17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:48:46
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696897 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 15 Mars 2010 à 13:25:32 »

Ici nous sommes à fond dans l'organisation du baptème des loulous !!!! Hier j'ai trouvé la tenu de ma petite Olympe  Souriant reste plus qu'à saper mon Jules !!!!

En tout cas ca fait plein de choses à penser...et ca demande du temps  Tire la langue

oh c est trop bien!!!!! Souriant

j avais prevu celui de charles pouir paques mais du coup on a annulé on fera les 3 a paques l annee prochaine je pense

twinnies je sais pas si pour jules tu achetes ou tu fais la tenue mais ma mere est autoentreepreneur dans la couture et le tricot et fait plein de choses super dont les robes et tenues de bapteme si ca t interesse Clin d'oeil

Lilou,

je suis en pleine recherche pour Jules mais je voudrais savoir si tu veux coordonner les couleurs avec Olympe. Si oui, peux-tu me donner les tons de la tenue (je suppose bien sur a du parme te connaissant mais je préfère être sure)

BISOUS

Maga,
C'est chouette, ta maman tricotte, elle peut t'apprendre alors!   Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10186 le: 15 Mars 2010 à 13:36:21 »

Tite question.. je regarde depuis ce matin les sacs à langer sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur !!! Est ce que vous avez trouvé et dans quel magasin Huh? Et vous en prenez deux ou un Huh?
Merci pour vos réponses
Liloute

ecoute j en ai trouve un enorme car il m en faut un pour trois avec charles et je l ai achete chez a*bert pas encore trop cher car la plupart je trouve sont tres design, beaux et tout le tsoin tsoin mais question place zero et tres cher notemment les b*aba sont tres chers je trouve...

le mien c est ca

http://www.aubert.fr/voyages/sac-week-end-baby-on-board,fr,2471907.html
ca reste quiand meme 59euros!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10187 le: 15 Mars 2010 à 13:39:07 »

J'ai regardé sur v*rt Baud*t et il y en a un que j'aime bien .. j'arrive pas à m'imaginer si il est assez grand pour deux ou si il vaut mieux en prendre deux !!!
Aussi... je voulais savoir... quand vous êtes couchée et qu'il faut se lever !!! est ce que c'est un calvaire pour vous aussi ? Cette nuit je pleurais tellement c'était dure et ce matin, pareil.. je suis restée allongée dans le canap* et j'ai l'impression que mon ventre se pose ... alors quand je veux me lever c'est affreux !!!

je comprend je vis la meme chose et pour me tourner la nuit je me taperai une crise de nerfs!!!!

en plus mon homme est gros comme un sandwich snc* alors quand je me tourne il fait du trempoline!!!!!!!!

je rigole mais ca me demande une energie incroyable et le pire c est que je me dis que j ai 1 mois d ecart avec toi pile poil!!! alors ce sera quoi apres?Huh???
on a le meme tour de ventre presque?Huh??? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 15 Mars 2010 à 13:41:48 »

Alors bons rdv Liloute

Tu as dejà rdv chez l'anesthesiste?
Voilà suis revenu de mes rendez vous.. tout va très bien !!! Le col est à 41 les puces sont en siege et vont très bien... Il on fait un monito que j'aurais apparement tous les 15 jours maintenant ainsi que vérification du col tous les 15 jours .... L'anesthesiste est venu me voir , ce qui m'évite de retourner c'est AM..
La césa reste programée pour le moment entre le 1er et le 15 mai.
Vous avez l'air surpris epour le RV anesthesiste.. mais ça fait plus d'un mois que mon RV à été programmé par le gynéco... Comme ça c'est fait !!
Bon je vais lire mon retard maintenant
Bisoussssss les jujus

Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10189 le: 15 Mars 2010 à 13:43:05 »

Tite question.. je regarde depuis ce matin les sacs à langer sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur !!! Est ce que vous avez trouvé et dans quel magasin Huh? Et vous en prenez deux ou un Huh?
Merci pour vos réponses
Liloute

Alors mon conseil est un grand sac ! avec 2 enfants quand tu sors c'est vite le déménagement s'il faut en plus que tu te traines ton sac à main plus 2 sac à langer c'est la misère....

Moi je l'ai trouver chez Aub*rt, et j'ai un petit sac à coté pour transporter la nourriture des bbs

C'est celui là

AH BEN j ai fait doublon avec ta reponse !!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10190 le: 15 Mars 2010 à 13:45:51 »

- ma cousine à eu des jumelles en sept. 2008 (bisous dichine Bisou)

Ah bon t'es la cousine de Dichine?  Souriant C'est chouette ça et tu nous l'avais pas dit avant Roulement des yeux

elle l'avait dit ici Clin d'oeil

mais comment fais tu pour tout savoir et tout voir???alors la admirative!!

je me suis fais la meme remarque!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 15 Mars 2010 à 13:46:37 »

J'ai rdv cet aprèm avec GYN pour petite écho et voir si mon col ne sait pas un peu plus ouvert: et surtout pour lui demander si je peux bouger un peu plus que cette semaine car de toutes façons je ne tiens plus j'ai commencé à me lever plus hier avec bien évidemment les contractions qui vont avec!!!
Alors moi je dsi qu'il faut que tu reste au repos a max.... Bisousssss
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10192 le: 15 Mars 2010 à 13:47:32 »

sinon les filles voici chez nous comment seront accueilli nos petits chéris

la photo est en panorama et bien sur il faut ranger un ti peut
donc au dessus la chambre et en dessous le lieux pour les changer (la SDB qui est très grande Clin d'oeil)

et du coup vous avez vu toute ma maison manque plus que la chambre de nous Tire la langue Bisou Bisou

c est tres mimi tout ca!!!!!

brvao pour la belle chambre

moi je vais chercher le sol cet aprem et les plaintes comme ca on va mettre la chambre en place avant la fin de la semaine!!!!!
j ai hate de vous montrer ca fini!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10193 le: 15 Mars 2010 à 13:48:09 »

Merci pour vos réponses
Liloute

Alors mon conseil est un grand sac ! avec 2 enfants quand tu sors c'est vite le déménagement s'il faut en plus que tu te traines ton sac à main plus 2 sac à langer c'est la misère....

Moi je l'ai trouver chez Aub*rt, et j'ai un petit sac à coté pour transporter la nourriture des bbs

C'est celui là

Donc ca prouve qu'il est bien  Souriant

Laurette pour les couleurs c'est top secret   Clin d'oeil mais tu t'es gourru y 'a pas de parme
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10194 le: 15 Mars 2010 à 13:48:37 »

titia ils auront un vrai petit nid tes loulous,j aime beaucoup

liloute pour me lever c est pareil que toi,j en ch*e!!

sinon je n ai rien fait de special ce matin mais j ai de grosses contractions,je vais prendre du spasfo* et attendre de voir,a plus tard les filles

repose toi bien jade !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10195 le: 15 Mars 2010 à 13:49:16 »

Merci les filles

Jade pas cool toutes ces contractions. Tu sais je repense à ce que m'a dit la SF du conseil general l'autre fois. Nous avons des fois des contractions alors que dans les dernières heures nous n'avons rien fait de laborieux (en tout cas c'etait mon cas la dernière fois) et elle m'a repondu que des fois les contractions sont exprimées par le coprs plusieurs jours après un effort. Tu n'as pas eu une journée assez lourde en faisant plein de trucs (magasins, voiture...)
Sinon par rapport à la photo je vois qu'elle est bien là mais c'est sur que c'est moins impressionnant que vous. Non là j'ai même presque des scrupules car je me trouve "boulotte"  j'ai pris vraiment de partout, des cuisses, des fesses  ...
Twinnies pour la crème vous connaissez la marque mais elle est un peu collante je trouve et pas très agéable mais effectivement elle est efficace. Je ne pense pas avoir de vergetures sur le ventre. Par contre je me fanfarde sur les fesses et cuisse car là il y en a et je n'en veux pas +   Triste

Liloute super pour tes rdv

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10196 le: 15 Mars 2010 à 13:49:55 »

Celui que tu avais TWINNIES me semble un peu petit non ? Mais je suis ton conseil pour un sac unique !
Par contre celui de TITIA serai plus adapté ...
Bon je vais dans mn canap*
Bisous sssssssss les jujus
Liloute

Non c'est impaccable, mais je fais comme azerty le minimum, 4 couches, lingettes en format échantillons 2 bodys + 1 vetement de rechange par enfant + les vetements du jours quand je vais chez nounou, pour leur toilette j'ai garder les flacons d'échantillons que je rempli au fur et à mesure et donc je me déplace toujours avec du lait de toilette du savon, de la creme pour les fesses, des cotons, des pansements des granules d'arnic*, et franchment tout tient. (bon on bourre aussi mais non problème)

oui et puis sincerement il est beaucoup plus gros que ce que tu vois sur la photo !!!
je te conseille de le voir en vrai si tu as un aub*rt pas loin Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 15 Mars 2010 à 13:50:04 »

Je rentre tt juste des urgences. J'ai passé une mauvaise soirée et une nuit blanche; je ne sentais pas J1. Comme tout le monde me dit de ne pas hésiter à fr un contrôle en cas de doute, on a donc filé aux urgences. Je ne vous raconte pas à quel point c'était flippant... Bref, monsieur J1 a juste changé un chouya sa position, ce qui fait que je le sens moins... A l'écho, tt était bien ok. Ouf...... Quel stress. Les deux sont en position céphalique.. J2 change de position à chaque écho... il était en siège la semaine dernière...
Je confirme que c'est flippant d'aller aux urgence avec des doutes !!!! Suis soulagée pour toi que tout aille bien.. Moi aussi les louloutes bougent ++++ La dernière fois elles étaient en transverse et aujourd'hui assises toutes les deux , chacune de leur coté !!!!! "elle font la discut"
Tu as eu raison d'aller voir comme ça tu es plus tranquille
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 15 Mars 2010 à 13:50:54 »

Merci pour vos réponses
Liloute

C'est celui là

Donc ca prouve qu'il est bien  Souriant

Laurette pour les couleurs c'est top secret   Clin d'oeil mais tu t'es gourru y 'a pas de parme

Ah bon ben si c'est top secret j'arrête mes recherches, c'est dommage parce que j'avais trouvé une veste comme tu voulais!!!!!!!!!!!!   Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10199 le: 15 Mars 2010 à 13:53:44 »

Voilà la photo

URL=http://img714.imageshack.us/i/brioche.jpg/][/URL]

BRAVO!!!! depuis le temps que tu en parlais !!! et tu l a fait!!!!!!

impossible n est pas LINE

LILOUTE TROP BEAU CE BIDOU..... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: