15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:36:15
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694138 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11220 le: 24 Mars 2010 à 15:34:21 »

bon courage sab  GARDE LE MORAL!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
je pense que les piqures c est au cas ou, il vaux mieux qu ils prennent des precautions... Tire la langue

jade je comprends pour ta titine j ai eu deux tw*ngo deja car j adore ca c est vraiment ca l avoiture pour moi Clin d'oeil
mais j ai du me separer de la derniere a la naissance de charles car 3 portes pour la nacelle , dur dur ....

mais bon j y reviendrai je le sais c est trop bon a couduire...

je comprend que la marraine de MA soit contente !! tu m etonne

bref ce que tu as maintenant c est bien aussi sauf que moi je vous ai pas dit je supporte pas les peug*ots , je sais pas je trouve qu elles ont une odeur et je fini par avoir envie de vomir dedans

bon tu vas t y faire et puis elle est classe!!! Souriant

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11221 le: 24 Mars 2010 à 15:35:41 »

au fait jade c est la vue qu on a de chez toi??? c est le pied Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11222 le: 24 Mars 2010 à 15:38:37 »

oui on est a la campagne,la vraie avec les vaches devant et derriere la maison l ete(merci les mouches!!!)
sinon c est tres vallonné et y a pleins de chemins pedestres que je n emprunte plus en ce moment car j ai trop peur de ne pas pouvoir remonte
d ou l importance d une bonne poussette passe partout pour les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11223 le: 24 Mars 2010 à 15:42:54 »

c est clair!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 24 Mars 2010 à 15:43:51 »

cc les filles

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

Mag, pour repondre a ta question, Ruben n'est pas si content que ca mais il ne m'a rien dit. Mais il est trop choux parce qu'en rentrant a la maison, je lui ai dit que j'allais reprendre Weigh* Watch*rs (en ajoutant des points bien sur) car c'est la seule solution pour moi d'etre raisonnable (et j'ai promis au gygy de ne prendre aucun kg a la prochaine consultation dans 1 mois) et donc Ruben m'a dit : "je suis le programme avec toi !"
Rooo qu'il est gentil. Je ne serai pas toute seule.

Super que tout aille bien pour tes loulous egalement !

Et passes du bon temps chez ta maman ! Fais-toi chouchouter !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11225 le: 24 Mars 2010 à 15:46:33 »

Sab  , c'est normal pour ta cure de celesten, c'est préventif, qui peut le plus peut le moins. En revanche oui la cure à une portée limiter dans le temps.

Si ton risque de MAP est toujours important il pourront te proposer une seconde cure.... Clin d'oeil

Allez garde le moral ma grande, et vise les 32 SA  Bisou Bisou Bisou Bisou

EN tout cas tu as le net c'est cool tu n'es pas couper du monde  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 24 Mars 2010 à 15:47:13 »

TITIA ne  texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... Clin d'oeil Bisou

lucille ok pour la poussette je comprends....

au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!!

Merci pour cette info. Je lui ai demande aussi et comme je pense qu'il etait de mauvaise humeur, il m'a dit que c'etait pas l'os mais les ligaments (si c'est l'os c'est devant le pubis, si c'est les ligaments, c'est entre les jambes, comme si on avait fait du velo...). Bref, il m'a dit : "vaut mieux parler de ca a la sage-femme   )
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 24 Mars 2010 à 15:49:35 »

Pour la récap j'ai trouvé ca et

Ca vous plait ?

C'est mignon tout plein !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11228 le: 24 Mars 2010 à 15:49:41 »

cc les filles

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

Mag, pour repondre a ta question, Ruben n'est pas si content que ca mais il ne m'a rien dit. Mais il est trop choux parce qu'en rentrant a la maison, je lui ai dit que j'allais reprendre Weigh* Watch*rs (en ajoutant des points bien sur) car c'est la seule solution pour moi d'etre raisonnable (et j'ai promis au gygy de ne prendre aucun kg a la prochaine consultation dans 1 mois) et donc Ruben m'a dit : "je suis le programme avec toi !"

pour ww allison est ce que tu connais le programme pour femme enceinte?si tu veux je peux te donner le nombre de point que tu peux ingurgité par jour,puisque j ai suivi a la lettre pour la grossesse de MA
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11229 le: 24 Mars 2010 à 15:50:24 »

cc les filles

c est bien tu es courageuse pour ton poids mais ne te mets pas martel en tete c est pas le moment..
fais attention sans faire un blocage!!
en effetil est chou ruben ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 24 Mars 2010 à 15:51:58 »

Ca vous plait ?

Bon pour les modifs ou pour me dire quoi mettre dans la récap merci de faire un post en vert de chaux pour que je repère plus vite (hehe c'est mon système D)

Pour moi ca sera allaitement mixte....il faut bien que le Papa travaille
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11231 le: 24 Mars 2010 à 15:52:46 »

TITIA ne  texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... Clin d'oeil Bisou

au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!!

Merci pour cette info. Je lui ai demande aussi et comme je pense qu'il etait de mauvaise humeur, il m'a dit que c'etait pas l'os mais les ligaments (si c'est l'os c'est devant le pubis, si c'est les ligaments, c'est entre les jambes, comme si on avait fait du velo...). Bref, il m'a dit : "vaut mieux parler de ca a la sage-femme   )

elle m a parle des ligaments aussi mais m a dit que c etait lié et que c etait normal et puis j en ai parle avec les avrilettes et notemment karinetenzo qui recent la meme chose et la nuit aussi...

il y en a meme une qui a du mal a conduire car elle a mal pour passer les vitesses Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11232 le: 24 Mars 2010 à 15:53:03 »

ouaip bah je suis de l avis de mag pour la prise de poids,ne te prend pas la tete,il ne reste plus trop longtemps car reprendre comme ca ca va etre super dur,mm avec un mari adorable,la SF m a dit qu en fait ce qui inquietait par rapport a la prise de poids excessive etait les risques de diabetes,albumines............alors faire attention mais pas forcement se restreindre,si tu veux on s y mettra a fond ttes les 2 a la naissance de nos loulous
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 24 Mars 2010 à 15:53:31 »

BABOUNE ça fais plaisir de te lire et de voir que tout va pour le mieux.. continue comme ça
Bisoussssssssss
SAB La prochaine fois , nous dit pas que tout va bien...   au moins tu n'auras pas la poisse allez courage.. il vaut mieux qu'il te garde pendant la gastro.. Je pense que c'est rassurrant !!! J'espère que je ne vais pas rattrapper celle de Lyza et recommencer comme la dernière fois avec ces satanées coliques !!! GRRRR
Bisoussssss aux jujus
Je retourne dans le canap* et vais faire deux / trois courses ensuites ... Bisousssssssss les filles
Liloute
Ha oui c'est jade qui a mis des photos de voiture je crois ?! Pour les voitures , je ne suis pas fan des voitures  Huh? mais pour la vue et la campagne c'est le panard !!! J'adore  
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11234 le: 24 Mars 2010 à 15:54:28 »

elle m a parle des ligaments aussi mais m a dit que c etait lié et que c etait normal et puis j en ai parle avec les avrilettes et notemment karinetenzo qui recent la meme chose et la nuit aussi...

il y en a meme une qui a du mal a conduire car elle a mal pour passer les vitesses Tire la langue

moi j ai du mal a conduire car je souleve mon ventre avec mes jambes en passant les vitesses,des fois les filles tapent dedans
Journalisée

Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: