17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:25:23
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697664 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 04 Avril 2010 à 19:18:00 »

BONJOUR LES JUINETTES!
j'espère que tout le monde va bien...
mon echo d'hier s'est bien passée(c'etait 1 samedi car la remplacante de mon gyneco a du reprendre ses rdv qui avaient été annule,comme le mien de jeudi)
après 1heure de retard...j'ai eu droit a mon echo:
-j2 s'est retourné,il a aussi la tète en bas,je n'ai pas eu de belles photos car ils commencent a etre grands,la place devient limitte pour eux je crois!
-j1=1590gr     j2=1464gr
-ils bougeaient bien,comme toujours en ce moment,elles sentat meme la sonde bougeait!
LUCILE,pour les hemorroides,j'en ai aussi,mais comme liloute,c'est moins douloureux que toi,moi ca doit etre du a la constipation
comme vous dites,il devient lourd ce bidou,on devient de +en+ impotante!!d'ailleurs je pense souvent a celle qui sont deja maman,bon courage a vous les filles!
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES!!
bisous Bisou Bisou Bisou
C'est cool pour ton écho et les BBs ont un beau poids aussi ... allez on continu ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 04 Avril 2010 à 19:19:06 »

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombe par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 

cela n exclaircit pa plus la situation twinnies

tu t enfonces
J'ai pensé à la même chose  d'ailleur j'ai éclaté de rire et Yannick s'est demandé quoi ?!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 04 Avril 2010 à 19:20:56 »

J'ADOOOORE!!!on dirait une carte postale...
Merci, c'est vrai qu'elle méritrais la carte postale.. e plus elle est caline +++++++ et adorable !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 04 Avril 2010 à 19:21:47 »

bon allez repas chez les BP pdt 6 de suite je pense!!!!!!!!!!! Tire la langue  dans c es moments la j ai l impression d avoir 12 ans et ca me gave!!! mais chut 

bon je vais me laver et repasser les petites affaires pour aujourd hui
bisous a ttes

les cloches sont elles arrives a rome?Huh?

JE DIS CA AR MA MERE M APELLE TOUJOURSPOUR ME DEMANDER SI JE SUIS BIEN ARRIVEE Tire la langue Tire la langue
Pour le repas chez les bp,on appelle ca faire sa B.A!
moi, je suis tranquille de ce coté la,mon mari ne voit + ses parents.eh oui,rien n'est parfait dans toutes les familles je crois!
Nous c'est ni d'un coté Ni de l'autre.. mais on s'en porte très bien ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 04 Avril 2010 à 19:25:55 »

Bonjour!

Liloute, j'ai le même tank que toi!!!
Et bien j'ai une tite question.. quand tu mets les cosys, ets ce que tu trouve que celui du bout est bien sécurisé.. Moi je trouve que si une personne s'appuis dessus ou un autre enfant par curiosité et bien le cosy bascule !!! Y a t'il une sécurité Huh? Bon au pire je l'attacherai avec une sécurité supplémentaire mais peut être as tu la réponse à mon souci Huh? (heu j'espère que je me suis bien expliquée !!)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 04 Avril 2010 à 19:27:04 »

ehhh les filles vous avez vu que muguette a eu sas bbs cette nuit,ils  ont un tres bon poids,bienvenue a tes loulous!!
Oui félicitation muguette.. je vais allez lui dire aussi chez les muguettes...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 04 Avril 2010 à 19:29:52 »

Foufoune dans un nid d'ange ... vous vous entraînez pour l'arrivée des bébés.

Ma Salsa, elle ne veut plus aller sur mon ventre depuis que je suis enceinte alors que d'hab elle squattait tout le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'ets pas un nid d'ange, c'est un plais.. mais elle me la pique à chaque fois que je suis dans le canap** Et quand j'ai la plaid sur moi et que je dors, elle se met dessus , sur mes hanches GRRRRRRR
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 04 Avril 2010 à 19:33:33 »

Sinon, je suis tombée sur mon échographe !!!!!
Bisous les filles.

GG
Le monde est petit quand même !!! C'est cool que ça se soit bien passé .... Bisoussssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 04 Avril 2010 à 19:34:55 »

ça fait drôle non? bientôt ça sera nous!!! Dans un mois, certaines juinettes pourront accoucher sans risque pour les bb!
Pour moi, il faut encore tenir 6 ou 7 semaines, mais ça va passer vite je crois!!

Tu as d la  chance moi j'en ai déjà trop marre d'attendre, je ne suis qu'à 29 SA finie aujoud'hui ,et depuis hier c'est retour en arrière:ne plus du tout bouger de la journée. J'ai trop de contractions malgré médicaments et je n'ai pas du tout envie de faire un autre séjour à la mater.

Je vous envie toutes celles qui font encore des trucs dans leur maison (prépb repas, vaisselle ou prép affaires d bb). Moi là les journées sont super longues depuis 1 mois que je ne dois quasi rien faire et depuis 2 jours où c'est encore pire. Pour mon premier j n'avais pa vu l temps passé mais là j'ai envie qu'ils arrivent vite...
Allez dit toi que c'est bientot la fin mais là.. c'est trop tôt.. Courage ma belle !!
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 04 Avril 2010 à 19:40:17 »

bein dit donc je suis en train de me faire une page à moi toute seule hihi !!!
Bon j'ai rattrappé mon retard alors je suis excusée !!!
Aujourdhui c'était une journée Dodo, resto et Re Dodo ?!? 
Yannick avait pris sa journée pour qu'on puisse en profiter et du coup , les cloches sont passée de bonne heure, ensuite on a dormis jusqu'à 11h30.. je me suis réveillée avec l'idée du Resto (ne pas contrarier les femmes enceinte!!) nouq y somme allé au courte pai**e.. Mmmmmmmmm cro bon... Ensuite retour dans le canap et dodo jusqu'à là !!! je ne sais pas si je vais dormir cette nuit !!!!
Enfin on a passé une bonne journée..
Bisousssssss les jujus
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12535 le: 04 Avril 2010 à 21:06:08 »

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombent par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 

Je ne sais pas si l'explication ne risque pas de te faire censurer encore plus vite !!! hihihi !!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12536 le: 04 Avril 2010 à 21:39:56 »

Jade : désolée pour ton mari ! C'est fou comme ils sont peu résistants quand ils sont malades !!!  Clin d'oeil et merci Anaïs d'aider ta maman !!

Opium: tu dois être soulagée de t'être souvenue que c'est que les filles qui peuvent être atteintes du syndrome ! Ouf ! Et pour l'écho-bonus, c'est super ! Profites-en pour demander qu'ils te fassent des 3D ! C'est vrai que ton médecin aurait pu te le dire, mais maintenant, on arrête de stresser !

Maga : et mer*e ! Suis désolée pour les vêtements ! Tu dois avoir les boules ! Bon, il te reste à appeler toutes les copines qui ont des bb de plus de 6 mois pour leur demander de te prêter tout ça ! Courage !

Val : super pour tes bb ! Beaux poids aussi !! Les miens, mercredi, étaient à 1kg200 et 1kg300 et ma DPA c'est 2 jours avant toi... Merci pour les encouragements !!!

Nath : contente que ça aille bien !

Muguette : youhouououou !!! 

Gégé : bien le coup d'avoir été prévoyante ! Et je trouve la visite de la coccinelle trop mignonne !!! Je suis contente que ça se soit bien passé !

Sansid : courage ! Oui, c'est premièrement un peu difficile à accepter et deuxièmement, c'est vrai qu'on s'ennuie vite ! Mais, à part appeler les autres juinettes, est-ce que tu es à jour dans tes albums photos ? Surtout pour ton fiston ? Car ça, c'est un truc que tu peux faire allongée... tu peux aussi commander et préparer tes faire-parts. Ou organiser des plans repas (ça c'est ma tâche en ce moment)...

Alli : j'espère que tu as mangé beaucoup, beaucoup de chocolat car là, tu l'as bien mérité !!!

Liloute et Jade : vous comprenez pourquoi je suis tellement contente depuis hier soir qu'elle ait bougé et que ses pieds ne soient plus dans mon col !!! Car pour Estelle, de la 30ème semaine à la fin (37+1), elle était comme ça aussi, les pieds dans le col et c'est pas franchement le truc le plus agréable que de se faire masser le col à chaque fois que ça bouge ! En tout cas, je compatis ! Et pour le fait d'éclater la poche, y a pas de risque, car le col est fermé ! C'est quand le col s'ouvre que ça peut éventuellement péter ! Mais je n'ai pas perdu les eaux pour Estelle et (je ne sais pas si tu te souviens), quand la sage-femme m'a auscultée elle m'a dit "ah oui, c'est bien un siège car sinon, ce bébé a la tête très pointue" ! (c'était ses pieds !) Donc pas de souci !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 04 Avril 2010 à 21:44:00 »

Liloute, pour le cosy à l'avant, je me suis dit la même chose  que toi... Effectivement, je trouve que ça peut basculer facilement.
A voir avec un bb dedans ce que ça donne!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12538 le: 04 Avril 2010 à 21:46:26 »

Coucou les filles !
Suis toute seule ce soir !

Nous aussi, on a fait une bonne grasse mat, Estelle s'est réveillée à 7h15 mais ne s'est levée que vers 8h... après, on a joué, j'ai pris un bain (tout ce temps nico dormait) et vers 10h30, j'ai couché Estelle pour sa sieste et je me suis recouchée aussi ! Tout ça jusqu'à 11h50!!! YOUPI !!!
A 13h, on est tous allés au resto avec mon père, une de mes soeurs et mon frère... resto chinois, j'ai un peu trop mangé !  
Après, le lapin de Pâques est passé... Estelle a cherché les oeufs dans le jardin et elle les a tous trouvés ! C'était trop mignon !
Puis, goûter et re-sieste ! Bain et repas... bref, journée tranquille reposante, quoi !

C'est tellement bizarre d'avoir les pieds des bébés au niveau du nombril ! Suis à peu près sûre qu'ils sont tous les deux en transverse maintenant ! Mais c'est vraiment impressionnant quand ils bougent, ça fait vraiment les aliens dans le ventre, comme tu me l'avais décrit Twinnies!

Bon, je vais vous laisser car je vais aller regarder les experts... et manger mon dessert (j'ai pris des boules de sésame à midi à emporter, j'aime TROP ça !!!)
Bonne nuit les filles !! Et Lucille, je te souhaite une meilleure nuit qu'hier !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12539 le: 04 Avril 2010 à 21:46:55 »

Ah ben, Nath, t'es venue me rejoindre !!! Merci, je me sentais seule !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: