16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:45:35
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695417 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10650 le: 19 Mars 2010 à 08:14:44 »

bonjour à toutes

GRRRRRRRRR!!!!!! je suis dégoûter j'avais fini d'écrire mon post et la coupure de courant Roulement des yeux mais bon

liloute et jade pas cool pour votre nuit pas terrible mince   pour moi elle était courte mais bonne juste pause pipi à 6h et pour me rendormir après pfff et puis pour couronner le tout j'avais faim donc me suis lever à 7h.

orelai ravi d'avoir de tes nouvelles mince pour ta petite puce pleins d'ondes ++++++ pour qu'elle se remette vite et pour toi aussi repose toi bien bisous

jade pas cool pour ton moral mais d'autre on dit n'hésite à venir sur le fofo ou même à appeler ça fait du bien de parler des fois (et je sais ce qu'il en est)

sinon pour moi ba rien de nouveau si la je vais commander des vêtements pour mes petits chéri en plus avec la réduc de l'AD c'est cool et puis si j'ai eu ma maman au tel hier soir elle ma pris des produits de toilette pour les bébés et des vêtements aussi
voila gros bisous à toutes et bon réveil bibi Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10651 le: 19 Mars 2010 à 08:27:29 »

un coucou du matin

aurelie contente d avoir de tes nouvelles,soignes bien ta puce

liloute la prochaine fois on se fait une partie de carte ok Clin d'oeil

titia,ne flambes pas trop la CB

par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins  2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!

allez je file sous la douche,je me sens en pleine en forme mais j ai loupe une marche de l escalier avec MA dans les bras,je crois que mon centre de gravite a changer ces derniers temps

bizzz aplus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 19 Mars 2010 à 08:39:45 »

un coucou du matin

aurelie contente d avoir de tes nouvelles,soignes bien ta puce

titia,ne flambes pas trop la CB

par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins  2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!

allez je file sous la douche,je me sens en pleine en forme mais j ai loupe une marche de l escalier avec MA dans les bras,je crois que mon centre de gravite a changer ces derniers temps

bizzz aplus tard

jade pour la carte ba c'est celles de mon chéri
sinon pour ton suivi appelle une SF libéral pour voir si elle peut venir à domicile et si oui fait toi prescrire pour un suivi par ton doc Clin d'oeil
et prend soin de toi aussi repose toi bien et pas trop de folie ce week end
aller je t'envoie mille pensées ++++++++++++++ pour toi et toute ta famille gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10653 le: 19 Mars 2010 à 08:46:33 »

pas mal ton idee,au prochain rdv j en parle a gygy,mais ici on dirait qu ils sont payé directement par la secu,ils nous disent mm"ca fait pas faire des economies tout ca!!"
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 19 Mars 2010 à 08:54:07 »

pas mal ton idee,au prochain rdv j en parle a gygy,mais ici on dirait qu ils sont payé directement par la secu,ils nous disent mm"ca fait pas faire des economies tout ca!!"
ooo à moi aussi il ma dit ça mais quand on a pas le choix moi c'est ce que je lui est dit et puis quand tu en voit qui profite bien hein on dit rien et si ton gygy ne veut toutjours pas voit avec ton doc traitent  Clin d'oeil Clin d'oeil
je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10655 le: 19 Mars 2010 à 08:57:08 »

au fait jade tu demandai hier comment on faisait pour voir qui était connecter
ba tout en haut de la page c'est écrit "accueil" juste en dessous de "jumeaux et plus" tu clic et tu verra sur la droite la liste des personne qui sont connecter Clin d'oeil
enfin c'est comme ça que je vois
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10656 le: 19 Mars 2010 à 09:03:23 »

Bonjour les filles

Désolée pour les filles qui ont passé une mauvaise nuit. Pour moi elle etait parfaite, j'ai trop bien dormi et oh la la que ça fait du bien! Sourire
Jade je suis bien contente de lire que ça va mieux aujourd'hui pour toi. Tu sais hier tu as noté que tu n'aimais pas donner de mauvaises nouvelles mais en même temps ce fof est là pour ça pour parler des moments ou ça va et s'eclater mais aussi pour être soutenue quand ça ne va pas. Si tu veux on peut se telephoner quand ça ne va pas...
POour l'escalier tu as eu de la chance OUF plus de peur que de mal mais bon ça aurait pû être chiant si tu etais tombée.
Orelai contente de te lire ça fait longtemps...
Titia fais pas trop flamber la CB! Tire la langue
Jade Titia a raison pour la SF. Si ton RDV chez gygy n'est pas pour ces jours ci tu peux telephoner à une sf aujourd'hui et aller voir ton medecin généraliste, il te le fera en disant que tu as RDV dans trop longtemps chez ton gygy et que tu as des contractions ...
Moi e sais que pour ça mon généraliste est très cool il n'hesite vraiment pas à te faire faire tout ce qu'il faut. D'ailleurs je vais lui demander pour les bas. C'est remboursé complètement Titia?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 19 Mars 2010 à 09:08:25 »

