Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8490 le: 05 Mars 2010 à 14:47:44 » |
|
Jade faut que tu contactes la responsable de L'admr, ca ne va pas du tout ca!!!. Tu lui dis de passer et que si rien ne change tu bloques la facture et tu fais un recommandé pour te couvrir avec des photos.
Grrrrrr ca m'ennerve.
J'en avais une qui n'a pas fait long feu chez moi, car elle venait surtout pour y boire le café (que trop bonne je lui avais proposé) et puis blabla blabla blabla elle avait pas bougé son gros c*l autant vous dire qu'au bout d'une heure j'ai été charmante avec la dame......Non mais !
en fait j ai l impression que ces dames ont l habitude de travailler de la sorte,j ai vu une stagiaire a l oeuvre et bien ca ne donne pas envie,pour elles faire le menage c est passer un coup de balai,je vais voir si je peux avoir une aide menagere peut etre que ca ira mieux,en plus une de celle qui vient en ce moment habite pas tres loin de chez moi alors entre le coup de la voiture hier et la si je la vire je vais me faire lapider!! et titia les amies,sont la surtout pour faire la bringue,tu en vois beaucoup moins quand tu as besoin,j ai les marraines de mes enfants mais une bosse et vient surtt me garder MA qd j ai besoin et l autre est enceinte alors pour nettoyer la baignoire elle est comme moi ca pour les amis c est vrai deja depuis qu on a eu charles benc c est autre chose enfin ceux qui ont pas d enfants ( c est peut etre normal c est la vie) mais la avec les juju en plus et bien meme ceux qui ont des enfants ( 1 au plus2) eh bien je suis sure qu on en verra moins ....et alors pour les services je peux les compter sur les doigs de la main...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8491 le: 05 Mars 2010 à 14:49:26 » |
|
Bon d'accord. Etant donné que je n'ai pas de connexion internet le weekend, je vous offre en avance la blague du samedi Pourquoi faut-il 11 blondes pour faire un gâteau au chocolat? Réponse : Il y a une qui fait la pâte et les 10 autre qui épluche les Smarti*s je l'adore celle là
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8492 le: 05 Mars 2010 à 14:49:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8493 le: 05 Mars 2010 à 14:50:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8494 le: 05 Mars 2010 à 14:50:59 » |
|
en fait j ai l impression que ces dames ont l habitude de travailler de la sorte,j ai vu une stagiaire a l oeuvre et bien ca ne donne pas envie,pour elles faire le menage c est passer un coup de balai,je vais voir si je peux avoir une aide menagere peut etre que ca ira mieux,en plus une de celle qui vient en ce moment habite pas tres loin de chez moi alors entre le coup de la voiture hier et la si je la vire je vais me faire lapider!! et titia les amies,sont la surtout pour faire la bringue,tu en vois beaucoup moins quand tu as besoin,j ai les marraines de mes enfants mais une bosse et vient surtt me garder MA qd j ai besoin et l autre est enceinte alors pour nettoyer la baignoire elle est comme moi moauis c'est ben partout pareil finalement.......enfin si tu peux compter sur ta main ca fait 5 c'est pas mal déjà ! ca pour les amis c est vrai deja depuis qu on a eu charles benc c est autre chose enfin ceux qui ont pas d enfants ( c est peut etre normal c est la vie) mais la avec les juju en plus et bien meme ceux qui ont des enfants ( 1 au plus2) eh bien je suis sure qu on en verra moins ....et alors pour les services je peux les compter sur les doigs de la main... [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8495 le: 05 Mars 2010 à 14:51:09 » |
|
Coucou les filles
Me voilà de retour de chez la nounou et 3 courses pour manger ce WE. D'abord je viens de lire cette dernière page. Je n'ai pas tout rattrapé je vais le faire après mais j'ai lu les mesaventures de Jadeblue. Vraiment pas de chances avec ces TISF. Comme dis Marraine, contactes l'ADMR et vois avec le responsable. Tu as vu avec ta mutuelle si tu as droit à une aide menagère? Je sais que certaines proposent 30h voire même parfois 50h de menage. J'ai lu ça quand je souhaitais changer de mutuelle. Moi je crois avoir trouvé ma nounou. Elle m'a vraiment fait bonne impression et il y avait 2 enfants qu'elle garde. Un petit de 2 ans qui etait là et le 2eme (14 mois) qui est arrivé 1/2h après que je sois là. Ce dernier etait hyper joyeux de venir chez sa nounou donc ça, ça ne trompe pas surtout à cet age là, les gamins ne jouent pas la comedie. Je pense retourner la voir avec Mr pour qu'on soit surs à 2.
Je vais manger et je reviens
ca c est une bonne nouvelle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8496 le: 05 Mars 2010 à 14:52:34 » |
|
Coucou les filles
Me voilà de retour de chez la nounou et 3 courses pour manger ce WE. D'abord je viens de lire cette dernière page. Je n'ai pas tout rattrapé je vais le faire après mais j'ai lu les mesaventures de Jadeblue. Vraiment pas de chances avec ces TISF. Comme dis Marraine, contactes l'ADMR et vois avec le responsable. Tu as vu avec ta mutuelle si tu as droit à une aide menagère? Je sais que certaines proposent 30h voire même parfois 50h de menage. J'ai lu ça quand je souhaitais changer de mutuelle. Moi je crois avoir trouvé ma nounou. Elle m'a vraiment fait bonne impression et il y avait 2 enfants qu'elle garde. Un petit de 2 ans qui etait là et le 2eme (14 mois) qui est arrivé 1/2h après que je sois là. Ce dernier etait hyper joyeux de venir chez sa nounou donc ça, ça ne trompe pas surtout à cet age là, les gamins ne jouent pas la comedie. Je pense retourner la voir avec Mr pour qu'on soit surs à 2.
Je vais manger et je reviens
Super pour la nounou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8497 le: 05 Mars 2010 à 14:54:18 » |
|
TWINNIES, 4gars 3 filles, 7 enfants ! j ai un peu de retard mais j avais trouve! sisi c est vrai. hier soir il y a eu un miracle! j ai dormi et bien en plus ! c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse ! hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!! mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon gage ! et je m y tiens ! Zimage.bizdic donc c est pas la meme que l autre fois; tu tricherais pas un peu? ? en tout cas tres sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8498 le: 05 Mars 2010 à 14:55:41 » |
|
Sab si tu as le moindre doute ou si tu es trop angoissé, retourne à la mat, je suis sure qu'ils pourront te rassurer, et n'est pas de scrupule du style "j'y vais pour rien" ou je dérange".... Sinon dis leur carrement que c'est pas tenable pour toi (t'en rajoutes hein, tu fais que pleurer ca va pas du tout t'es tellement angoissé que tu dors plus....) et demande à avoir une ordonnace pour une SF à domicile on sait jamais ca peut marcher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8499 le: 05 Mars 2010 à 14:56:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8500 le: 05 Mars 2010 à 14:57:57 » |
|
dis donc avec l histoire su sceau de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #8501 le: 05 Mars 2010 à 14:59:48 » |
|
de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome oh oui bien pensée maga marraine gaston lol
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8502 le: 05 Mars 2010 à 15:00:55 » |
|
TWINNIES, 4gars 3 filles, 7 enfants ! j ai un peu de retard mais j avais trouve! sisi c est vrai. hier soir il y a eu un miracle! j ai dormi et bien en plus ! c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse ! hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!! mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon gage ! et je m y tiens ! Zimage.bizdic donc c est pas la meme que l autre fois; tu tricherais pas un peu? ? en tout cas tres sympa Non non c'est pas la meme la preuve. Celle de la grimace c'est une spéciale gage Zimage.bizfaut boire beaucoup d eau pendant la grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8503 le: 05 Mars 2010 à 15:02:18 » |
|
de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome oh oui bien pensée maga marraine gaston lol Vous zavez tout compris Gaston à la maison c'est synonyme de Jérome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8504 le: 05 Mars 2010 à 15:05:44 » |
|
de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome oh oui bien pensée maga marraine gaston lol Moi je préfère marraine Dragon, hein twinnies, tu sais pourquoi je dis ca hi hi hi hi hi hi hi hi (juste pour info c'était son surnom)
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|