petit coucou de ..........................euh.......................la nuit,je tourne depuis 1 heure du mat
alors les filles,si je ne viens pas poster les jours de blues c est parce que se sont de jours de blues
,moral moyen mais comme tout le monde,les hormones travaillent et le lendemain ca repart!!c est comme ca la vie
sinon pour les contractions,oui je me repose et oui elles sont douloureuses et le spsf*n ne les calme pas ttes,c est a dire que qd j en prend j ai moins de contractions mais les grosses se font qd mm sentir,mais je sais que ce n est pas le moment et que se ne sont pas de mauvaises contractions,apres 4 grossesses,j espere que je connais suffisament mon corps,enfin j espere
matoche tiens nous au courant pour ton echo,c est vrai que ne pas avoir nos loulous avec soit n arrange rien,je comprends tout a fait(comme mag et natalilou)ce que tu ressens en ayant peur de laisser ta louloute,mais allez tu vas voir,tu avoir ton echo et a part du repos(comme pour nous toutes)on va te dire que ca va et que tu es encore partie pour 2 semaines de craintes,c est quand mm malheureux,on vit une experience magnifique et magique et on en profite pas car on a trop peur,c est trop domage!!
pour les soutifs,j ai pris du M mais habituellement je n ai pas de poitrine,je suis toute plate mouahhhhhhh
pour les fringues,je me suis lachee en naissance et en 1 mois,je suppose que ca fera comme pour MA,elle ne mettrons jamais tout
par contre mag a raison pas de nouvelles d allison (et j y pensais tout a l heure,les grands esprits se rencontrent)qlq un peut regarder si elle s est connecte,moi chai pas faire,je crois que ruben etait present cette semaine non?en tout cas ca expliquerait tout,la coquine
bon bah voila,quand j ai des insomnies,en general je saute sur mon homme mais la rien que d y penser je rigole tte seule,en plus faut que j arrive a dormir sinon demain ca va etre coton avec MA qui veut etre dehors tte la journee
faites de beaux reves les filles et a demain