17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:19:39
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698426 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 02 Avril 2010 à 13:37:34 »

bah en theorie oui mais si il a la poisse il se casserai peut etre jambe en tombant du hamac!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 02 Avril 2010 à 13:39:11 »

bon je vais chez le coiffeur.. a vrai dire je m'endormais dans mon canap* !! je serai bien restée !!!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12287 le: 02 Avril 2010 à 13:46:30 »

Ah bon Tatie, ton mari c'est Mr Poisse; pourtant zavais cru comprendre qu'il était parfait  Roulement des yeux
  comme quoi on peut pas avoir toutes les qualités Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12288 le: 02 Avril 2010 à 13:53:38 »

Les filles pffff 6 pages à lire et bien sur pas le temps, bon ben je sais comment je vais occuper ma soirée  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12289 le: 02 Avril 2010 à 13:56:28 »

Tatie,

Alors bientôt en WE ... il te reste combien d'heures avant de partir.

WE repos ou découverte Huh??

Coucou Les filles,
Coucou GG

Je fini à 15h30 (donc 16h30 en France) Et crois moi je pense que tu ne veux pas savoir ce que je vais faire ce week end  Roulement des yeux on se lève à 4h00 du mat pour aller voir les hippos, éléphants, buffles et croco sur la plage au levé du soleil

A oui sinon, on a trop la poisse avec zhom en ce moment. Comme vous le savez on c'est fait piquer la glacière, il y a 3 nuits on nous a piqué la brouette et le ramasse feuille, avant hier gros orage donc plus internet et le chauffe eau nous a lacher hier. ca me saoule, on a une merd* par jour!!!! De toute facon Johann est un porte-poisse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue il a pas de bol  

Vous les cumulez ... pas de chance ... va peut-être falloir tout rentrer car ce rythme là ça sera les volets et la porte.
Pour le chauffe-eau, tu dis tout le temps qu'il fait trop chaud ... et hop un petite douche froide !!!!!

J'aimerai bien me lever également à 4H pour aller voir les animaux mais comme je peux point car j'ai du mal à me traîner ... Tatie comme elle est super gentille elle va nous mettre des photos de ces découvertes pour nous apporter un petit morceau d'Afrique en France.

Donc sinon, super super super bon WE et bonne chasse ... à la photo pour faire plaisir aux juinettes.

AH OUI ALORS PAS DE CHANCE mais t es sure que c est ton homme ou c est toi?

marraine nous confirmera ca

sinon oui on attend des photos !!!
je serai sur le bord de la plage a 4h j en suis sure mais dans mes reves Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon wend tatie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12290 le: 02 Avril 2010 à 13:57:51 »

bon allez un petit coucou du matin avant que "super TISF"debarque,pfff j apprehende de savoir ce qu elle va faire ce coup ci,aujourd hui je lui ai prepare une surprise de taille,j ai mes 2 fours a nettoyer,un qui n est pas trop sale mais ca a coule car mon plat s est fendu et l autre est celui qu on a dans le chalet pour faire le poulet roti du dimanche Clin d'oeil,il est bien tout gras,mon homme ne voulait que je lui fasse faire car il a peur qu elle mette de la graisse partout sur le sol,bah oui mais moi je ne vais pas la garder assise sur une chaise,elle sait pas faire le menage,crame le linge en le repassant,range tout ce qui traine dans le coffre a jouet et la maison est pire quand elle part que quand elle arrive!!!

on verra mais la je crois qu elle va m en vouloir

je repasse plus tard

bisous mes jujus

en fait moi j auraipresque peur pour ton four!!!
courage tiens nous au courant

bon bah voila operation four fini,celui de la cuisine est prpre(mais n etait pas tres sale non plus)maintenant je ne suis pas alle voir dans le chalet,je laisse a benoit le plaisir de la faire si c est tout cracra il va me passer une chasse

tu lui feras tes yeux doux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12291 le: 02 Avril 2010 à 14:00:41 »

bah en theorie oui mais si il a la poisse il se casserai peut etre jambe en tombant du hamac!!

j ai pensé a la meme chose que toi jade
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12292 le: 02 Avril 2010 à 14:02:35 »

allez une tite pour la route

et elle est encore et toujours sage celle la!!

