17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:18:26
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698761 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12105 le: 01 Avril 2010 à 16:36:47 »

bon allez bonne soirée à toutes

je vais préparer le repas, ce soir c croque-monsieur: miam, miam  Tire la langue

bonne idée les croques monsieurs!!! Dommage j'ai pas la machine mais c'est une excellente idée!!! Mmmmh ça fait envie!!!

j'en fait aussi des sucrés avec du chocolat hâché grossièrement et le la crème liquide !!!
c trop bon

Bah bravo, j'ai envie d'en manger maintenant !!!!

oui moi aussi mais j essayais d oublier.... Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12106 le: 01 Avril 2010 à 16:37:41 »

Bonjour les filles

Alors déjà felicitations Alli et tant mieux que la difference de poids ce soit compensée. OUF!
Tu as bien fait de feter ça au MAC d*.
Moi j'y suis allée hier et je me suis fait plaisir après avec une grosse glace à la cafeteria (à coté) avec plein de chantilly. hummm

Jade je suis contente aussi pour toi que finalement il n'y aurait rien de trop inquietant. Alors no stress et wait and see (attends pour voir).

J'ai vu de très belles photos de chambres (maga et jade) et une superbe photo de la mini tortue et le super lagon derrière. Elodie c'est magnifique. J'espère que tu trouveras un hopital à Toulouse. C'est quand même fou cette histoire que personne ne veut de toi!

Bienvenue a Karine et Enzo parmi nous. En effet, c'est toi qui devrait accoucher la 1ère!! mais au moins tu viendras nous raconter...

Val pour le chien je te comprends j'ai vécu un peu la même chose mais pire. En fait quand mes parents se sont separés, je suis aprtie avec mon père et mon chien c'etait un magnifique berger allemand. Ensuite quelques mois après j'ai prit mon independance mais dans un f2 de 45m2. Le chien etant tout seul la journée quand j'etais à la fac ou que je bossais le WE j'ai preferé bien que ce soit MON chien et qu'il etait toujours habitué avec moi de le remettre chez ma mère (qui elle n'avait pas demenagé et qui habitait une très grande maison avec 3000m2 de terrain. Or au lieu de me dire qu'elle ne pouvait pas le prendre et dans ce cas je l'aurais gardé et je me serais arrangée autrement elle n'a rien dit et l'a fait piqué pretextant au véto que c'etait un chien méchant. Or ce n'est pas vrai et ce sont mes voisins qui a l'epoque m'ont dit ce qui c'etait passé. Je suis passée dessus mais je ne sais pas si c'est ce que je vis (comme relation très compliquée) en ce moment avec elle mais maintenant je lui en veut à mort. Elle n'a aucun coeur. Bref je regrette de dire ça et je me permets de vider mon sac mais bon c'est une pourrie. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis remontée!!
J'arrete de vous embeter...
Pour toi l'avantage c'est que tu peux espérer que ton chien soit heureux. C'est bien compliqué quand même tout ça.  

Sinon la tempête n'a fait aucun dégat mechant à part des branches arrachées.
Hier j'avais RDV chez la SF pour mon "vrai" 1er cours de prépa. C'etait très interessant. C'etait individuel, un cours sur l'anatomie, bassin, perinée, bébé, souffle. Pas eu le temps de faire des exos de relaxation. C'etait vraiment très bien et elle est très gentille.

C'est super Line que ton cours se soit bien passe et surtout que la SF soit sympa. C'est important je pense pour pouvoir ne pas hesiter a poser des questions !
Je suis desolee pour ton chien...vraiment pas sympa de la part de ta mere. Je te comprends que tu lui en veuilles.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12107 le: 01 Avril 2010 à 16:38:51 »

Merci Mag ! Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12108 le: 01 Avril 2010 à 16:39:12 »

mag elles sont superbes tes photos de ton ti bonhomme,je suis completement fan!!!pour ma titoune,ils se sont a nouveau reunis mardi soir mais comme je veux rester zen,j attend le prochain rdv

line pour ma pepette il vaut mieux ne pas s inquieter car de toute facon ils ne savent pas ce qu elle a

han tatie tu me donnes une de ces reputations!mais allez moi j m en fout j assumes!!!bon oeuf en choco en tt cas

allison tres contente que tes loulous aillent bien,dis moi les WE vont etre supers chargés si t en as un au foot et l autre au rugby en tt cas contente qu ils aient un bon poids et qu elle se soit trompee

bon sinon pour moi grosses contractions aujourd hui,j ai du en faire beaucoup trop depuis vendredi alors la repos

bisous les filles

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12109 le: 01 Avril 2010 à 16:40:08 »

natalilou je crois qu on a fait doublon Souriant

meme pour les cours d acc je trouve que tout est a la rue il y a rien se psecifique aux juju et moi je trouve reellement que ce n est pas pareil que pour un ( pas tant pour l accouchement ) mais pour l apres...

ou la la il faut que je retourne lire car la je peux pas rester sur ce passage!!!!!!!!!il me deprime  

en plus il ne parlent que de personne n ayant que des jumeaux donc vous imaginez si il parlait avec un ainé devant et pas tant ainé que ca!!!!!!!!!

bref il faut que je me calme ca va bien se passer!!! je panique pas souvent mais quand je panique ca vaut le detour

Maga cool, il faut que tu adoptes la positive attitude!

Tu sais il y a d'autres mamans qui comme toi ont eu un singleton avec et ça s'est bien passé. Maintenant c'est sur que tu auras des journées bien remplies et il faudra pas te faire bercer pour dormir. Il y a surement des posts sur le fofo ou tu peux parler de tes craintes et angoisses avec d'autres mamans qui ont eu des jujus comme toi juste après la naissance d'un singleton. Tu as cherché du monde?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12110 le: 01 Avril 2010 à 16:40:54 »

sur ce lien c est le livre bleu " precis de puericulture" dont je parle

http://www.leboncoin.fr/vi/103998502.htm?ca=22_s

j avais pas appris des tonnes de choses car j avais l habitude des bb, mais pour ququn qui ne s est jamais occupé d enfant ou de bb il est bien

je ne sais pas si c est ton cas Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12111 le: 01 Avril 2010 à 16:44:04 »

Merci Alli, oui pour ce genre de choses j'ai beaucoup de mal à pardonner même si j'essaie mais ça ressort toujours à un moment ou à un autre.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12112 le: 01 Avril 2010 à 16:44:42 »

meme pour les cours d acc je trouve que tout est a la rue il y a rien se psecifique aux juju et moi je trouve reellement que ce n est pas pareil que pour un ( pas tant pour l accouchement ) mais pour l apres...

ou la la il faut que je retourne lire car la je peux pas rester sur ce passage!!!!!!!!!il me deprime  

en plus il ne parlent que de personne n ayant que des jumeaux donc vous imaginez si il parlait avec un ainé devant et pas tant ainé que ca!!!!!!!!!

bref il faut que je me calme ca va bien se passer!!! je panique pas souvent mais quand je panique ca vaut le detour

Tu sais il y a d'autres mamans qui comme toi ont eu un singleton avec et ça s'est bien passé. Maintenant c'est sur que tu auras des journées bien remplies et il faudra pas te faire bercer pour dormir. Il y a surement des posts sur le fofo ou tu peux parler de tes craintes et angoisses avec d'autres mamans qui ont eu des jujus comme toi juste après la naissance d'un singleton. Tu as cherché du monde?

la marraine des avrilettes gejelucas elle a trois enfants avec le meme ecart d age que moi cad garcons 17mois quand ses deux filles sont nees et elle a l air d avoir survecue puisque je l ai vu en vraie

non mais je sais que ca va aller et je suis bien organisée , ca c est vraiment une de mes qualités!!! mais bon des angoisses parfois remontent comme ca et voila qui c est qui paye ? c est vous

merci bcp en tout cas line je t embrasse

dites donc on n a pas de news de lucille non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12113 le: 01 Avril 2010 à 16:45:26 »

et toi line t en es ou de ts CL,?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12114 le: 01 Avril 2010 à 16:47:04 »

bon llez j vais devoir vous laisser, j ai des choses a faire!!!!!

bisous peut etre a plus tard sinon a demain!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tanpis j aurai pas eu le resume de lilout je l aurai demain Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12115 le: 01 Avril 2010 à 16:55:38 »

la marraine des avrilettes gejelucas elle a trois enfants avec le meme ecart d age que moi cad garcons 17mois quand ses deux filles sont nees et elle a l air d avoir survecue puisque je l ai vu en vraie

non mais je sais que ca va aller et je suis bien organisée , ca c est vraiment une de mes qualités!!! mais bon des angoisses parfois remontent comme ca et voila qui c est qui paye ? c est vous

merci bcp en tout cas line je t embrasse

dites donc on n a pas de news de lucille non?

Tu vois c'est très encourageant tout ça. Après tout c'est aussi normal d'en parler si ça te tracasse c'est le but du fofo. Mais tu verras si en + tu es bien organisée alors il n'y a pas de raisons.
Moi je vais devoir changer car je me la coule douce et ce depuis toujours mais bon ça fait maintenant pas mal de temps qu'on attend ça avec mon mari et finalement le changement nous fera beaucoup de bien. Nous l'attendons avec impatience.

Pour ce qui est des CL je pense m'y mettre quand elle aura 3 mois de manière a dejà savoir changer une couche normale et ensuite quand je serai au top, je pourrai me donner + de travail avec les couches à laver. Je pense qu'au debut je n'aurai pas envie de me donner + de choses à faire c''est pour ça que je vais attendre environ 2mois 1/2 ou 3 mois.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12116 le: 01 Avril 2010 à 18:10:07 »

bon liloute on pense a toi et viens vite nous dire!!!!
Alors sui s rentrée.. Spasfon à prendre mais tout va bien , le col est fermé.. je dois retourner demain à 8 heure car il avait une urgence donc pas d'écho... il me fera une écho complete demain !!
Voili
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12117 le: 01 Avril 2010 à 18:27:26 »

allez une petite pour la route!!

Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :

- Faites-vous quelque chose pour les personnes agées ?

Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

elle est sage celle la,n est ce pas mag et tatie!! Clin d'oeil
Journalisée

T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12118 le: 01 Avril 2010 à 18:27:51 »

mag elles sont superbes tes photos de ton ti bonhomme,je suis completement fan!!!pour ma titoune,ils se sont a nouveau reunis mardi soir mais comme je veux rester zen,j attend le prochain rdv

line pour ma pepette il vaut mieux ne pas s inquieter car de toute facon ils ne savent pas ce qu elle a

han tatie tu me donnes une de ces reputations!mais allez moi j m en fout j assumes!!!bon oeuf en choco en tt cas

allison tres contente que tes loulous aillent bien,dis moi les WE vont etre supers chargés si t en as un au foot et l autre au rugby en tt cas contente qu ils aient un bon poids et qu elle se soit trompee

bon sinon pour moi grosses contractions aujourd hui,j ai du en faire beaucoup trop depuis vendredi alors la repos

bisous les filles

Est-ce qu'elles sont douloureuses tes contractions Laurence Huh?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12119 le: 01 Avril 2010 à 18:28:47 »

ben oui comme d hab mais je gere je commence a avoir l habitude Bisou
Journalisée