17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:31:50
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696792 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10200 le: 15 Mars 2010 à 13:54:19 »

Voilà la photo

Ho mais quel jolie petit bidou !!!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 15 Mars 2010 à 13:57:19 »

Mais bon juste un ptit message pour LILOUTE : STOPPPPPPPPPPPPPPP, on arrete les frais, tu fais plus rien, tu laisse en chantier et le jour ou ton homme en aura marre et ben il rangera. Non mais, faut que tu te reposes maintenant. Il faut que tu gardes tes loubidous au chaud et pour ca c'est REPOS.
Alors pour la tite histoire;... J'ai fini par craquer hier... c'était pas top car je pleurais tellement que je ne pouvait même pas parler . Et puis je suis monté me coucher et il est venu me voir après quelque minutes et là.. j'ai débalé !!!!! Pour le coup il a fait du ménage hier .. Mais bon, on verra si ça dure !!!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10202 le: 15 Mars 2010 à 13:58:35 »

Merci Maga et Liloute, en mettant la brioche juste en dessous de mon bidou on comprend vite d'ou viennent les rondeurs!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 15 Mars 2010 à 13:58:52 »

alors pour moi c est la cata,grosses contractions cette nuit,impossible de trouver une position,la seule qui me convenait c etait assise en tailleur,a un moment je me suis recouchee pour mieux me rassoir et pfff une fuite,j ai une super peur car pour ma grande qui est nee prema j ai perdu les eaux et ca a commence par une fissure de la poche,bon la je pense que c est juste une fuite urinaire,mais bon,j ai le ventre qui me tire dans tous les sens,la SF de la pmi vient cet apres midi et demain rdv gyneco,je pense qu il vont me rassurer
je vous laisse les filles,le fauteuil de l ordi n est pas suffisament confortable

a plus tard
Fais bien attention à toi JADE et surtout REPOS ... tiens nous au courrant
Bisousssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10204 le: 15 Mars 2010 à 14:00:24 »

Mais bon juste un ptit message pour LILOUTE : STOPPPPPPPPPPPPPPP, on arrete les frais, tu fais plus rien, tu laisse en chantier et le jour ou ton homme en aura marre et ben il rangera. Non mais, faut que tu te reposes maintenant. Il faut que tu gardes tes loubidous au chaud et pour ca c'est REPOS.
Alors pour la tite histoire;... J'ai fini par craquer hier... c'était pas top car je pleurais tellement que je ne pouvait même pas parler . Et puis je suis monté me coucher et il est venu me voir après quelque minutes et là.. j'ai débalé !!!!! Pour le coup il a fait du ménage hier .. Mais bon, on verra si ça dure !!!!
Bisousssssssss
Liloute

Je te souhaite que ça dure....

Au fait Tatie, tu as fait du fromage blanc?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 15 Mars 2010 à 14:00:49 »

hihi tatie elle est mignonne celle la  Clin d'oeil

sinon les filles une blague une vrai de mon chéri ce midi
alors il y a un coiffeur qui est a deux minutes à pieds de la maison je lui demande
moi - mon chéri dit tu veut bien que j'aille chez le coiffeur?
lui - pourquoi faire?
moi - ba une manucure!!

et la il me regarde genre t'es bête toi mais en faite il a vite compris question c** réponse c** 
hihi je vous raconte pas le fou rire Tire la langue

mais du coup pas de coiffeur pour moi il veut pas mon dernier tour chez le coiffeur août 2009 Roulement des yeux
J'aime beaucoup ce genre de réponse 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10206 le: 15 Mars 2010 à 14:01:58 »

Bon je file chez la sf
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10207 le: 15 Mars 2010 à 14:02:34 »

Alors bons rdv Liloute

Tu as dejà rdv chez l'anesthesiste?

BEn oui j'allais dire la meme chose ! car il me semble de mémoire que le rdv anasthesiste ne doit pas dater de plus de 6 semaines au moment de l'intervention!

DOnc je trouve que ca fait un chouia tot , Ta dpa c'est 1er juin pas 1er mai !

BEN MOI JE TROUVE CA NORMAL  j ai rendez vous dans un mois le 27 avril pour une DPA au 1er juillet....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 15 Mars 2010 à 14:04:18 »

Merci Maga et Liloute, en mettant la brioche juste en dessous de mon bidou on comprend vite d'ou viennent les rondeurs!
MDR
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 15 Mars 2010 à 14:05:14 »

Bon je vais dans mon canap*
A tout à l'heure les jujus.. Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10210 le: 15 Mars 2010 à 14:07:29 »

Voilà la photo

trop beau ton petit bidou c est la premiere qu on voit non Huh??

Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10211 le: 15 Mars 2010 à 14:10:26 »

Ici nous sommes à fond dans l'organisation du baptème des loulous !!!! Hier j'ai trouvé la tenu de ma petite Olympe  Souriant reste plus qu'à saper mon Jules !!!!

En tout cas ca fait plein de choses à penser...et ca demande du temps  Tire la langue

oh c est trop bien!!!!! Souriant

j avais prevu celui de charles pouir paques mais du coup on a annulé on fera les 3 a paques l annee prochaine je pense

twinnies je sais pas si pour jules tu achetes ou tu fais la tenue mais ma mere est autoentreepreneur dans la couture et le tricot et fait plein de choses super dont les robes et tenues de bapteme si ca t interesse Clin d'oeil

Lilou,

je suis en pleine recherche pour Jules mais je voudrais savoir si tu veux coordonner les couleurs avec Olympe. Si oui, peux-tu me donner les tons de la tenue (je suppose bien sur a du parme te connaissant mais je préfère être sure)

BISOUS

Maga,
C'est chouette, ta maman tricotte, elle peut t'apprendre alors!   Souriant

non non moi je commande et elle fait tout des rideaux au draps en passant par les nappes les fringues etc....

c est trop bien!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 15 Mars 2010 à 14:12:56 »

Bisousssssssss
Liloute

Ah ben c'est déja ca!! Mais il ne faut pas que tu attendes de craquer pour lui dire. Il faut dialoguer, parce que quand les pepettes seront la tu auras besoin de tout son soutien.
BISOUS ma liloute

Au fait Tatie, tu as fait du fromage blanc?

heu non j'ai oublié d'imprimer la recette et je la retrouve plus au milieu de toutes ces pages, au secours Jade!!!!

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10213 le: 15 Mars 2010 à 14:13:18 »

Je rentre tt juste des urgences. J'ai passé une mauvaise soirée et une nuit blanche; je ne sentais pas J1. Comme tout le monde me dit de ne pas hésiter à fr un contrôle en cas de doute, on a donc filé aux urgences. Je ne vous raconte pas à quel point c'était flippant... Bref, monsieur J1 a juste changé un chouya sa position, ce qui fait que je le sens moins... A l'écho, tt était bien ok. Ouf...... Quel stress. Les deux sont en position céphalique.. J2 change de position à chaque écho... il était en siège la semaine dernière...
Je confirme que c'est flippant d'aller aux urgence avec des doutes !!!! Suis soulagée pour toi que tout aille bien.. Moi aussi les louloutes bougent ++++ La dernière fois elles étaient en transverse et aujourd'hui assises toutes les deux , chacune de leur coté !!!!! "elle font la discut"
Tu as eu raison d'aller voir comme ça tu es plus tranquille
Bisoussssssssss
Liloute

lucille tu as eu raison d y aller
et je suis heureuse pour toi que tout ailles bien...

JADE tiens nous au jus ma belle

et matoche j allais oublier  ELLES SONT MAGNIFIQUES CES PHOTOS§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10214 le: 15 Mars 2010 à 14:21:55 »

BON J AI ENFIN TOUT LU 
j ai etet trop fatiguee et occupee ce wend pour venir et la il faut que je file a casto alors je me poserai apres mais je suis contente j ai lu vos avantures....

donc on attend des news de jade !!!!!!!!!

bon bisous a ttes et a ce soir si j ai la force en ce moment dur dur!!!

au fait pour mon truc du mois de mai avec ma mere et bien je crois que je vais lui dire qu elle peut prendre le petit ttle temps qu elle veut si je suis la!!!!

comme ca la journee il est avec moi et pas dans une creche que je ne connait pas et puis le soir elle s en occupe autant qu elle veut ( c est toujours ce de moins pour moi) et puis elle le voit pendant 15 d affilé

le seul hic c est si il me prend d accoucher chez ma mere je serai a ENVIRON 1H15 DE LHOSTO

au lieu de 45 minutes normalement
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: