16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:39:07
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695475 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10530 le: 18 Mars 2010 à 09:36:58 »

Y a une vente flash sur Aub*rt jusqu'au 28 mars.
ici

J'ai pas regardé ce qu'il y a mais peut-être trouverez vous votre bonheur !  Tire la langue

OUI je suis degoutee il y a notemment ma poussette ( celle de charles ) que l on essaye de vendre desesperement , quasi neuve et qui du coup ( elle ne se fabrique plus) est bradée et moi ca m arrange pas....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10531 le: 18 Mars 2010 à 09:38:30 »

ah c est bien ma liloute ; profites bien de cette ehcos et viens vite nous dire comment ca va Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10532 le: 18 Mars 2010 à 09:40:34 »

Rhooo mais je manque à tous mes devoirs : j'ai pas encore mis la blague du jour pour Alli  Tire la langue

Comment fait-on pour avoir un mari beau, romantique, intelligent et riche?

Réponse : on se marie 4 fois 

et pour l'instant t'as lequel toi?  Roulement des yeux

c'est p'ete pour ça que je me suis pas mariée Roulement des yeux (enfin si mais tardivement)

Le beau  Souriant mon beauf on dirai un mannequin  Tire la langue
c est sympa pour l intelligent

En fait il manque un qualificatif, mon Beauf c'est un SAINT (faut bien tout ca d'ailleurs pour supporter la laurette  )

t en profites car elle est plus au boulot et qu elle peut pas repondre mais tu verras demain !!!

Tu as bien raison Maga, elle va voir!!!!!
En tout cas j'étais MDR, je ne pensais pas que la ptite blague du jour alimenterait 2 pages 

Pour répondre à Azerty mon zhom est physiquement intelligent 
Mais il n'est ni riche ni romantique.

Pour ce qui est du côté SAINT, Twinnies c'est de quoi elle parle, elle en a un à la maison. D'ailleurs mon zhom lui même (qui est un saint ne l'oublions pas) dit qu'il ne pourrait pas la supporter en couple. C'est pour vous dire son caractère  Roulement des yeux. Pour preuve j'ai parfois le trouille de l'appeler parce que quand on dérange MADAME, on le sens passer!!!! ET TOC 

Hi hi en plus elle pourra pas se défendre avant ce soir!!!!!!!  Tire la langue Roulement des yeux
ma frangine est exactement pareil!!!!! alors maintenant ca fait longtemps que je pratique j ai l habitude mais des fois je pete un cable....

elle change d humeur en 10 secondes !!! elle est scorpion  ( ququn se reconnait? )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10533 le: 18 Mars 2010 à 09:44:04 »

il y a ququn???

bon voila journee dentiste aujourd hui j aime pas bien mais je suis pas sure qu il y en ai qui aime

charles a dormi sans se reveiller cette nuit et je m en porte que mieux YOUPI!!!!

voila bises a ttes pour cette belle journee qui s annonce Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 18 Mars 2010 à 09:49:57 »

coucou tout le monde
 Pour moi nuit de mer*e reveillé depuis 4h .
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo dans mon jardin L'herbe commence a pousser mais je l'a trouvais bizarre du coup je m'approche un peu plus près et la sur 5metre de large et 2 metre environ c pas de la pelouse qui pousse mais de la ciboulette  . vous pensez que les anciens locataire on pris des semis de ciboulette pour de la pelouse ??,  Roulement des yeux
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 18 Mars 2010 à 09:55:33 »

coucou tout le monde
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo dans mon jardin L'herbe commence a pousser mais je l'a trouvais bizarre du coup je m'approche un peu plus près et la sur 5metre de large et 2 metre environ c pas de la pelouse qui pousse mais de la ciboulette  . vous pensez que les anciens locataire on pris des semis de ciboulette pour de la pelouse ??,  Roulement des yeux
Tu m'étonne que la pelouse est bizard ?!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 18 Mars 2010 à 09:56:25 »

MAG   C'est bien que Charles est dormis la nuit complete... ça doit te faire du bien !!!!
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 18 Mars 2010 à 09:57:48 »

je vais pouvoir faire de bonnes salades ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10538 le: 18 Mars 2010 à 10:00:22 »

ca c est sur et puis c est joli!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10539 le: 18 Mars 2010 à 10:16:57 »

Wahou ben je suis pas rentrée, ce soir visite de l'entreprise avec Laurent  WAUQUIEZ, Secrétaire d'Etat à l'Emploi auprès du Ministre de l'Economie  Souriant.

Bon ben je vous laisse entre ca et mon déplacement sur lyon j'ai du pain sur la planche
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 18 Mars 2010 à 10:18:23 »

au fait ca y est l excitaiton est retombee pour la nvelle maison???

Bah non, je regarde tout mes meubles et j'ai hâte de les voir vides.

Fab dépose des choses chez mes parents depuis ce soir pour faire un peu de place dans le garage pour commencer les cartons ... en attendant que nous ayons un jeu de clef de la maison.

Vivement la maison !!!!

Mais avant la maison ... on récupére notre nouvelle voiture ce WE (grand scéni* 3) ... donc un beau trou dans le compte en banque !!!!!!

En tout cas en 2 mois beaucoup de nouvelles choses !!!!!!!
Nouvelle voiture, nouvelle maison et bientôt parents.
oh,GéGé,on a changé de voiturespour la senic 3,on la eu il ya 15 jours,et on en est supers contents!! Souriant Souriant
decidement,meme poussette,meme voitue,meme dpa...et si je ne me trompe pas,j'ai lu que ton mari avait les memes loisirs que le mien(velo)

Comme tu le dis, on fait tout pareil ... tu as oublié également 2 petits mecs toutes les 2 !!!!!

Vous avez pris quelle version : pour nous c privilèg* en grand mais version 5 places (car pour le 7 places, on perd qd même pas mal de coffre) ... couleur intérieur beige / choco - ext gris clair. Pour l'extérieur au départ on partait sur beige cendré mais une voiture était dispo pour 1100€ en moins dans cette couleur et le GPS en plus !!!!!
PAREIL! privilege,7places,mais les 2 du fond replié s'integre completement ds le sol por ne pas perdre de coffre.couleur exterieur moka,interieur noir,avec gps,c'est 1 occasion.
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 18 Mars 2010 à 10:20:39 »

coucou tout le monde
Tu es sure que ton manque de sommeil ne te joue pas des tours?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10542 le: 18 Mars 2010 à 10:28:55 »

Bonjour à toutes

LILOUTE:
vraiment super d'être à 30 SA, plus que 2 semaines pour être dans le cap "tranquilité".

Sinon moi depuis 1 heure je trouve que j'ai des contractions un peu nombreuses bien que je fasse canap depuis que je suis levée. Je pense que j'ai du un peu trop me lever hier.

Sinon je vais encore me répétée mais je n'avais pas eu d réponse à une question que j'avais posée il y bcp bcp de pages précédemment: QUI a comme moi le col ouvert?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10543 le: 18 Mars 2010 à 10:30:37 »

suite:
ou peut-être que j'en ai plus ce matin car hier soir j'ai oublié de prendre mon médoc contre les contractions  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 18 Mars 2010 à 10:35:42 »

Sinon moi depuis 1 heure je trouve que j'ai des contractions un peu nombreuses bien que je fasse canap depuis que je suis levée. Je pense que j'ai du un peu trop me lever hier.

Sinon je vais encore me répétée mais je n'avais pas eu d réponse à une question que j'avais posée il y bcp bcp de pages précédemment: QUI a comme moi le col ouvert?
SANSID Je n'ai pas le col ouvert.. enfin jusqu'à aujourd'hui en tous cas !!! Mais si tu as déjà le col ouvert et encore des contractions... je pense que tu devrais restée allongée au maximum ?! Qu'en pense ton gygy Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: