Super tes photos Mag !!
Mon echo s'est bien passee. Juste une petite frayeur car, si vous vous souvenez, J1 faisait un peu plus d'1kg la derniere fois et J2 plus d'1kg300 et ca m'inquietait un peu de voir une si grande difference alors que normalement, ils grandissent pareil. Mais comme elle m'avait dit que c'etait pas grave, j'ai oublie cette inquietude.
Et la, elle me dit que J1 fait 1kg400 environ et J2 pareil. La je me suis dit que prendre que 100g en 18j et l'autre bebe 400g, c'est vraiment bizarre. On a regarde encore les mesures et apparement, elle s'etait trompee la derniere fois, elle a du mal prendre le femur. On a bien compare les mesures et tout semble correct. OUF !!!!
Les deux ont les tetes en bas, pas de signes de STT. Un des bebes a une tete plus ovale du sans doute parce qu'il etait en siege contrairement a l'autre. Avec Ruben on en conclu qu'il fera du rugby et l'autre du foot  

Et mon col est a 42 au lieu de 44 la derniere fois....alors tout va bien ! Par contre, pas de jolies photos (comme ca tu n'es pas jalouse Laurence !)
Du coup, on a fete ca a M*do ... Mmmmh (dsl Tatie !). Je vous rassure, j'ai pas brise weigh* watcher* (d'ailleurs, j'ai encore perdu alors que j'avais augmente mes points...). Je suis a +20kg maintenant, alors que la semaine derniere +24kg  

Je vais me preparer pour aller chez le kine.
A toute !