la il fait un temps superbe,j ai pas envie qu il pleuve mouahh!!!en tout cas tu as passe une belle journée hier c est sympa

nath c est pas gagne pour la cle,on lui a demande au moins 10 fois hier mais c est pas comme le bib,il va pas le chercher tout seul ;)pour la baleine,mm constat chez moi!!!ca fait plaisir de ne pas se sentir seule!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: