15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:53:34
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694104 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11340 le: 25 Mars 2010 à 12:16:17 »

Sansid justement je me posais la même question.
J'en ai vu un sur A*BERT et je me demandais si il etait bien. En + il est en promo à 38e50 au lieu de 55e.
Voilà le lien:
http://www.aubert.fr/look-de-maman/coussin-d-allaitement-nid-d-abeille-ptit-lit,fr,5055710.html

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11341 le: 25 Mars 2010 à 12:31:33 »

Re-salut les filles,

Je suis de retour de mon cours de prépa ... la vidéo sur l'accouchement c'était intéressant :
- Accouchement d'une maman vue par la SF
- Accouchement d'une maman vue par la maman
- Accouchement par césarienne de juju
La vidéo a été tournée en Suisse et elle n'est pas toute jeune !!!!

Sinon, je ne vous ai pas dit ... hier pesée à l'hôpital 30SA +12 kgs au compteur

Sinon, voilà j'ai rattrapé mes 17 pages de retard  et voilà voilou ce que j'ai retenu :

ALLISON
Courage pour le régime et Ruben est super sympa de t'encourager et de le faire avec toi.

TATIE
Pas cool le boulot en ce moment ... l'ambiance doit être pesante

SAB
Courage pour l'hospitalisation ... je pense très fort à toi

JADEBLUE
Tu vas t'habituer à ta nouvelle voiture et quand les pépéttes seront là tu apprécieras la place ... et quand tout le monde sera grand, tu te refairas plaisir en achetant une petite voiture.
Sinon, ça va mieux ... tu es un peu moins coincée

LILOUTE
Tu finiras par trouver une maison ... n'hésites pas à en parler à la boulangerie (ou mettre une petite annonce), le bouche à oreille ça peut aider.
Félicitations pour les kgs

MATOCHE
Pas cool pour Estelle ... vivement que ça aille mieux pour elle et pour toi

MAG
Bon cocoonage chez ta maman ... profites en pour te reposer.

BABOUNE
Cool que tout aille bien ... après donne nous de tes nouvelles de temps en temps même si tu n'arrives pas à nous suivre

MARRAINE
Super le récap
Trop mignon tes petits bouts

LUCILE
Cool que tu es enfin choisi ta poussette ... y'a plus qu'à l'acheter maintenant en espérant que les personnes te recontactent

LINE
Bon courage dans tes recherches de nounou ... tu finiras pas trouver THE nounou pour ta choupette

TITIA
Pas cool la gastro ... j'espère que tu te rétablieras vite.
Comme toi, je suis fatiguée en ce moment et pourtant je dors bien !!!!

NATALILOU
C'est bon les prénoms sont trouvés ... Fab commence à les appeler par leur prénoms mais moi j'ai un peu plus de mal car je dis encore les mecs

VAL
Au pire si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ... chacun choisit le prénom d'un des bébé ... comme ça tout le monde est heureux

BRETONNE
Cool que tout aille bien.
Comme toi allaitement à 100% et après on verra comment ça se passe dans la réalité.

Bisous les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 25 Mars 2010 à 12:33:19 »

Coucou Marie2000,

Bienvenue chez les juinettes si tu attends des jujus pour le moi de juin.
N'hésite pas à venir nous raconter et nous poser des questions si tu as besoin ... tu verras on est super sympa !!!!
Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11343 le: 25 Mars 2010 à 12:35:42 »

et pour celles que ca interesse,j ai des fichiers de recettes ww,j en ai des tas!!!

Et moi aussi ! Mais pour après ! En revanche, ils ont changé le système, maintenant, y a beaucoup plus de points...
Ma mère y est mais elle a pas encore réussi à m'expliquer ce qui avait changé...
Moi, je me réinscrirai... et j'irai aux réunions. J'avais bien aimé !

ici pas de reunion!!alors je me debrouille mais c est vrai que se serait genial,et sinon tu pourrais demander a ta maman a combien ca revient maintenant,je sais que c est pas donne mais au moins y a des resultats,mais sans reunions je ne sais pas si ca vaut vraiment le coupque j adhere ou si je vais faire comme avant,toute seule

Je crois que tu peux t'inscrire sur internet... il y a un programme par correspondance et ils t'envoient le matériel chaque semaine. C'est pas mal... mon père l'avait fait comme ça !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Marie2000
mes petits miracles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11344 le: 25 Mars 2010 à 12:36:55 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.  J'ai 33 ans depuis peu et je suis enceinte de 2 garçons conçue par FIV. J'ai déjà un p'tit gars Mathéo qui va avoir 2 ans le 11 juin. Mes petits Loups sont prévus par césarienne normalement le 7 ou 8 juin!! La gygy voulait me provoquer le 10 mais j'ai pas voulu en raison de l'anniv de mon aîné.  Depuis le début de ma grossesse, je suis arrêtée car j'ai eu plusieurs soucis: hyper stimulation, décollement, hématome, placenta bas... Maintenant cela va beaucoup mieux bien sur.

Voilà, mon parcours a été compliqué (fc,opérations...) Maintenant je profite de ma vie de famille. Je suis dans le 91. Est-ce que une de vous accouche à Evry ?? Pourriez-vous me conseiller une ceinture de grossesse?

Bon courage à toutes
Journalisée

2FC, 2 opérations pour endométriose... Puis miracle grâce à la FIV:
un petit garçon née le 11 juin 2008 et 2 p'tits loups prévu DPa le 30/06.
Prochaine écho le 31 mars
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11345 le: 25 Mars 2010 à 12:39:47 »

ils sont juste craquant ces loulous quand ils dorment,elle a passe la nuit avec toi,MA nous a rejoint a plus de minuit car je lisais et la lumiere a du le reveiller,en tout cas elle a l air a l aise ta petite estelle

Oui, toute la nuit, Nico est à Londres, j'en profite.. !
Mais réveil à 6h30 pour sirop et suppo car de nouveau 38.7 et elle a toussé toute la nuit, s'est réveillée toutes les heures...
Ce matin, pas de sieste car elle jouait dans sa chambre... elle n'a rien voulu manger, même pas son biberon, résultat, j'ai craqué : je l'ai remise dans son petit lit. Magique : elle dort ! Et je vais la laisser jusqu'à 14h minimum...
Bon, je lui ai bien expliqué que quand on est malade, on a envie d'être un peu bébé et c'est pour ça qu'elle avait le droit de faire dodo dans son petit lit... mais je dois avouer que ça me soulage moi aussi!!!
Je suis une mère indigne  
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11346 le: 25 Mars 2010 à 12:43:53 »

Sinon, je dors bien mais je suis quand même nase !!!!!! Allez savoir pourquoi !!!!!

Heu... je dirais : parce que tu es enceinte de 2 bébés  Huh?  Huh?  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11347 le: 25 Mars 2010 à 12:47:11 »

Bonjour!

Rhoo, elle est mimi Estelle!!
Les filles, quand je vois vos petits, je réalise que Samuel n'est plus un bb! Il fait grand à côté!
En un an, ils changent énormément...

Liloute, je compatis pour la chaudière...
31 SA, c'est top! Moi ça sera 29 SA demain.

Gege, tu as déjà fini ta valise? Il faut que je m'y mette!
D'ailleurs, j'ai un tas de petites choses à faire avant la naissance, et je remets toujours au lendemain!
Il va falloir que je me motive.

Moi aussi j'ai mal dormi cette nuit.
Et Samuel est tombé de son grand lit pour la 1ere fois à une heure du matin!! Le pauvre chou, je l'ai retrouvé assis par terre, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui était arrivé!

Le pauvre !!! Remarque, ça risque de se reproduire ! Heureusement, il ne s'est pas fait mal !?
Pour la valise et les choses à acheter, je suis comme toi, je prends pas le temps !!! Mais, je me dis que j'ai encore le temps... Je suis à 28SA aujourd'hui... donc, oui, il faut que j'aie encore le temps !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11348 le: 25 Mars 2010 à 12:49:49 »

twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

Roulement des yeux c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité.

Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur.

C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.  Clin d'oeil

Je plussoie !

ca veut dire quoi Huh?

que je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit, que je n'aurai pas dit mieux et qu'elle a tout à fait raison !  Souriant

merci matoche c est suisse l expression? je connaissais pas Roulement des yeux

En fait, je crois que c'est une manière de parler "forum"... tu sais, quand tu écris : "plein d'ondes +++++", ou "courage +++++" du coup, le verbe "plussoir" a été inventé !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11349 le: 25 Mars 2010 à 12:51:42 »

Bienvenue à toi Marie et felicitations pour ta grossesse.
Tu es programmée pour une cesa mais quelle etait ta DPA normalement?
Quel est le type de grossesse?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11350 le: 25 Mars 2010 à 12:53:29 »

Pffff !!! Elle s'est encore réveillée à cause de sa toux ! Maintenant, elle pleure... je vais la laisser ! Pauvre bébé !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11351 le: 25 Mars 2010 à 12:55:13 »

twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

Roulement des yeux c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité.

Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur.

C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.  Clin d'oeil

Je plussoie !

ca veut dire quoi Huh?

que je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit, que je n'aurai pas dit mieux et qu'elle a tout à fait raison !  Souriant

merci matoche c est suisse l expression? je connaissais pas Roulement des yeux

Non pas suisse; c'est typique des forums Clin d'oeil

Merci Azerty ! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11352 le: 25 Mars 2010 à 12:56:33 »

mais non matoche t es pas une mere indigne, j imagine que je serai confronte au meme probleme plus tard!!!

t inquietes tu fais ce qu il te semble le mieux et tout ira  bien.... Bisou

bienvenue a Marie 2000!!!!!!

felicitations pour cette grossesse et viens quand tu veux discuter avec nous..
en revanche pour la ceinture je ne pas t aider Roulement des yeux

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 25 Mars 2010 à 12:57:01 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.  J'ai 33 ans depuis peu et je suis enceinte de 2 garçons conçue par FIV. J'ai déjà un p'tit gars Mathéo qui va avoir 2 ans le 11 juin. Mes petits Loups sont prévus par césarienne normalement le 7 ou 8 juin!! La gygy voulait me provoquer le 10 mais j'ai pas voulu en raison de l'anniv de mon aîné.  Depuis le début de ma grossesse, je suis arrêtée car j'ai eu plusieurs soucis: hyper stimulation, décollement, hématome, placenta bas... Maintenant cela va beaucoup mieux bien sur.

Voilà, mon parcours a été compliqué (fc,opérations...) Maintenant je profite de ma vie de famille. Je suis dans le 91. Est-ce que une de vous accouche à Evry ?? Pourriez-vous me conseiller une ceinture de grossesse?

Bon courage à toutes

Félicitations Marie et bienvenue chez les juinettes.

Je crois qu'une des juinettes est du 91 (mais limite 45) mais je ne sais plus qui Huh?
Moi je suis d'Orléans donc pas trop loin également.
Pareil 2 petits mecs issus d'une FIV ICSI ... mais l'attente vaut le coup car au final 2 fois plus d'amour.

Je ne peux pas t'aider pour la ceinture de grossesse car j'en ai pas besoin.

Bisous et à bientôt sur le fofo

Gégé
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 25 Mars 2010 à 12:57:57 »

LILOUTE
Tu finiras par trouver une maison ... n'hésites pas à en parler à la boulangerie (ou mettre une petite annonce), le bouche à oreille ça peut aider.
Oui gégé, j'en ai parlé à la boulangère avec qui je reste discuter d'ailleur environ 1/4 d'heure à chaque fois !! ca matin encore je suis resté 20 minutes avec elle et elle est super sympa.. Et encore je suis rentrée car j'ai eu un malaise !! j'ai senti des battements de coeur au niveau de la gorge !! et ensuite les oreilles ont bourdonné et quand je suis arrivée dans la voiture j'ai vu un zombi dans le retro !! c'etait moi
Donc le il faut que je me repose serieusement .. Je comptais faire mes achats pour la valise des puces et la miennes mais je verrais demain !!!
Bisousssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: