Jade : désolée pour ton mari ! C'est fou comme ils sont peu résistants quand ils sont malades !!!
et merci Anaïs d'aider ta maman !!
Opium: tu dois être soulagée de t'être souvenue que c'est que les filles qui peuvent être atteintes du syndrome ! Ouf ! Et pour l'écho-bonus, c'est super ! Profites-en pour demander qu'ils te fassent des 3D ! C'est vrai que ton médecin aurait pu te le dire, mais maintenant, on arrête de stresser !
Maga : et mer*e ! Suis désolée pour les vêtements ! Tu dois avoir les boules ! Bon, il te reste à appeler toutes les copines qui ont des bb de plus de 6 mois pour leur demander de te prêter tout ça ! Courage !
Val : super pour tes bb ! Beaux poids aussi !! Les miens, mercredi, étaient à 1kg200 et 1kg300 et ma DPA c'est 2 jours avant toi... Merci pour les encouragements !!!
Nath : contente que ça aille bien !
Muguette : youhouououou !!!
Gégé : bien le coup d'avoir été prévoyante ! Et je trouve la visite de la coccinelle trop mignonne !!! Je suis contente que ça se soit bien passé !
Sansid : courage ! Oui, c'est premièrement un peu difficile à accepter et deuxièmement, c'est vrai qu'on s'ennuie vite ! Mais, à part appeler les autres juinettes, est-ce que tu es à jour dans tes albums photos ? Surtout pour ton fiston ? Car ça, c'est un truc que tu peux faire allongée... tu peux aussi commander et préparer tes faire-parts. Ou organiser des plans repas (ça c'est ma tâche en ce moment)...
Alli : j'espère que tu as mangé beaucoup, beaucoup de chocolat car là, tu l'as bien mérité !!!
Liloute et Jade : vous comprenez pourquoi je suis tellement contente depuis hier soir qu'elle ait bougé et que ses pieds ne soient plus dans mon col !!! Car pour Estelle, de la 30ème semaine à la fin (37+1), elle était comme ça aussi, les pieds dans le col et c'est pas franchement le truc le plus agréable que de se faire masser le col à chaque fois que ça bouge ! En tout cas, je compatis ! Et pour le fait d'éclater la poche, y a pas de risque, car le col est fermé ! C'est quand le col s'ouvre que ça peut éventuellement péter ! Mais je n'ai pas perdu les eaux pour Estelle et (je ne sais pas si tu te souviens), quand la sage-femme m'a auscultée elle m'a dit "ah oui, c'est bien un siège car sinon, ce bébé a la tête très pointue" ! (c'était ses pieds !) Donc pas de souci !