les minis pousses
|
|
« Répondre #11280 le: 24 Mars 2010 à 18:32:34 » |
|
Oui 2.6 Kg au dernière pesées mais comme tu dis.. c'ets pas fini et ça peut encore changer, donc je ne crie pas victoire non plus !!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Félicitations!! Je n'avais pas suivi cela... Est-ce volontaire?? On va dire que j'ai fais attention !!! mais ce n'est pas certain que ça dure car je me suis la chée un peu Elle est mon exemple Liloute !!!!! tu es un heros liloute!!!!! Je sais .. je sais Mais comme j'ai dis, je ne cahnte pas trop vite car il reste encore un bon mois et demi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11281 le: 24 Mars 2010 à 18:33:16 » |
|
ouaip bah je suis de l avis de mag pour la prise de poids,ne te prend pas la tete,il ne reste plus trop longtemps car reprendre comme ca ca va etre super dur,mm avec un mari adorable,la SF m a dit qu en fait ce qui inquietait par rapport a la prise de poids excessive etait les risques de diabetes,albumines............alors faire attention mais pas forcement se restreindre,si tu veux on s y mettra a fond ttes les 2 a la naissance de nos loulous
Ca marche, on peut le faire ensemble ! J'avais dit que le 1ier juin j'allais m'y remettre. Plus on s'y prend tot, et plus vite on perd ! Mais je vais quand meme suivre le programme....sinon je fais n'importe quoi. Et puis....on a fait un pari avec mon mari...si je "craque" pas jusqu'au 20 avril, le 21 avril j'aurai droit de manger des oeufs de paques (presque a volonte....il faudra juste que ca rentre dans un plat qu'il me donnera ). Non non non, je ne suis pas fofolle est ce que tu peux choisir le plat toi meme??? Si seulement ! Mais j'ai droit de mettre en hauteur ! Donc je vais superposee un max
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11282 le: 24 Mars 2010 à 18:33:50 » |
|
Bon courage Titia...j'espere que tu te retabliras treeeeeees vite !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11284 le: 24 Mars 2010 à 18:34:22 » |
|
ALLEZ LES FILLES je ne pense pas repasser ce soir alors je vous souhaite une bonne soiree a ttes et demain ce sera rapide puisque je descend chez ma mere.... je repasse des que je peux bisous a ttes portez vous bien Bisous a toi ! et a tout bientot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11285 le: 24 Mars 2010 à 18:36:08 » |
|
et pour celles que ca interesse,j ai des fichiers de recettes ww,j en ai des tas!!!
H aoui je serais interressée aussi ... même si je ne fais pas maintenant, ça me servira pour la suite... Bisoussssssss alors hop hop hop tu m envoies ton adresse mail par MP;et je te fais ca par contre pas avant vendredi car la je vais m occuper de mes monstres et demain pas a la amison emploi du temps de ministre Si ca peut t'aider, je peux lui transferer tes messages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11286 le: 24 Mars 2010 à 18:37:19 » |
|
et pour celles que ca interesse,j ai des fichiers de recettes ww,j en ai des tas!!!
H aoui je serais interressée aussi ... même si je ne fais pas maintenant, ça me servira pour la suite... Bisoussssssss alors hop hop hop tu m envoies ton adresse mail par MP;et je te fais ca par contre pas avant vendredi car la je vais m occuper de mes monstres et demain pas a la amison emploi du temps de ministre ça y ai c'est fait mais t'inquiette pas , je le commencerai seulement après la grossesse "je pense" donc tu as le temps Bisousssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11287 le: 24 Mars 2010 à 18:40:10 » |
|
H aoui je serais interressée aussi ... même si je ne fais pas maintenant, ça me servira pour la suite... Bisoussssssss alors hop hop hop tu m envoies ton adresse mail par MP;et je te fais ca par contre pas avant vendredi car la je vais m occuper de mes monstres et demain pas a la amison emploi du temps de ministre Si ca peut t'aider, je peux lui transferer tes messages. Je t'ai envoyer un MP aussi Bisous Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11288 le: 24 Mars 2010 à 18:51:02 » |
|
bon bah allison si tu as le temps,transferes lui se sera sympa
allez je vous laisse bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #11289 le: 24 Mars 2010 à 19:09:18 » |
|
line pour moi si tu doutes comme ca c est meme pas la peine de se poser la question au niveua de la nounou!!!!
Tu as surement raison Maga pour la nounou
LINE: je suis du même avis q MAGA: il faut se sentir bien avec sa nounou pour être tranquile et rassurée quand tu confie tes bb et aussi pour pouvoir parler librement avec elle de tes choix d'éducaion
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #11290 le: 24 Mars 2010 à 19:19:32 » |
|
SAB 62 Bon courage à toi positive surtout même si c'est pas évident pour être le + détendue possible. Pour la récap: je veux allaiter.
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11291 le: 24 Mars 2010 à 19:59:37 » |
|
bon bah allison si tu as le temps,transferes lui se sera sympa
allez je vous laisse bisous
Mission accomplie les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11292 le: 24 Mars 2010 à 20:02:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11293 le: 24 Mars 2010 à 20:06:41 » |
|
Les filles j'ai pas vraiment eu le temps de vous lire. J'ai des news de titia. Elle a une gastro et va à l'hosto demain matin, son après midi sera consacrée au repos et vendredi elle a du monde, elle vous embrasse fort et nous tiens au courant par texto. Gros bisou ma titia repose toi bien, c'est pas cool du tout cette gastro.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11294 le: 24 Mars 2010 à 20:08:39 » |
|
Coucou les filles, je me connecte juste vite fait et qu'est ce que je vois, mes ptits nveux en fond d'écran du fofo!!! Ils sont trop beau!!
gros bisous et bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|