15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:40:20
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694595 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 23 Mars 2010 à 23:26:41 »

OUi en effet...C'est assez interressant cet affaire !! Mais , honnetement je ne peux pas resté coucher tout le temps de toutes façon.... Je n'arrete pas .. les papiers, les courses, le ménage (en dehors de ce que fait ma FM qui est très bien quand même).... Mais surtout.. Tony et Lyza  bougent beaucoup et suis un peu obligé de passer derrière !!! J'imagine l'&tat de la maison sinon !!!! Enfin suis rassurée de savoir que de resté allongée ne changerais rien au poids des puces.. car la je commencais à culpabiliser !! Huh? Triste
Enfin , je sais bien que si j'ai des contractions ou que suis très fatigué.. Là je me repose à max !!! Je pense que j'arrive à me reposer au bon moment !! enfin j'espère !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 23 Mars 2010 à 23:36:57 »

Bon cette fois ci je vais au lit !!!
Bisousss les filles et bonne nuit !!!
Liloute
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11147 le: 23 Mars 2010 à 23:43:20 »

Rester couchée tout le temps, non, mais faut quand même se ménager Clin d'oeil donc ton ménage: tu laisses tomber!!!!!! tant pis tu vivras dans la saleté je peux t'assurer qu'on y survit Clin d'oeil et pis c'est pas en qq semaines que ta maison va ressembler à une porcherie non plus Roulement des yeux (ou alors t'as jamais vu de porcherie )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11148 le: 24 Mars 2010 à 00:27:44 »

bonsoir,
cette fois c'est moi qui ne dors pas: j'ai du trop dormir la nuit dernière et trop me reposer cette aprèm!!
Moi aussi j'ai entendu ou lu? récemment que ce n'était pas bien d'être allitée car ça créait des problèmes de circulation (notamment aussi pour le coeur) et d'autres trucs que j'ai oublié
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 24 Mars 2010 à 05:09:40 »

Ba !!! suis encore debout trop tot 
AZERTY Alors suis d'accord sur le point de vue ménage , que je dois me ménager.. Mais par contre je te promets que ma maison se transforme vite en nids à bazard !!!! J'ai toujours été derrière mes loulous et Yannick à ranger !! et là , ils ne comprennent pas que je dois faire attention ( Ok !! c'est de ma faute !!! je paie mes conneries d'être toujours derrière!!)... Ce qui me fait peur c'est comment ça se passera quand je serai à l'hopital (plusieurs jours car césa ?!) Huh?
SANSID as tu réussi à te rendormir Huh??
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11150 le: 24 Mars 2010 à 08:02:35 »

un petit coucou du matin!!

pas grand monde hier entre dr Hou.. et la new star,c etait derriere la TV qu elles etaient nos jujus?

allez je vais me preparer et faire un brin de menage,les grands etaient a la maison hier a cause de la greve et c est un peu le zouk

twinnies j aime bcp le avatars pour l allaitement

azerty c est interressant ce qu il dit ce prof,c est vrai qu un juste milieu c est pas mal

allez je file bisous a toutes

au fait ca fait un moment qu on a pas de nouvelles de baboune,bizzz ma jolie si tu nous lis
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11151 le: 24 Mars 2010 à 08:14:30 »

Nuit horrible, Estelle est malade, elle tousse énormément et a beaucoup de fièvre... Je vais chez le pédiatre à 10h20! Bisous à toutes!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11152 le: 24 Mars 2010 à 08:16:08 »

gros bisous a ta pepette,tiens nous au courant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 24 Mars 2010 à 08:34:59 »

Nuit horrible, Estelle est malade, elle tousse énormément et a beaucoup de fièvre... Je vais chez le pédiatre à 10h20! Bisous à toutes!
Hooo mince.. j'espère qu'elle va vite guérir.... Pour nous c'est encore gastro et encore Lyza !!! Décidement nos^p'tits bout chopent tous les microbes 
Bisoussssss à ta puce
Liloute
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 24 Mars 2010 à 09:19:58 »

Gégé,
J'espère que ton rhube a décidé d'aller voir ailleurs!

J'ai retrouvé le site de ma "prêtresse" en allaitement (et en couchage d'enfant) : M. Th*rion pour y accéder c'est ICI C'est bien de lire son livre avant aussi, je le conseille vivement !!!
Matoche,
Merci pour ce lien! Et aussi pour les avertissements concernant la lanoline (tâches). Tu en avais parlé il y a quelques temps.. mais j'avais déjà oublié  Tire la langue

J'espère que ta puce va mieux... Et sa nuit? Dans son lit?

Jadeblue,
Comment va ton dos?

coucou les juinettes..... Bon j'ai passé une bonne journée.. d'abord la sage femme, ensuite ma frangine et ma tite niece et à 16 heure visite de la maison (qui ne me convient pas  ).. je suis ensuite rentrée avec mes loulou dans une maison propre (merci ma FM !!)...
Liloute,
J'espère que la prochaine maison que tu visiteras te plaira..

Pour moi , je n'allaite pas .. pour plusieurs raisons... Suis trop pudique !! et question de temps aussi avec mes deux loulous et les petites en plus et la maison à m'occuper !!! je pense que je n'aurais plus beaucoup de temps !!!

Je t'avoue que je ne compte pas m'exhiber pour allaiter.. Si j'ai la chance de pouvoir les allaiter simultanément, ce sera dans mon salon si nous sommes seuls avec mon chéri ou dans la chambre si il y a du monde et je demanderai à m'isoler si je suis chez quelqu'un. Si je n'en allaite qu'un à la fois, je pense qu'on peut préserver son intimité (avec un petit linge par exemple).
Quant au temps, ce doit être kikf kif: car pas de bib à laver et stériliser, pas de bib à préparer, etc...
Bon, c'est comme tout, tout se discute!
Et puis, on en reparle dans quelques semaines (mois..)... D'ici là, je serai peut-être passée au bib!!  

Moi je me suis fait souffler un peu sur les bronches avec la sage femme ce matin, . Je lui est parlé du poids des puces qui est petit et .. elle m'a dit que je devais me reposer.. Alors j'ai rigolé un peu et je lui est dit qu'en ce moment , je ne peux pas me reposer avec mes loulous et le reste.. Alors elle m'a répondu : " Si vous vous reposer (allongé", les petites prendront + de poids.. Mais si vous ne vous reposez pas, c'est l'hopital qui va vous garder !!!" et là au moins il me garderont couché pour favoriser la prise de poids des petites . OUPSSS ! Huh? Huh? Huh?

Ah bon, la position allongée favorse la prise de poids des BB?? Je ne le savais pas...
Sinon, hier, j'ai regardé "les maternelles", dont l'objet était: les grossesses allitées.. Et en gros, de plus en plus de médecins sont contre et n'y voient pas plus de bénéfices...
On ne sait plus trop à qui se fier..  
Comme je lis au fur et à mesure... je vois justement que Azerty en parle..

bref bretonne oui c est vrai que je suis a egalite avec sansid mais la vainqueur cela doit etre liloute je pense....
mais bon j ai bcp de surpoids a la base et pour charles j avait pris dans les derniers mois alors je crie pas victoire....
liloute tu l as visité la maison? j ai loupé un truc peut etre...
Oui 2.6 Kg au dernière pesées mais comme tu dis.. c'ets pas fini et ça peut encore changer, donc je ne crie pas victoire non plus !!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!   Souriant Souriant Souriant Félicitations!! Je n'avais pas suivi cela... Est-ce volontaire??

Coucou !
Je n'ai pas eu le temps de vous lire...je le ferai en fin de soiree.
Juste pour vous dire que les bebes vont bien (j'avais mon rdv chez le gyneco).
Mais le gyneco etait vraiment, mais vraiment pas content parce que j'ai pris 8 kg en 1 mois  Roulement des yeux  ... alors regime sinon j'en serai a plus de 30. J'ai pas le droit de prendre 1 g jusqu'a la prochaine consultation qui est dans 1 mois.
Il m'a prescrit du Spasfo* (6 par jour) car j'ai plus de 15-20 contractions non douloureuses par jour (mais le col est parfait...comme d'hab !).
J'ai aussi une sage-femme a domicile qui viendra 1 fois par semaine
Et demain et apres demain, piqure de celest*ne pour les poumons des bebes.
Prochain rdv le 1ier avril pour l'echo.
Je repasse dans la soiree
A toute !

Alli,
Super que tes BB aillent bien et que ton col soit toujours parfait!
Moins cool que tu te sois fait enguirlandée par gygy pour le poids...
Concernant la maturation des poumons, je ne comprends pas vraiment.... Parce que vu que ton col est OK, on ne peut pas parler de MAP (comme l'évoquait Lucile) et pourtant tu dois faire cette  cure de celest*ne....

Maga,
En effet, tes BB sont des maousses costauds!!
Tant mieux!

Titia,
Repose toi bien!

Twinnies,
Merci pour les infos sur la PMI, et le fait qu'on puisse aller y peser nos bébés... Moi, on m'a même dit que la puéricultrice pouvait se déplacer à domicile.. A vérfier.
Pour la récap', voici la date de mon écho des 32 SA: 23 avril (32 SA + 3)
Merci pour cette ouvelle récap' très complète!

Bonne journée à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11155 le: 24 Mars 2010 à 09:31:54 »

Ba !!! suis encore debout trop tot 
SANSID as tu réussi à te rendormir Huh??

vers 2 h30 du mat je pense, je me suis endormie dans le lit de mon fils, souvent ça marche
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 24 Mars 2010 à 09:34:44 »

BONJOUR LES FILLES!
moi je suis reveillé depuis 6h30,car grosse envie de pipi ,et impossible de me rendormir!
TWINNIES,pour ta recap,je vais essayer de faire l'allaitement au sein exclusif(ds 1 premier teps)je changerais peut etre d'avis au bout de 15 jours,mais on verra bien
bon retablissement a tous les ptits bouts qui sont malades(estelle,lyza)et attention aux mamans de ne pas recupérer les microbes.....
GéGé,bien dormi malgré le rhume?
je suis contente de ma visite d'hier de la maternité,c'est rassurant de connaitre les lieux avant la grande aventure..
bisous
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11157 le: 24 Mars 2010 à 09:44:27 »

TITIA ne  texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... Clin d'oeil Bisou

lucille ok pour la poussette je comprends....

au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!!

j'ai écrit n'importe quoi, c'est la twin t.o que nous allons acheter... et non pas la powert.in !! je m'emmêle les pinceaux !! hi hi

donc tu vas mettre des matrix alors??? non  tu peux aussi mettre des rebel p*o sur celle ci mais mefie toi car dans les annonces elle est vendue a 95% avec martix puisque c est le seul chassis qui les accepte.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11158 le: 24 Mars 2010 à 09:46:21 »

twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

Roulement des yeux c'est ton choix et d'ailleurs c'"était aussi le mien, c'est un choix très respectable, tout comme tu respecte celle qui veule allaité.

Perso je ne comprends pas ce besoin de l'allaitement au sein, dans le sens où l'idée m'était presque insupportable, et je sais que certaines mamans ne peuvent pas comprendre que l'on préfère le bib et alors !!!! on est toutes de bonnes mamans et je le rappelle mieux vaut un bib donner avec amour qu'un sein donné dans la douleur.

C'est un choix c'est ton choix et tu dois en etre meme fière.  Clin d'oeil

Je plussoie !

ca veut dire quoi Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 24 Mars 2010 à 09:47:26 »

Bonjour à toutes,

Je viens juste de m'inscrire et je suis super contente de pouvoir partager ma grossesse avec vous.
Je vais avoir des Jumelles, alors officiellement en mi-août mais on m'a dit qu'il y avait bcp de chance pour que j'accouche entre mi juillet et fin juillet....
C'est ma première grossesse et j'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer pour la préparation de leur arrivée. Heureusement j'ai un chéri super impliqué qui m'aide énormément.
Pour le moment, je suis à la lettre les documents qu'on me demande de traiter et je vais me mettre à l'étape accessoires et organisation (crèches/nounou etc...) d'ici peu.
Je suis arrêtée cette semaine, rien de grave, mais super fatiguée et j'ai eu une contraction le week dernier ce qui m'a énormément stressée, j'avais le sentiment de ne plus les sentir alors je suis allée à ma maternité pour me rassurer.
J'ai un boulot hyper prenant et stressant alors un peu de repos ne me font pas de mal.

bon j'ai pas vraiment de question pour le moment, c'était juste un premier mail d'intro....

A très vite de vous lire,

Valérie
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: