17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:48:12
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698480 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12270 le: 02 Avril 2010 à 12:33:23 »

Tatie,

Alors bientôt en WE ... il te reste combien d'heures avant de partir.

WE repos ou découverte Huh??

Coucou Les filles,
Coucou GG

Je fini à 15h30 (donc 16h30 en France) Et crois moi je pense que tu ne veux pas savoir ce que je vais faire ce week end  Roulement des yeux on se lève à 4h00 du mat pour aller voir les hippos, éléphants, buffles et croco sur la plage au levé du soleil

A oui sinon, on a trop la poisse avec zhom en ce moment. Comme vous le savez on c'est fait piquer la glacière, il y a 3 nuits on nous a piqué la brouette et le ramasse feuille, avant hier gros orage donc plus internet et le chauffe eau nous a lacher hier. ca me saoule, on a une merd* par jour!!!! De toute facon Johann est un porte-poisse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue il a pas de bol  

Vous les cumulez ... pas de chance ... va peut-être falloir tout rentrer car ce rythme là ça sera les volets et la porte.
Pour le chauffe-eau, tu dis tout le temps qu'il fait trop chaud ... et hop un petite douche froide !!!!!

J'aimerai bien me lever également à 4H pour aller voir les animaux mais comme je peux point car j'ai du mal à me traîner ... Tatie comme elle est super gentille elle va nous mettre des photos de ces découvertes pour nous apporter un petit morceau d'Afrique en France.

Donc sinon, super super super bon WE et bonne chasse ... à la photo pour faire plaisir aux juinettes.

Mais vi Tatie vous mettra des photos (si on voit quelque chose) Sinon pas de souci on ne risque pas de nous prendre les volets, y en à pas 
Sinon on est passé au douche froide mais ca me dérange pas   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12271 le: 02 Avril 2010 à 12:36:30 »

Bon jai eu mon écho ce matin et j'en ai une autre le 12... Les pepettes vont très bien, elles on encore bougé depuis hier !!! elles sont en transverse !!!   poids estimé à 1.680 Kg et 1.720 Kg.....
Césa programmée pour le 12/05 .. suivi monito une fois par semaine et à partir du 1er mai deux fois.. Voili
Bisousssssssss les juinettes
Liloute

c est genial pour le poids de tes pepettes et pour la cesa y a plus qu a commencer le decompte Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12272 le: 02 Avril 2010 à 12:39:30 »

bon allez un petit coucou du matin avant que "super TISF"debarque,pfff j apprehende de savoir ce qu elle va faire ce coup ci,aujourd hui je lui ai prepare une surprise de taille,j ai mes 2 fours a nettoyer,un qui n est pas trop sale mais ca a coule car mon plat s est fendu et l autre est celui qu on a dans le chalet pour faire le poulet roti du dimanche Clin d'oeil,il est bien tout gras,mon homme ne voulait que je lui fasse faire car il a peur qu elle mette de la graisse partout sur le sol,bah oui mais moi je ne vais pas la garder assise sur une chaise,elle sait pas faire le menage,crame le linge en le repassant,range tout ce qui traine dans le coffre a jouet et la maison est pire quand elle part que quand elle arrive!!!

on verra mais la je crois qu elle va m en vouloir

je repasse plus tard

bisous mes jujus

en fait moi j auraipresque peur pour ton four!!!
courage tiens nous au courant

bon bah voila operation four fini,celui de la cuisine est prpre(mais n etait pas tres sale non plus)maintenant je ne suis pas alle voir dans le chalet,je laisse a benoit le plaisir de la faire si c est tout cracra il va me passer une chasse
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12273 le: 02 Avril 2010 à 12:41:19 »

Et cette nuit, j'ai reve que j'accouchais. J'etais dans mon lit en train de dormir et tout a coup, j'ai senti pousse...et en touchant, j'ai senti une tete qui arrivait. Alors j'ai reveille Ruben (dans mon reve encore) et il voulait pas se reveiller ! J'ai appele le SAM* et ils sont venus et on a fait l'accouchement dans mon lit. Le seul truc c'est que ce n'etait pas des bebes qui sortaient mais des gros vers  Roulement des yeux . Et vraiment, je sentais tout, le passage des tetes des bebes et tout et tout . Je me suis reveillee en nage !!!
On fait de ces reves parfois !

Passez une super journee les juinettes....et toutes celles qui nous lisent egalement  Bisou Bisou Bisou
Whaou tu nous fais des rêve super ALLI !!! Suis MDR 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12274 le: 02 Avril 2010 à 12:43:12 »

Je viens de voir mon releve de compte et ENFIN....on commence a me rembourser mes echos de luxe ! Mais bon, pas grand chose pour l'instant, juste 1 seule....mais c'est un bon depart !
Et depuis tout a l'heure, j'essaie d'appeler la caisse suisse pour savoir ou en sont ceux que j'avais envoye avant le remboursement que je viens de recevoir....et personne ne me repond ! Normal, je viens de realiser que c'est ferie chez eux ! Suis bete !

J'ai des amies qui sont venues ce matin et une avait emmene son petit garcon de 2 ans. J'ai pas fait gaffe et il a mis la main dans la cage a tic tac et il s'est fait mordre....le pauvre. J'etais vraiment genee. Elles vont plus oser venir maintenant !

Hier soir j'ai eu bcp bcp bcp de contractions douloureuses...pas cool. La ca va mieux. Heureusement.

Et cette nuit, j'ai reve que j'accouchais. J'etais dans mon lit en train de dormir et tout a coup, j'ai senti pousse...et en touchant, j'ai senti une tete qui arrivait. Alors j'ai reveille Ruben (dans mon reve encore) et il voulait pas se reveiller ! J'ai appele le SAM* et ils sont venus et on a fait l'accouchement dans mon lit. Le seul truc c'est que ce n'etait pas des bebes qui sortaient mais des gros vers  Roulement des yeux . Et vraiment, je sentais tout, le passage des tetes des bebes et tout et tout . Je me suis reveillee en nage !!!
On fait de ces reves parfois !

Passez une super journee les juinettes....et toutes celles qui nous lisent egalement  Bisou Bisou Bisou

c est cool pour le remborsement des echos,mais ils ont mis le temps qd mm
pour tic tac,une fois je suis allee chez une copine qui avait un furet et elle l a mis sur anais et la bestiole lui a mordu l oreille et une autre fois un couple d amis sont venus avec leur labrador et pareil ma grande c est fait croque le bras(bon la un peu plus grave)et bien j ai continue a voir mes amis!!

pour les contractions ma jolie,ca va faire comme les copines jujus,il va falloir te reposer!!

euhh pas cool les gros vers!!beurkk
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12275 le: 02 Avril 2010 à 12:45:47 »

Je vous ai pas dit ... j'ai eu ma copine au tél hier soir pour son baptême qui a lieu samedi soir ... messe de 2 heures à 20H30.

J'espère que je vais réussir à tenir 2 heures sur ma chaiseau confort plus que sommaire.

Sans parler, elle m'a demandé si on voulais manger avec eux après (soit pas avant 23H), je lui ai dit non car pas possible pour moi d'attendre 23H pour manger (c'est un coup à tourner de l'oeil au milieu de la messe ... déjà que je ne passe pas inaperçu avec mon gros ventre) et en plus si trop fatiguée à la fin de la messe, je serai bien contente d'aller m'allonger à la maison.

ben oui je comprend et tu peux pas manger avant?

et pour l assise oui ca va etre dur!!!

Si on va manger avant avec Fab mais en tête à tête chez nous.
Et nos copains ne sont pas du style à manger avant ... la dernière fois que nous avons été chez eux on est arrivé à 19h30 et on a commencé à manger à 23H (heureusement qu'il y avait des petits fours à l'apéro) et leur petit garçon de 3 ans a également manger en même temps que nous ... c'est pas des stressés de la vie.

gege,ils ont raison de ne pas etre stresse de la vie,encore plus quand tu as des enfants,le but c est de vivre en harmonie avec ta tribu et tout se passe au poil,enfin c est ma philosophie!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12276 le: 02 Avril 2010 à 12:48:06 »

Tatie,

Coucou Les filles,
Coucou GG

Je fini à 15h30 (donc 16h30 en France) Et crois moi je pense que tu ne veux pas savoir ce que je vais faire ce week end  Roulement des yeux on se lève à 4h00 du mat pour aller voir les hippos, éléphants, buffles et croco sur la plage au levé du soleil

A oui sinon, on a trop la poisse avec zhom en ce moment. Comme vous le savez on c'est fait piquer la glacière, il y a 3 nuits on nous a piqué la brouette et le ramasse feuille, avant hier gros orage donc plus internet et le chauffe eau nous a lacher hier. ca me saoule, on a une merd* par jour!!!! De toute facon Johann est un porte-poisse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue il a pas de bol  

heu tatie tu peux pas t installer un hamac dehors pour chopper le gars qui te pique tes affaires,du style tu lui saute dessus qd il arrive et tu le fout au lagon Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12277 le: 02 Avril 2010 à 12:48:26 »

bon allez les pipellettes moi vais manger

bisous
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12278 le: 02 Avril 2010 à 12:58:24 »

Tatie,

Coucou Les filles,
Coucou GG

heu tatie tu peux pas t installer un hamac dehors pour chopper le gars qui te pique tes affaires,du style tu lui saute dessus qd il arrive et tu le fout au lagon Clin d'oeil

Je me demande si c'est pas ce que je fais faire, je vais mettre un appât sur la terrasse et chopper les voleurs. Je vais les attendres avec la machette (au pire avec la 22 d'un copain) et direction les flics. Heu attends c'est pas plutot le boulot de zhom ca?? 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12279 le: 02 Avril 2010 à 13:03:32 »

bah en theorie oui mais si il a la poisse il se casserai peut etre jambe en tombant du hamac!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 02 Avril 2010 à 13:04:52 »

bah en theorie oui mais si il a la poisse il se casserai peut etre jambe en tombant du hamac!!

Euh pas possible ca c'est moi le Pierre Richard de service, c'est moi qui risque de me casser une patte, ou de me couper avec la machette!! 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12281 le: 02 Avril 2010 à 13:05:11 »

allez une tite pour la route

et elle est encore et toujours sage celle la!!

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

- Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

- Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.

- Le dernier, le Marseillais, gagne finalement l'appel d'offres,le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

Le Marseillais le lui a présenté comme suit :
"Monsieur le Maire, 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade."
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12282 le: 02 Avril 2010 à 13:06:23 »

Euh pas possible ca c'est moi le Pierre Richard de service, c'est moi qui risque de me casser une patte, ou de me couper avec la machette!! 

et bien si tu veux j arrive,bah oui je prend pitie,entre pierre richard et mr la poisse,en plus une balade au bord du lagon et su soleil ca me tente mouahh,alors je veux bien me devouer!! Clin d'oeil
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12283 le: 02 Avril 2010 à 13:09:36 »

Merci les filles pour vos p'tits commentaires et la porte ouverte Clin d'oeil
je viens de vous lire et me rend compte que moi aussi, j'ai très faim!!!!donc à table!
bises.
et liloute, super, ds un peu plus d'1 mois tu as tes p'tites princesses ds les bras Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12284 le: 02 Avril 2010 à 13:10:34 »

Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: