Coucou les filles !
Merci
Magali et
Laurence de vous inquieter
... mais je vous rassure, tout va bien. C'est juste un peu speed en ce moment. Ruben est effectivement a la maison et avant-hier soir et hier il a fait la 1iere couche de peinture dans la chambre des bebes alors je reste avec lui et on papotte.
Et aujourd'hui, il est bien occupe aussi et je vais aller lui tenir compagnie. Depuis le deces de notre fille, nous n'avions pas eu les moyens et le temps de faire l'entourage de sa petite tombe donc aujourd'hui, il s'en occupe. Il finira avec mon pere au mois d'avril pour mettre le granit.
Donc hier nous sommes alles chercher tout le materiel.
Bref, j'ai quand meme mis 1h a tout lire lol !!! Vous etes bavardes hein !
Laurence : Desolee pour tous les soucis de sante de ton fils. J'espere que ca ira. Et continues de positiver pour ta petite nenette. Tout ira bien ! Il faut lui donner des ondes positives a ce petit coeur ! Et bon courage pour tes contractions. J'espere que tu en as de moins en moins
Merci
Tatie et
Sansid pour vos blagues ! Elles m'ont bien fait rire
Line, moi aussi j'ai les pieds gonfles surtout apres une journee chargee. Je vais demander a Ruben de me sortir ma balneo pour les degongler un peu. Ca aide en tout cas (surtout quand c'est douloureux)
Bretonne...vraiment desolee d'etre en retard mais
BON ANNIVERSAIRE !!!!!! J'espere que tu as passe une super journee hier
Pour le coeur qui s'emballe, ca ne me le fait que enceinte. Tu vas voir, le Tardyf devrait t'aider
Matoche, bon rdv aujourd'hui. Viens nous raconter ensuite !
Sansid, j'ai vu qu'on t'avait deja repondu par rapport au nombre de contrations par jour...plus de 10, il faut commencer a s'inquieter. J'espere que ca va mieux en tout cas
Liloute, c'est super que ton echo se soit bien passee et que tes pepettes soient en forme.
Bon courage
Marraine et
Tatie pour le travail aujourd'hui....il fait tellement beau dehors que ca fait raler d'etre enfermee je suppose !
Hier soir, une amie qui travaille dans une boulangerie nous a donner des tonnes de pains, pains au chocolat, chaussons aux pommes....J'ai du pain sur la planche pour tout couper et congeler (c'est le cas de le dire
)...on va pas manger tout ca en 2 jours !
Aujourd'hui j'ai un rdv avec la sage-femme (au plus grand bonheur de Ruben qui va m'accompagner....il fait que raler par rapport a ce rdv !
) pour parler allaitement ou cesarienne.
Bon, je vais couper le pain et ensuite rejoindre mon petit cheri.
Bisous a toutes !