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

- Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

- Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.

- Le dernier, le Marseillais, gagne finalement l'appel d'offres,le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

Le Marseillais le lui a présenté comme suit :
"Monsieur le Maire, 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade."

c est genial et c es tellement vrai

je me permets car a nice c est un peu le meme style
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12293 le: 02 Avril 2010 à 14:07:09 »

Vi et c'est connu que les Bretons sont d'honnètes travailleurs Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 02 Avril 2010 à 14:21:59 »

elle est mignonne  j'en ai une moi je me permets ...

c'est un Américain un Francais et un Belge qui discutent de ce que leur pays prévoit de faire coté astronomie
le Francais commence en disant
"bah nous on prévoit d'aller sur mercure !! ah ca vous en bouche un coin hein !!"
le Belge et l'Américain sont effectivement sur le cul et ne répondent pas
l'Américain prend alors la parole et dit
"nous nous allons aller sur la lune"
le Francais et le Belge lui répondent que ca a déja été fait que les Américains sont de petits joueurs ...
et le Belge prend a son tour la parole et dit assez fier de lui
"bah nous une foi on prévoit d'aller sur le soleil !!"
l'Américain et le Francais le regardent  et lui répondent
"mais comment vous allez vous y prendre pour aller sur le soleil !?!  "
le Belge répond du tac o tac
"rho bah on est pas con hein on va y'aller la nuit" 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 02 Avril 2010 à 14:28:08 »

elle est mignonne  j'en ai une moi je me permets ...

c'est un Américain un Francais et un Belge qui discutent de ce que leur pays prévoit de faire coté astronomie
le Francais commence en disant
"bah nous on prévoit d'aller sur mercure !! ah ca vous en bouche un coin hein !!"
le Belge et l'Américain sont effectivement sur le cul et ne répondent pas
l'Américain prend alors la parole et dit
"nous nous allons aller sur la lune"
le Francais et le Belge lui répondent que ca a déja été fait que les Américains sont de petits joueurs ...
et le Belge prend a son tour la parole et dit assez fier de lui
"bah nous une foi on prévoit d'aller sur le soleil !!"
l'Américain et le Francais le regardent  et lui répondent
"mais comment vous allez vous y prendre pour aller sur le soleil !?!  "
le Belge répond du tac o tac
"rho bah on est pas con hein on va y'aller la nuit" 

Hi hi hi j'aime bien les blagues sur les belges
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12296 le: 02 Avril 2010 à 14:29:20 »

Jade: trop bonne la blague j'aime bien.
Alli quel drole de reve! Bon en même temps c'est rigolo l'histoire des vers mais pas très glamour non plus.
Liloute, felicitation pour l'echo. La date approche alors: le 12/05 Souriant c'est cool tu dois être contente.
Gégé pour les bas ça y est j'ai eu mon ordonnance mais je vais telephoner à une autre pharmacie pour comparer car je trouve que 15e en supp par paire c'est cher.
Oui pour les claquettes tu as raison, l'avantage c'est de pouvoir mettre les bas contrairement aux tongs.
Ce matin j'arrive 20mn avant le debut des consultations et il y avait dejà 5 personnes avant moi. Sachant qu'il met 1/2h par patient...  Mais bon il est gentil et compétent.
Je suis passée chercher du pain frais et la patronne de la boulangerie etait là. Sa vendeuse lui a dit que j'avais des questions sur les pieces montées (pour le bapteme) et du coup elle m'a dit qu'ils en faisaient une demain pour un mariage donc il vont me faire 2 parts juste pour mon homme et moi. On va se faire un petit dessert en amoureux. Je vous dirai si elle est bonne.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12297 le: 02 Avril 2010 à 14:30:22 »

coucou tout le monde! jsuis toute nouvelle ici j'attends 2petits lous et je souhaiterais en discuter avec vous!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12298 le: 02 Avril 2010 à 14:32:01 »

Tatie vraiment pas de chances en ce moment le sort s'acharne contre vous ou quoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12299 le: 02 Avril 2010 à 14:34:58 »

Je te souhaite la bienvenue chez les juinettes. Tu peux parler un peu plus de toi et de ton type de grossesse?
Journalisée

Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: