Bonjour les filles
Je ne suis pas passée hier ni avant hier. Je ne sais même plus à quelle page je me suis arretée donc je ne pense pas que je vais rattraper le retard car ça serait hyper long car j'imagine que vous avez été très bavardes comme d'hab.
Par contre si l'une d'entre vous veut bien me faire vite fait un bilan des 2 derniers jours...

J'ai essayé mon cake chèvre / olive il y a 2 jours à la machine à pain. Je n'ai pas pris de photoos desolée. Ce n'etait pas une réussite je trouve ça très sec en plus on ne sentais presque pas le chèvre.
Sinon hier je suis allée manger avec mon mari le midi et j'ai fait qqs courses. Comme j'avais le tems j'ai flané et j'ai trouvé dans le rayon papetrie/ carterie un kit avec un doudou et 2 bavoirs à broder sur lesquels ont brode le prenom du bébé. En plus c'etait seulement 5e c'est vraiment pas cher

J'etais epuisée et j'avais hyper mal au pied en rentrant d'ailleurs ils ont beaucoup gonflé le soir. Ca vous le fait aussi quand vous sortez ou si vous restez plus longtemps debout?
Hier il a fait une journée magnifique en tout cas 24°C on se serait cru au Gabon...
Tatie, tu as trouvé la recette du fromage blanc?
Il y a des soldes sur K*ABI.fr c'est assez interessant s'il vous manque des pantalons de grossesse ou tee shirt... Du coup j'ai passe encore une commande.
Bon je sens que je ne vais pas pouvoir rester longtemps car la choupinette n'a pas l'air d'aimer que je sois assise.
Bises a tout a l'heure