TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8505 le: 05 Mars 2010 à 15:07:31 » |
|
Un surnom pas du tout à propos puisque je suis un ANGE hein les jujus c'est vrai je suis un ange ? Attention à vos réponses hein je suis votre marraine adorée faudrait pas l'oublierLaurette je vais me venger
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #8506 le: 05 Mars 2010 à 15:07:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8507 le: 05 Mars 2010 à 15:07:58 » |
|
Ben en fait Marraine, il n'y a rien de nouveau depuis ma sortie de la mater. Je n'ai ni douleur, ni saignement, les petites bougent bien. C'est juste que c'est bizarre que la semaine dernière il fallait que je sois surveillée tous les 4h pour la tension et monito tous les jours; et que du jour au lendemain, plus rien du tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8508 le: 05 Mars 2010 à 15:09:51 » |
|
Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny. Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf) Ah et pour info c'est pas moi qui est le dragon qui me colle à la peau Et oui Laurette est une rebelle avec un tatouage format A4 dans le dos!!!! Ahahaha ca déballe déballe
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #8509 le: 05 Mars 2010 à 15:11:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8510 le: 05 Mars 2010 à 15:12:55 » |
|
Bon d'accord. Etant donné que je n'ai pas de connexion internet le weekend, je vous offre en avance la blague du samedi Pourquoi faut-il 11 blondes pour faire un gâteau au chocolat? Réponse : Il y a une qui fait la pâte et les 10 autre qui épluche les Smarti*s ! Elle est super celle-ci aussi ! Merci ! Ca fait du bien des blagues comme ca ! Bon week-end !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8511 le: 05 Mars 2010 à 15:13:18 » |
|
Ben en fait Marraine, il n'y a rien de nouveau depuis ma sortie de la mater. Je n'ai ni douleur, ni saignement, les petites bougent bien. C'est juste que c'est bizarre que la semaine dernière il fallait que je sois surveillée tous les 4h pour la tension et monito tous les jours; et que du jour au lendemain, plus rien du tout !!!
Mais non c'est pas bizarre .... Premièrement les examens que tu as eu c'était pour s'assurer que tout allait bien et comme tout va bien plus besoin d'exam aussi rapproché, CQFD Deuxièmement faut bien occuper les équipes médicales et justifier de ton hospi . Je dis ca parce que perso je suis intimment convaincu que je suis personnellement resté une semaine de plus pour rien en grossesse pathologique (mais bon un lit occupé ca rapporte) je dis ca parce que personne n'envisageait ma sortie et puis ils ont eu besoin de lit donc hop la twinnies est rentré chez elle à 35SA +qq jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8512 le: 05 Mars 2010 à 15:15:00 » |
|
lol !!! J'adore comment tu decris ca !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8513 le: 05 Mars 2010 à 15:17:04 » |
|
Allez sab rassure toi, si tu n'as pas de signe type douleur inhabituel, contractions saignement, c'est que ta grossesse suit son cours.... Certes tu auras un 3ème trimestre un peu plus difficile que certaines avec leur col de compète, mais si tu te reposes bien et reste bien allongé y a pas de raison que tu n'ailles pas sur 34 / 36 SA... Allez pleins d'ondes ++++++++++++++ Faut aussi que tu reprennes confiance en toi et en ton corps. Il te dira si un truc ne va pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8514 le: 05 Mars 2010 à 15:18:07 » |
|
Il faut vraiment que tu fasses TOUT pour que ca aille...c'est a dire repos repos repos et il n'y a pas de raison que ca n'aille pas. C'est ce que tu faisais a l'hopital justement et tout est rentre dans l'ordre. Je comprends tout a fait ce que tu ressens, mais allonges-toi au max et il n'y a pas de raison que ca n'aille pas. Courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8515 le: 05 Mars 2010 à 15:19:52 » |
|
Une de mes préférées sur les blondes (enfin une des seules que je retiens ) Cours d'histoire-géo dans un amphi rempli de blondes. Le prof demande qui peut venir montrer où se situe l'Amérique sur la carte. silence dans l'amphi.... une petite main se lève "oui Jessica, viens sur l'estrade nous montrer où est l'amérique" Jessica montre l'Amérique, le prof la remercie, toutes ses copines blondes applaudissent "Maintenant qui peut me dire QUI a découvert l'Amérique?" et là toutes les blondes en coeur: C'est JESSICA!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8516 le: 05 Mars 2010 à 15:20:15 » |
|
Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny. Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf) Ah et pour info c'est pas moi qui est le dragon qui me colle à la peau Et oui Laurette est une rebelle avec un tatouage format A4 dans le dos!!!! Ahahaha ca déballe déballe Rhooo, twinnie dort toujours avec son doudou et il s'appelle Patate chocolat!!!!!! Une fois ils avaient fait 20 min de route pour partir en vacances, mais elle avait oublié son doudou alors mon pauvre beauf a du faire demi-tour pour aller le chercher Et toc
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8517 le: 05 Mars 2010 à 15:20:41 » |
|
Sab si tu as le moindre doute ou si tu es trop angoissé, retourne à la mat, je suis sure qu'ils pourront te rassurer, et n'est pas de scrupule du style "j'y vais pour rien" ou je dérange".... Sinon dis leur carrement que c'est pas tenable pour toi (t'en rajoutes hein, tu fais que pleurer ca va pas du tout t'es tellement angoissé que tu dors plus....) et demande à avoir une ordonnace pour une SF à domicile on sait jamais ca peut marcher Ah oui, c'est encore mieux de faire comme ca...on ne derange jamais pour rien. Au pire, on est rassure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8518 le: 05 Mars 2010 à 15:21:24 » |
|
Mais non c'est pas bizarre .... Premièrement les examens que tu as eu c'était pour s'assurer que tout allait bien et comme tout va bien plus besoin d'exam aussi rapproché, CQFD Deuxièmement faut bien occuper les équipes médicales et justifier de ton hospi . Je dis ca parce que perso je suis intimment convaincu que je suis personnellement resté une semaine de plus pour rien en grossesse pathologique (mais bon un lit occupé ca rapporte) je dis ca parce que personne n'envisageait ma sortie et puis ils ont eu besoin de lit donc hop la twinnies est rentré chez elle à 35SA +qq jours. C sûr vu comme çà !!! Mais bon, je crois que je vis mes premières angoisses de maman !!! Je n'arrête pas de penser à leur santé depuis la semaine dernière ! Et je n'ai pas fini de m'en faire je pense !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8519 le: 05 Mars 2010 à 15:23:57 » |
|
Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny. Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf) Ah et pour info c'est pas moi qui est le dragon qui me colle à la peau Et oui Laurette est une rebelle avec un tatouage format A4 dans le dos!!!! Ahahaha ca déballe déballe Rhooo, twinnie dort toujours avec son doudou et il s'appelle P******* C*******!!!!!! Une fois ils avaient fait 20 min de route pour partir en vacances, mais elle avait oublié son doudou alors mon pauvre beauf a du faire demi-tour pour aller le chercher Et toc Ho la G***e Attention laurette ca va saigné..... ALors à l'adolescence laurette etait une Technopouf, Plus blonde tu meures, avec des chaussures de drag Queen Une horreur et elle dansait comme une petite Pét****, bref le genre de nenette que tu catalogue illico Et NA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|