Bonjour les filles
En effet titia tu es matinale. Je n'ai pas trop bien dormi cette nuit je me suis reveillée plusieurs fois mais je patientais dans mon lit sans m'agaçer de ne plus dormir et je me rendormais en général. Ca me l'a fait plusieurs fois

. Ce matin mon homme commence tôt alors je dejeune avec lui. J'en profite pour vous passer un petit bonjour avant de retourner dans mon lit.
Devinez ce que j'ai déjeuné? De la brioche!
Elle est encore super bonne et pas sèche je suis etonnée.
Pour les affaires de la mater, j'ai un peu + le temps que vous de les preparer mais faudrait peut être que j'y pense car pour l'instant c'est

...
Sinon Matoche les photos de ta poupée sont très belles elle avait quel age à son baptême?
Pour la tv suisse c'est comme pour la Belgique, ils ont toujours les programmes avant nous

. Enfin nous en ce moment c'est pas trop de chance car ce qu'il y a le soir c'est nul donc on va voir pour se mettre au numérique ce qui nous permettra d'avoir + de chaines et sinon on passera à c*nalstat ou autre...
Cet après rdv SF pour le 1er rdv de prepa à la naissance. On va voir comment ça se passe. En tout cas il parait qu'elle est très sympa.
A tout a l'heure les filles