16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:56:38
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695397 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10635 le: 18 Mars 2010 à 21:57:41 »

OUI OUI on ne reste pas seule avec son blues et ses doutes  Clin d'oeil le fofo est aussi là pour ça  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 18 Mars 2010 à 22:12:33 »

Bon les filles.. après une nuit de chio**e, j'ai finalement passé une bonne journée.. maintenant je vais me coucher , en esperant passer une bonne nuit !!!
Bisousss et bonne nuit à toutes
LIloute
TWINIES, je t'ai envoyé un MP
Bisoussssssssssssssssss les juinettes
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 18 Mars 2010 à 22:14:23 »

Ca y est c'est fait sur la récap de la page 1  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10638 le: 18 Mars 2010 à 22:15:09 »

Bonne nuit les filles , liloute j'espère que tu viendras pas squatter le fil cette nuit et que tu feras un mega gros dodo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10639 le: 18 Mars 2010 à 22:22:47 »

un petit bisous du soir du maine et loire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et merci marraine pour la réponse au message pour les vêtements

bibi Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10640 le: 18 Mars 2010 à 22:28:21 »

Pour la maternité, je crois que je n'avais qu'un pyj naissance pour chaque, le reste (1 mois) ben on repliait les manches et on mettait des chaussettes/chaussons de laine pour que les pieds restent au fond du pyj
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10641 le: 18 Mars 2010 à 22:28:51 »

Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.

Je suis à 27SA et ça a déjà commencé il y a un mois... mais bon, je suis suivie en Suisse !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10642 le: 18 Mars 2010 à 22:42:08 »

Jade... plein de pensées... ça va aller !
Liloute : contente que tout aille bien.
Les autres : plein de bisous !

Moi, et c'est la première fois, j'appréhende mon rdv de demain... j'ai eu qqes contractions, pas trop, mais j'ai peur quand même ! On sera fixés demain de toutes façons, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire des mauvais trip sur l'hospitalisation et sur l'organisation pour Estelle ! Sans compter que si je suis loin d'elle, je crois que je vais juste déprimer !!! Bref, moral moyen !!!

je vais aller me poser dans le canapé et regarder la télé !
Bisous et essayez de bien dormir !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10643 le: 18 Mars 2010 à 22:54:47 »

Voici où j'en suis suite à vos conseils:
Soutien-gorge,
Je vais faire un mix de vos conseils: Jadeblue, je vais acheter un Tigex (j'en ai trouvé à 25 EUR frais de port compris sur M*ster G**d D**l )
Et 'attendrai pour en acheter d'autres.

Jade et Bretonne : ces soutifs m'intéressent aussi mais ils sont 19.95 Euros sur bebemarch*nd !!!!
Je vais en commander un ! Par contre j'hésite entre M et L !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10644 le: 19 Mars 2010 à 04:20:43 »

petit coucou de ..........................euh.......................la nuit,je tourne depuis 1 heure du mat

alors les filles,si je ne viens pas poster les jours de blues c est parce que se sont de jours de blues ,moral moyen mais comme tout le monde,les hormones travaillent et le lendemain ca repart!!c est comme ca la vie
sinon pour les contractions,oui je me repose et oui elles sont douloureuses et le spsf*n ne les calme pas ttes,c est a dire que qd j en prend j ai moins de contractions mais les grosses se font qd mm sentir,mais je sais que ce n est pas le moment et que se ne sont pas de mauvaises contractions,apres 4 grossesses,j espere que je connais suffisament mon corps,enfin j espere Clin d'oeil

matoche tiens nous au courant pour ton echo,c est vrai que ne pas avoir nos loulous avec soit n arrange rien,je comprends tout a fait(comme mag et natalilou)ce que tu ressens en ayant peur de laisser ta louloute,mais allez tu vas voir,tu avoir ton echo et a part du repos(comme pour nous toutes)on va te dire que ca va et que tu es encore partie pour 2 semaines de craintes,c est quand mm malheureux,on vit une experience magnifique et magique et on en profite pas car on a trop peur,c est trop domage!!

pour les soutifs,j ai pris du M mais habituellement je n ai pas de poitrine,je suis toute plate mouahhhhhhh

pour les fringues,je me suis lachee en naissance et en 1 mois,je suppose que ca fera comme pour MA,elle ne mettrons jamais tout

par contre mag a raison pas de nouvelles d allison (et j y pensais tout a l heure,les grands esprits se rencontrent)qlq un peut regarder si elle s est connecte,moi chai pas faire,je crois que ruben  etait present cette semaine non?en tout cas ca expliquerait tout,la coquine

bon bah voila,quand j ai des insomnies,en general je saute sur mon homme mais la rien que d y penser je rigole tte seule,en plus faut que j arrive a dormir sinon demain ca va etre coton avec MA qui veut etre dehors tte la journee

faites de beaux reves les filles et a demain
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 19 Mars 2010 à 04:37:13 »

Ca y est c'est fait sur la récap de la page 1  Clin d'oeil
Merci z'avais pas vu !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 19 Mars 2010 à 04:37:50 »

Bonne nuit les filles , liloute j'espère que tu viendras pas squatter le fil cette nuit et que tu feras un mega gros dodo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour cette fois ci c'est encore Raté...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 19 Mars 2010 à 04:42:38 »

pour les soutifs,j ai pris du M mais habituellement je n ai pas de poitrine,je suis toute plate mouahhhhhhh
Ha , alors on est deux , d'habitude je n'ai pas de néné !! et la j'en suis fière (les bonheurs de la grossesse )

Jade je vois que ta nuit n'est pas au TOP non plus.. quelle galère !!!
Allez je file dans mon copain canap* Bisou
Bisousssssss les jujus
Liloute
Journalisée
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 19 Mars 2010 à 07:42:50 »

coucou les juju  Clin d'oeil
je reviens enfin après une longue absence, mais gros soucis d'ordi... je ne sais même plus à quelle page je m'étais arrêtée donc je ne crois pas que j'aurai le courage de tout lire. J'ai vu dans la récap qu'on était plus nombreuses, c'est cool!
j'ai eu mon écho et RDV gygy hier: col passé à 25-28 car toujours pas mal de contractions, donc repos obligatoire. Plus de voiture, sauf pour les échos et les RDV, passage d'une SF 2*/semaine et prochain RDV gygy dans 15 jours pour voir l'état du col. En plus ma pépette est malade depuis lundi avec des pics de T° à 39°. le pédiatre pense que c'est une rhino-pharyngite virale, donc pas de traitement à part un spray pour le nez et du paracétamol... elle se réveille du coup toutes les nuits et réclame mes bras, c'est pas facile à gérer, elle me fait trop de peine  Pleurs
à part ça vous en êtes où niveau prise de poids? moi +12, ça commence à devenir lourd, même si j'en avais pris 19 pour la grande. J'ai tout le temps mal au dos, et je commence à avoir des douleurs de sciatique.
bon, il faut que j'y aille parce que ma puce est en train de hurler, je pense qu'elle a de nouveau de la T°.
j'essaierai de repasser dans la journée
gros bisous à toutes et reposez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 19 Mars 2010 à 08:05:56 »

ORELAY ça fait plaisir de te lire... Ton col est moyen .. et c'est pas facile de se reposer quand on a les petits malade !!! J'espère que ta puce ira vite mieux...
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: