TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11115 le: 23 Mars 2010 à 20:08:23 » |
|
twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va ) c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité. Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur. C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11116 le: 23 Mars 2010 à 20:12:35 » |
|
Titia t'excuse pas on comprend va repose toi bien Alli bon adieu Mc D* et gateau et autre bonbon, bonjour, légume, soupe et salade miam miam. Allez dit toi que c'est pour ton bien, tu auras moins de kilo à perdre après ton accouchement Perso je faisais assez attention, et une fois par semaine, je me lachais
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #11117 le: 23 Mars 2010 à 20:13:38 » |
|
TITIA ne texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... lucille ok pour la poussette je comprends.... au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!! merci maga car en fait quand je vous lit et je vois tout vos messages ba au fond je ne vous suit plus trop et ça m'embête mais après ça c'est tout moi gros bisous bonne soirée et bonne nuit les jujus
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11118 le: 23 Mars 2010 à 20:21:52 » |
|
t inquietes pas personne ne t en veut de cela , quand tu auras des moments un peu mieux tu viendras plus svt et puis c est pas la quantité qui compte mais l intensité!!!! oui twinnies tu as raison et puis avec charles cela s est tres bien passe et je ne regrette pas alors ce sera pareil la!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11119 le: 23 Mars 2010 à 20:24:32 » |
|
allez je vous laisse vais finir de surveiller mes tomates et nvelle star ce soir... JADE au fait j ai un soucis de fuit sur les CL MEME la journee alors la j attend 2 modeles que j ai commandé pour tester et qui seront de meilleurs qualité et j espere que ca ira car ca m embeterait d abandonner mais bon romain rale car il me dit " si c est pour changer de bodie toutes les 2/3h!!!"
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11120 le: 23 Mars 2010 à 20:30:22 » |
|
titia on comprend que tu passes moins
mag,les CL absorbent moins que les jetables ,ca c est sure mais sinon il faut que tu rajoutes un insert,c est ce que je fais systematiquement avec MA mm avec des CL reconnues et approuvees,j avais pas mal investi dans des inserts separes,tu^peux en trouver separement pour pas trop cher j espere t avoir repondu clairement
allez je file ss la douche et direction le canpe,je couche mon loulou et la soiree est pour moi
bisous les filles et bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11121 le: 23 Mars 2010 à 20:45:05 » |
|
Pour ce qui est de s'éclater toute seule... je crois que je m'inscris au club !!! Nous on va partir jouer chez une amie... c'est une marraine potentielle !!! On réfléchit encore mais je pense qu'elle sera parfaite ! Seule chose : je la marrainise du garçon ou de la fille Comment choisir ? Elle a deux garçons de 3 ans et 6 mois... alors je me dis que le garçon ça serait pas mal... Qu'en pensez-vous ? Faut encore que je convainque Nico ! Moi, je la choisierai marraine de ta fille ... car je suis sûre qu'elle va la gâter !!!!! Et ça la changera des garçons. Mais d'un autre côté quand les enfants seront grands ça sera peut-être plus cool pour le garçon de partir chez sa marraine faire des trucs de mecs... Faut d'abord que je me mette d'accord avec Nico et après je lui en parlerai !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11122 le: 23 Mars 2010 à 20:48:01 » |
|
En parlant Parrain / marraine je suis en plein dedans, bapteme civil prévu pour le 16/05 !!!! Suis trop trop contente, je suis à fond dans les préparatifs !!! Je suis sure que ca sera top, reste plus qu'à croiser les doigt pour avoir du beau temps . Bon je vais coucher les zamours et ensuite nouvelle star
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11123 le: 23 Mars 2010 à 20:49:07 » |
|
MATOCHE: tU es enseignant e en primaire comme moi?
Oui ! Même si cette année, j'avais des tout petits (équivalent de la moyenne section chez vous), je peux avoir des élèves de 4 à 12 ans... Mon degré préféré c'est le ce1. Et toi ? J'ai des cm2 depuis 7 ans j'ai été inspectée cette année alors je suis zen pour l'année prochaine. Tu n'enseigne pas en France? Non, non, je suis suisse... donc je travaille à Genève. C'est un autre système... mais tu comptes reprendre quand ? Moi, après mon congé mat, je vais prendre un congé parental jusqu'à la rentrée de 2011 et après, reprendre mon mi-temps (lundi-mardi) ce qui est pas mal !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11124 le: 23 Mars 2010 à 20:57:57 » |
|
twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va ) c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité. Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur. C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière. Je plussoie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11125 le: 23 Mars 2010 à 21:00:12 » |
|
En parlant Parrain / marraine je suis en plein dedans, bapteme civil prévu pour le 16/05 !!!! Suis trop trop contente, je suis à fond dans les préparatifs !!! Je suis sure que ca sera top, reste plus qu'à croiser les doigt pour avoir du beau temps . Bon je vais coucher les zamours et ensuite nouvelle star Et finalement, c'est quoi la couleur ? T'as trouvé pour Jules ? (Tu vois Tatie, je bosse pour toi !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11126 le: 23 Mars 2010 à 21:02:23 » |
|
tu as de la chance d avoir une SF a domicile,dans mon bled y a rien,il faut aller a l hopital alors comme tu parle des injections je vais poser une question a quel terme on fait les injections pour la maturation des poumons?bisous bonne soiree gege Moi aussi je voudrai savoir pourquoi certaines font cette injection? C'est pour si jamais mais c'est pas quelque chose que tu fais et une fois que c'est fait, c'est bon... je crois que ce n'est valable que quelques jours et que tu peux en faire que quelques une dans la grossesse... donc c'est pour ça que certaines la font plus tôt, d'autres plus tard. Mon gynéco m'avait dit qu'on ferait la première à 24 SA, mais vu mon col, il a décidé de repousser. Et il me suit de très près...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11127 le: 23 Mars 2010 à 21:10:06 » |
|
Bon, ben bonne nuit les filles... C'est triste, je suis toute seule A demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11128 le: 23 Mars 2010 à 21:20:32 » |
|
Et finalement, c'est quoi la couleur ? Na je dis rienT'as trouvé pour Jules ? Non mais j'ai trouvé ma tenu les femmes d'abord(Tu vois Tatie, je bosse pour toi !) j'espère qu'elle te paie bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11129 le: 23 Mars 2010 à 21:21:19 » |
|
Bon, ben bonne nuit les filles... C'est triste, je suis toute seule A demain ! non je fofote devoir la nouvelle star
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|