Pas de souci !!
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 19 Mars 2010 à 09:16:08 »

C'est remboursé complètement Titia?  

pour la CB c'est bon pas la mienne mais celles de mon chéri
et moi pour le remboursement oui je le suis complètement car la SF a demander un contre remboursement ou un truc comme ça non c'est un remboursement différer en gros moi je paye rien mais c'est elle qui ce fait remboursée (payer) mais c'est du fait que ça ma été prescrit si c'est moi qui l'aurai appeler j'aurai payer et peut être rembourser après par la CP*M et la mutuelle mais je dit bien peut être j'en ai aucune idée je sais que pour le moment je paye pas
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10659 le: 19 Mars 2010 à 09:32:31 »

C'est remboursé complètement Titia?  

pour la CB c'est bon pas la mienne mais celles de mon chéri
et moi pour le remboursement oui je le suis complètement car la SF a demander un contre remboursement ou un truc comme ça non c'est un remboursement différer en gros moi je paye rien mais c'est elle qui ce fait remboursée (payer) mais c'est du fait que ça ma été prescrit si c'est moi qui l'aurai appeler j'aurai payer et peut être rembourser après par la CP*M et la mutuelle mais je dit bien peut être j'en ai aucune idée je sais que pour le moment je paye pas

Titia oui moi c'est la même chose, je ne paye pas la SF elle se fait payer directement par la sécurité soc iale. Finalement c'est bien ça evite d'avancer les frais.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 19 Mars 2010 à 09:42:22 »

coucou les loutes

Petite blague entendue ce matin aux maternelles :

Une femme qui vient d'accoucher rentre chez elle... Elle se regarde, nue, dans le miroir aux côtés de son mari. Elle dit alors "C'est horrible, ma peau tombe, je suis grosse, je suis moche à voir... Dis moi un compliment mon chéri pour que ça aille mieux..."
Le mari : "Tu as une bonne vue ma chérie !"

hi hi hi

Bon, bon, je voulais juste vous faire un bisou... je dois filer
Passez une belle journée,
Lu
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10661 le: 19 Mars 2010 à 09:44:52 »

Petit coucou du matin !
Désolée Jade et Liloute de lire que vous avez encore passé une bonne partie de la nuit éveillée !!! C'est pas malin ! Dites-voir, vous auriez pas un peu trop de trucs qui se passent dans votre tête Huh? Quand ça m'arrive, je fais des listes sur papier comme ça, j'ai plus ces trucs dans ma tête et je sais que je m'en occuperai dans la journée... peutêtre un truc à essayer !
Sinon, Jade, même si tu es en pleine forme, n'en fais pas trop, tu le paieras demain ! Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu portes MA Huh? (oui, je sais, pas le choix, y a que nos maris qui croient qu'ils montent et descendent les escaliers et grimpent sur la table à langer tout seuls !!!)

J'ai rdv dans 1h chez le gynéco... je stresse !! J'arrive pas à arrêter de penser que si ça va pas, ça sera la vraie m.... car 1) la nouvelle chambre d'Estelle n'est pas prête 2) la chambre des jumeaux non plus 3) la maison a besoin d'être un peu réorganisée (rangement, tri...) 4) j'ai toujours pas fait mes albums photos...

pfff !!! a tout !
Et je me souviens plus pour alli mais j'espère que c'est ruben qui l'empêche de poster !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 19 Mars 2010 à 09:48:26 »

Coucou les filles !

Merci Magali et Laurence de vous inquieter  Clin d'oeil ... mais je vous rassure, tout va bien. C'est juste un peu speed en ce moment. Ruben est effectivement a la maison et avant-hier soir et hier il a fait la 1iere couche de peinture dans la chambre des bebes alors je reste avec lui et on papotte.
Et aujourd'hui, il est bien occupe aussi et je vais aller lui tenir compagnie. Depuis le deces de notre fille, nous n'avions pas eu les moyens et le temps de faire l'entourage de sa petite tombe donc aujourd'hui, il s'en occupe. Il finira avec mon pere au mois d'avril pour mettre le granit.
Donc hier nous sommes alles chercher tout le materiel.

Bref, j'ai quand meme mis 1h a tout lire lol !!! Vous etes bavardes hein !

Laurence : Desolee pour tous les soucis de sante de ton fils. J'espere que ca ira. Et continues de positiver pour ta petite nenette. Tout ira bien ! Il faut lui donner des ondes positives a ce petit coeur ! Et bon courage pour tes contractions. J'espere que tu en as de moins en moins

Merci Tatie et Sansid pour vos blagues ! Elles m'ont bien fait rire  

Line, moi aussi j'ai les pieds gonfles surtout apres une journee chargee. Je vais demander a Ruben de me sortir ma balneo pour les degongler un peu. Ca aide en tout cas (surtout quand c'est douloureux)

Bretonne...vraiment desolee d'etre en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!!!! J'espere que tu as passe une super journee hier
Pour le coeur qui s'emballe, ca ne me le fait que enceinte. Tu vas voir, le Tardyf devrait t'aider

Matoche, bon rdv aujourd'hui. Viens nous raconter ensuite !

Sansid, j'ai vu qu'on t'avait deja repondu par rapport au nombre de contrations par jour...plus de 10, il faut commencer a s'inquieter. J'espere que ca va mieux en tout cas

Liloute, c'est super que ton echo se soit bien passee et que tes pepettes soient en forme.

Bon courage Marraine et Tatie pour le travail aujourd'hui....il fait tellement beau dehors que ca fait raler d'etre enfermee je suppose !

Hier soir, une amie qui travaille dans une boulangerie nous a donner des tonnes de pains, pains au chocolat, chaussons aux pommes....J'ai du pain sur la planche pour tout couper et congeler (c'est le cas de le dire   )...on va pas manger tout ca en 2 jours !

Aujourd'hui j'ai un rdv avec la sage-femme (au plus grand bonheur de Ruben qui va m'accompagner....il fait que raler par rapport a ce rdv !  Roulement des yeux ) pour parler allaitement ou cesarienne.

Bon, je vais couper le pain et ensuite rejoindre mon petit cheri.

Bisous a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 19 Mars 2010 à 09:53:12 »

Petit coucou du matin !
Désolée Jade et Liloute de lire que vous avez encore passé une bonne partie de la nuit éveillée !!! C'est pas malin ! Dites-voir, vous auriez pas un peu trop de trucs qui se passent dans votre tête Huh? Quand ça m'arrive, je fais des listes sur papier comme ça, j'ai plus ces trucs dans ma tête et je sais que je m'en occuperai dans la journée... peutêtre un truc à essayer !
Sinon, Jade, même si tu es en pleine forme, n'en fais pas trop, tu le paieras demain ! Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu portes MA Huh? (oui, je sais, pas le choix, y a que nos maris qui croient qu'ils montent et descendent les escaliers et grimpent sur la table à langer tout seuls !!!)

J'ai rdv dans 1h chez le gynéco... je stresse !! J'arrive pas à arrêter de penser que si ça va pas, ça sera la vraie m.... car 1) la nouvelle chambre d'Estelle n'est pas prête 2) la chambre des jumeaux non plus 3) la maison a besoin d'être un peu réorganisée (rangement, tri...) 4) j'ai toujours pas fait mes albums photos...

pfff !!! a tout !
Et je me souviens plus pour alli mais j'espère que c'est ruben qui l'empêche de poster !!!

Tu verras, je suis sure que tout ira bien. J'ai au moins 10 contractions par jour et le col ne bouge pas....viens vite nous dire alors hein ! Est-ce qu'il va te faire une petit echo en meme temps ?

Et oui...c'est Ruben qui m'empeche de poster 

Sympa Lucile ta blague ! Elle m'a bien fait rire !

A Tatie maintenant !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10664 le: 19 Mars 2010 à 10:02:49 »

Je suis contente Alli de voir que tout va bien. Bon courage pour tous ces travaux. Vous avez du pain sur la planche en effet.
Lucile bien la blague. J'ai loupé le début de l'emission donc je n'ai pas entendu mais ça vaut le coup!
Journalisée

Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: