18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:33:54
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699997 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8565 le: 05 Mars 2010 à 16:28:18 »

mouaip 1 kg de poils!!!c est genial,je vais m empresser d aller me faire depoiler mouahh

mag Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8566 le: 05 Mars 2010 à 16:29:17 »

J'ai lache les petits suisses qui se sont explosé au sol et en poussant mes sac sur la table pour attrape le soupalin c'est les oeufs qui sont tombés,  Bref on appelle ça chez nous faire son Jérome 

Bon ben y a plus qu'a ramasser.

Voilà pourqoui je fais toujours le courses avant le ménage 

Dommage pour les petits suisses... et pour les oeufs.

J'ai d'ailleurs la devinette de la soirée :
Comment fait-on les petits suisses ?  Huh?  Huh?  Huh?

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8567 le: 05 Mars 2010 à 16:30:37 »

Et bien ça bombarde ici
AZERTY sympa les blagues sur les blondes et le gateau ainsi que la géographie
Ca fait une heure que j'essaie de poster mais avec mon bas debit je ne fais pas le poids...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8568 le: 05 Mars 2010 à 16:31:13 »

ca va mieux matoche la?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8569 le: 05 Mars 2010 à 16:38:16 »

Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny.

Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf)

Ah et pour info c'est pas moi qui est le dragon qui me colle à la peau  

Et oui Laurette est une rebelle avec un tatouage format A4 dans le dos!!!!

Ahahaha ca déballe déballe

Rhooo, twinnie dort toujours avec son doudou et il s'appelle P******* C*******!!!!!!

Une fois ils avaient fait 20 min de route pour partir en vacances, mais elle avait oublié son doudou alors mon pauvre beauf a du faire demi-tour pour aller le chercher

Et toc  

Ho la G***e

Attention laurette ca va saigné.....

ALors à l'adolescence laurette etait une Technopouf, Plus blonde tu meures, avec des chaussures de drag Queen Une horreur et elle dansait comme une petite Pét****, bref le genre de nenette que tu catalogue illico

Et NA

MDR ! Surtout que, Twinnies, au début, je pensais que Tatie mitonnait (=disait n'importe quoi)... mais vu ta réponse... !!! C'est qu'en plus c'est vrai !!!!
Hahahah !!!

Mais, faudrait pas que vous vous fâchiez les filles, on a besoin de vous sur le forum ! Et si vous nous racontiez votre souvenir de l'autre le plus émouvant ? Parce que avec les hormones, on a pas besoin de beaucoup d'aide pour pleurer !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8570 le: 05 Mars 2010 à 16:40:48 »

Twinnies
J'ai une question concernant la reglementation du travail, tu veux que j'envoie un mp?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8571 le: 05 Mars 2010 à 16:43:56 »

Bon je vous laisse les girls.

Demain, ça va bouger un peu pour moi ... on va en ville !!!!!!!
Opération faire-part en magasin pour les voir en vrai, kdo pour ma copine qui va se faire baptiser et chaussures pour mon chéri ... et demain soir on a des copains qui viennent manger ... je vous rassure d'habitude je m'occupe du dessert ... et là il est déjà fait c'est de la Vienet*a vanille et biscuit pour pas me fatiguer. Le reste c'est Fab le cuistot qui gère et j'en salive d'avance.

C'est terrible depuis que je suis enceinte, il n'y a jamais de reste dans mon assiette ... et j'ai un bon coup de fourchette !!!!

Peut-être à demain ou au pire dimanche.

Bonne soirée et bon WE les juinettes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 05 Mars 2010 à 16:47:31 »

Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin   ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...

Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose  Huh? Huh? Huh?

Desolee de vous embeter avec mes histoires !

comme je disais a titia moi celle du bas est tellement basse que des fois j ai l impression que si je baisse ma culotte je peux lui serrer la main
ORIGINAL
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 05 Mars 2010 à 16:51:54 »

de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome Souriant

oh oui bien pensée maga
marraine gaston lol

Moi je préfère marraine Dragon, hein twinnies, tu sais pourquoi je dis ca hi hi hi hi hi hi hi hi   
(juste pour info c'était son surnom)
On va tout savoir 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8574 le: 05 Mars 2010 à 16:53:26 »

ca va mieux matoche la?

Oui, merci ! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à dormir de nouveau, mais je me suis réveillée car j'avais faim ! De plus, depuis hier soir, je n'ai pas eu de séance de vidange (pour pas être grossière!). Donc, oui, ça va mieux.

Ce qui me fait rire, c'est que Nico a eu la même gastro et qu'elle a duré presque une semaine... moi, enceinte, 2 jours et c'est fini... vraiment des chouchoutes les mecs !

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne (mais vous dites pas que j'ai balancé, hein !). Chez le gynéco mardi soir :
Le gynéco : "je vous trouve un peu pâle"
Moi : "Normal, je suis fatiguée"
Nico, en même temps que moi "oui, j'ai eu une gastro"

C'est vrai que ça va pas du tout tes Tisf Jade... c'est incroyable d'avoir besoin d'expliquer leur métier à des personnes qui sont censées savoir le faire ! Ca me rend toujours dingue, ça !

Bretonne, courage, ça devrait aller mieux dans les 24h !

Pour la sensation de poids sur l'utérus, j'ai eu aussi mais c'est passé... Ce matin, j'ai eu comme Liloute (?), une douleur atroce dans la hanche qui est repartie comme elle était venue !! Mais aîeu !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8575 le: 05 Mars 2010 à 16:54:45 »

Ah j'oubliais ! Bravo Liloute pour tes "moins de" 3kg !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 05 Mars 2010 à 16:55:06 »

Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny.

Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf)

Dit donc TWINNIES.... tu n'es pas un peu rancunière ? En tous cas vous me faite rire
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8577 le: 05 Mars 2010 à 16:59:12 »

ca va mieux matoche la?

Oui, merci ! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à dormir de nouveau, mais je me suis réveillée car j'avais faim ! De plus, depuis hier soir, je n'ai pas eu de séance de vidange (pour pas être grossière!). Donc, oui, ça va mieux.

Ce qui me fait rire, c'est que Nico a eu la même gastro et qu'elle a duré presque une semaine... moi, enceinte, 2 jours et c'est fini... vraiment des chouchoutes les mecs !

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne (mais vous dites pas que j'ai balancé, hein !). Chez le gynéco mardi soir :
Le gynéco : "je vous trouve un peu pâle"
Moi : "Normal, je suis fatiguée"
Nico, en même temps que moi "oui, j'ai eu une gastro"

C'est vrai que ça va pas du tout tes Tisf Jade... c'est incroyable d'avoir besoin d'expliquer leur métier à des personnes qui sont censées savoir le faire ! Ca me rend toujours dingue, ça !

Bretonne, courage, ça devrait aller mieux dans les 24h !

Pour la sensation de poids sur l'utérus, j'ai eu aussi mais c'est passé... Ce matin, j'ai eu comme Liloute (?), une douleur atroce dans la hanche qui est repartie comme elle était venue !! Mais aîeu !!!

ils sont mignons ces hommes
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 05 Mars 2010 à 16:59:57 »

Rhooo, twinnie dort toujours avec son doudou et il s'appelle P******* C*******!!!!!!

Une fois ils avaient fait 20 min de route pour partir en vacances, mais elle avait oublié son doudou alors mon pauvre beauf a du faire demi-tour pour aller le chercher

Et toc  

Ho la G***e

Attention laurette ca va saigné.....

ALors à l'adolescence laurette etait une Technopouf, Plus blonde tu meures, avec des chaussures de drag Queen Une horreur et elle dansait comme une petite Pét****, bref le genre de nenette que tu catalogue illico

Et NA

Qui aime bien chatie bien !!!! Bein là je crois que vous vous adoré
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 05 Mars 2010 à 17:02:19 »

Bon laurette si tu effaces ton post avec P***** C***** j'efface le mien c'est un bon deal ca non? Sinon ........
SInon je raconterai tout à maman que tu m'embetes   
Suis trop PT de rire !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: